Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Guest metaldusty

Quand est-ce que le Francis va faire ma DC ? SAVIC / PLANUS épicétou !!!!

 

 

Lamine ? En CFA avec FBK...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané ? Quoi en penser ? Heuhh ... Nul !!! Il n'a pas du tout le niveau. Il est quand même désolant de le voir titulaire régulièrement alors que son niveau est désolant avec une technicité proche du néant, un apport défensif très irrégulier (c'est marrant de le voir se faire déborder toujours de la même façon lorsqu'il joue latéral) et enfin au niveau offensif c'est ... le néant . S'il doit y avoir un detracteur envers ce joueur, je jouerai ce rôle sans état d'âme et au fil des matchs, le Sané me conforte dans mon opinion . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damned !

 

et moi qui pensais que fdg faisait du second degré...

Moi aussi!!! Surtout quand j'ai vu associé "très bon" avec Sane!!

 

Je me suis laissé prendre!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damned !

 

et moi qui pensais que fdg faisait du second degré...

 

au départ ça en était, mais après je m'emballe quand je lis des trucs du style "pas assez technique" "aucune apport offensif" "pas de formation de latéral"...tout ça c'est des conneries !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux ajouter Chalmé dans ta liste je crois...

Je préfère Chalmé à Sané, Chalme est capable, parfois, de faire un match correct, Sane non !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand est-ce que le Francis va faire ma DC ? SAVIC / PLANUS épicétou !!!!

 

 

Lamine ? En CFA avec FBK...

 

 

Comme si la CFA avait besoin de boulets pareils.... t es pas gentil Metal!! Pas gentil du tout!!

 

Sané ? Quoi en penser ? Heuhh ... Nul !!! Il n'a pas du tout le niveau. Il est quand même désolant de le voir titulaire régulièrement alors que son niveau est désolant avec une technicité proche du néant, un apport défensif très irrégulier (c'est marrant de le voir se faire déborder toujours de la même façon lorsqu'il joue latéral) et enfin au niveau offensif c'est ... le néant . S'il doit y avoir un detracteur envers ce joueur, je jouerai ce rôle sans état d'âme et au fil des matchs, le Sané me conforte dans mon opinion . . .

 

Pour Sané, comme pour beaucoup d autres malheureusement, il n y aura pas qu un seul détracteur....

 

Tu peux aussi un replacement encore pire que son apport offensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Il pourrait se mettre au triple saut...Il a le physique avec ses grands ciseaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il pourrait se mettre au triple saut...Il a le physique avec ses grands ciseaux.

 

Pas sur faut courrir dans un couloir, etre bon sur ses appuis, respecter la planche.... ca me parait compliqué pour qu'il s'en sorte...

 

Sinon pour son match, je l'ai toujours trouvé extrement limite sur son jeu aerien... ses longues touches trouvent toujours les défenseurs... même s'il a paru moins passif que contre saint etienne

 

Je pense que je vais continuer de militer pour essayer le navet en ard un peu comme un faubert.. en plus on l a bien vendu aux britishs! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il parait que Grand Plot est malade...Il a eu peur des spectateurs du Haillan, Planus lui a refilé sa maladie ou il a vraiment un truc qui l'empeche de courrir en plein air avec ses copains???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il parait que Grand Plot est malade...Il a eu peur des spectateurs du Haillan, Planus lui a refilé sa maladie ou il a vraiment un truc qui l'empeche de courrir en plein air avec ses copains???

assez incroyable je trouve cette situation le petit frère qui lui aussi le même jour que lamine a eu des problèmes

http://www.girondins.com/nancy-irm-pour-salif-sane.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×