Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Je le trouve en progrés, même en latéral droit.

 

Si ce Mariano (la belle de Cadix, aux yeux de velours) vient, l'option qui se présente, c'est Sané/Nguemo en milieux défensifs, ce qui permettrait à Plasil de jouer derriére l'attaquant par exemple et à Nguemo de récupérer ce poste d'accélérateur de jeu, qui lui irait comme un gant.

 

De toute façon, la possibilité de renforcer la valeur moyenne du onze de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je le trouve en progrés, même en latéral droit.

 

Si ce Mariano (la belle de Cadix, aux yeux de velours) vient, l'option qui se présente, c'est Sané/Nguemo en milieux défensifs, ce qui permettrait à Plasil de jouer derriére l'attaquant par exemple et à Nguemo de récupérer ce poste d'accélérateur de jeu, qui lui irait comme un gant.

 

De toute façon, la possibilité de renforcer la valeur moyenne du onze de départ.

 

Je suis désolé, mais ou qu'il joue, à quel poste que ce soit, Sané ne renforce rien du tout... Et mis à part ces 2 derniers match (bizarre... le retour d'Henrique...), il a même plutôt une grosse tendance à faire baisser le niveau de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu disais ""MARIANO"" la bielle de cadix a l'essieu de velours ça va bomber.... :Invision-Board-France-557:

 

 

Le mec a toujours pas signé qu'on lui affuble des jeux de mots pourris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis désolé, mais ou qu'il joue, à quel poste que ce soit, Sané ne renforce rien du tout... Et mis à part ces 2 derniers match (bizarre... le retour d'Henrique...), il a même plutôt une grosse tendance à faire baisser le niveau de jeu...

 

Ou l'absence de Ciani. Non ?.

 

Dur à écrire pour Ciani, mais dans les points positifs et qui font mieux jouer l'ensemble, avec un peu plus de confiance, il y a aussi le fait que Ciani soit sur le banc.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ou l'absence de Ciani. Non ?.

 

Dur à écrire pour Ciani, mais dans les points positifs et qui font mieux jouer l'ensemble, avec un peu plus de confiance, il y a aussi le fait que Ciani soit sur le banc.

 

Plutôt d'accord là-dessus, même si je réïtère que continuer à aligner Sané ne fera rien progresser du tout pour le club du FCGB. Qu'on l'envoie à Nantes, lui.... Et qu'on récupère Krycho...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt d'accord là-dessus, même si je réïtère que continuer à aligner Sané ne fera rien progresser du tout pour le club du FCGB. Qu'on l'envoie à Nantes, lui.... Et qu'on récupère Krycho...

Je sais qu'on approche de noel, mais ici aussi comme pour les transferts faut etre raisonable enfin!:!: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça été ton week end dent les frangins qui marquent chacun leur but le même week end (et qui en plus ont été décisifs) :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça été ton week end dent les frangins qui marquent chacun leur but le même week end (et qui en plus ont été décisifs) :Diabolo pour WGLT09:

Oui GpM bien mieux dans le match meme si à l image de son (notre) équipe, la premiere mi temps a été nettement meilleure que la seconde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chais pas ce que tu fumes, mais ça semble être de la bonne

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ec-diawara.html

 

L'info a été editer desole mais ce n'est pas de ma faute. D'ailleurs même le titre a été éditer, avant la modification Sow n'était pas mentionner dans le titre.

 

 

A ma decharge, dans les commentaires:

Althy le 27 décembre à 17:00

Euh, il manque Lamine Sané dans la liste !

 

Vous êtes surs d'avoir les bons joueurs ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais le Pingouin ne tolère pas le moindre doute.

Il te torpille, direct, peu importe pourquoi t'as fait l'erreur !

 

C'est pour ça qu'il a un flingue d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais le Pingouin ne tolère pas le moindre doute.

Il te torpille, direct, peu importe pourquoi t'as fait l'erreur !

 

C'est pour ça qu'il a un flingue d'ailleurs !

 

Je suis desormais avertis, je m'incline, je m'en vais me coller une étiquette de menteur sur le front. Ô Don, épargne moi de ta colère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×