Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Exact mais cela peut bien aider un coach. Regarde Menegazzo, il était bon en DC et meilleur en MDC mais n'excellait pas et pourtant, quelle importance il avait ...

 

Faubert également commence à prendre cette place ...

 

Surtout pour faire le nombre parce sinon il n'est correct qu'à son poste de prédilection!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xav', Civelli il a signé ailleurs et couté trop cher.

 

S'il se barre, on prend son frère ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav', Civelli il a signé ailleurs et couté trop cher.

 

S'il se barre, on prend son frère ?

il a pas signé en allemagne son frangin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a pas signé en allemagne son frangin?

Je pensais que c'était au mercato d'hiver, mais non c'est bien sur celui ci. Autant pour moi.

L. Sané partira au prochain mercato d'hiver, S. n'aura pas réussi son adaptation, hop on le récupère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais que c'était au mercato d'hiver, mais non c'est bien sur celui ci. Autant pour moi.

L. Sané partira au prochain mercato d'hiver, S. n'aura pas réussi son adaptation, hop on le récupère.

Il a pas été transcendant à nancy le frangin capable de réussi 3 bons matchs et de sombrer par la suite... je suis pas sur que ce ne soit du qu'a jean ("je suis jamais descendu avec un club"-je suis toujours parti avant en rincan les journalistes) fernandez

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, on sait tous très bien ici que t'as du mal à apprécier les joueurs qui s'appelent Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, on sait tous très bien ici que t'as du mal à apprécier les joueurs qui s'appelent Sané.

bah je suis pas fan ni sportif ni de l'homme pour lamine... apres je laisse la nostalgie à yves et xav!!

Ce que je dis sur Salif c'est qu'il est parti moyen/espoir, que son passage à nancy n en a pas fait un crack

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah je suis pas fan ni sportif ni de l'homme pour lamine... apres je laisse la nostalgie à yves et xav!!

Ce que je dis sur Salif c'est qu'il est parti moyen/espoir, que son passage à nancy n en a pas fait un crack

A priori les événements du jour te donnent raison !! Motif, punition ou instance de transfert ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah je suis pas fan ni sportif ni de l'homme pour lamine... apres je laisse la nostalgie à yves et xav!!

Ce que je dis sur Salif c'est qu'il est parti moyen/espoir, que son passage à nancy n en a pas fait un crack

 

Nostalgie ?. Nostalgie pour Kopa, Platini, ZZ, mais Sané, bof. Le dernier Girondin qui m'a inspiré une sensation voisine, c'est Fernando.

 

Mon propos est simplement de le voir sur quelques matchs en milieu défensif devant sa défense, tellement son gabarit, ses attitudes et sa puissance, font penser au Diarra de 2008/2009.

 

Et là, avec 4 défenseurs centraux potentiels de métier, ça devient possible.

 

Visiblement, cette concurrence permet aussi à Francis Gillot de sanctionner le retardataire, ce qu'il n'aurait sans doute pas fait la saison dernière, faute de remplaçants éventuels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info : Lamine souhaite partir, proposition d'un club anglais. Avec son agent, il fait le forcing mais Triaudpipo refuse car il n'a pas de solution de rechange.

Lamine va aller au clash et nos burnes vont le vendre cacaouète

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori les événements du jour te donnent raison !! Motif, punition ou instance de transfert ???

tractations à trois le club acheteur dit au joueur que tous ce qu ils vont mettre dans l indemnité de transfert c'est ce qu il lui donneront en moins... à moins qu il soit aussi en négociation pour une prolongation...

 

Info : Lamine souhaite partir, proposition d'un club anglais. Avec son agent, il fait le forcing mais Triaudpipo refuse car il n'a pas de solution de rechange.

Lamine va aller au clash et nos burnes vont le vendre cacaouète

imagine, tresh, lamine et fbk qui partent la meme saison, on va avoir une hecatombe dans les bistros!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant, vu que les Bordeaux-Toulouse sont rarement des matchs marquants, on va pouvoir avoir un sujet de discussion !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne reste que 2 grosses semaines de marché d'Eté et sauf si la cellule de recrutement a des noms bien au chaud sous le coude, il va être difficile de trouver un bon successeur à un départ important.

 

Et on peut ou pas apprécier Sané, ce serait un départ important.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf si la cellule de recrutement a des noms bien au chaud sous le coude

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×