Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

http://europe-mercato.com/video-rennes-bor...es-buts-resume/

 

Passif ? Le ballon est en l'air au dessus de sa tête, tu voulais qu'il fasse un moon walk avant de sauter ?

 

Kana-Biyik lui était face au but, arrive lancé d'un bon mêtre, donc sacrément avantagé sur le duel. Puis c'est pas non plus une chèvre dans les duels aériens aussi.

 

Carasso, et Saivet surtout, sont eux passifs par exemple.

 

Il peut sauter beaucoup plus tôt surtout, et puis se protéger un peu plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le président bordelais Jean-Louis Triaud va devoir changer de stratégie s’il veut créer un électrochoc chez ses joueurs. Le jugement très sévère qu’il avait exprimé à leur égard jeudi après leur défaite éliminatoire face à l’Eintracht Francfort (0-1) en Ligue Europa a semble-t-il glissé sur la peau du défenseur girondin Lamine Sané, pas dupe pour un sou. « On a entendu ce qu’il a dit, il était vraiment déçu, vraiment énervé. Après, voilà… Il a dit ces mots à chaud, quand il aura plus de recul, il dira autre chose. Pour lui, c’était important, la coupe d’Europe, on est passé à côté, c’est tout. Il a parlé d’une équipe de retraités, mais si on écoute tout ce que les gens nous disent… Il a voulu nous lancer une petite pique, tout simplement, parce que ça lui est resté en travers de la gorge mais je ne crois pas qu’il le pense vraiment. »

 

Quel bouffon ce joueur.En plus d’être zéro avec ses pieds, il n'arrive pas à se remettre en question avec son cerveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a trop la confiance, mais pas dans le bon sens.

 

Faut pas qu'il oublie que c'est un mec de DH à la base, c'est pas parce qu'il a fait une bonne saison qu'il est impensable de le jerter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a vraiment du mal à communiquer en français.... ce genre de conférence de presse ne sert à rien avec des joueurs comme ça.

 

Bref, vivement qu'il parte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a retrouvé le VRAI Sané, concentré du début à la fin, saignant, toujours bien placé, je pense que c'est son meileur match de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a retrouvé le VRAI Sané, concentré du début à la fin, saignant, toujours bien placé, je pense que c'est son meileur match de la saison !

 

Comme quoi, il aura pas fallu très longtemps pour qu'il redevienne mauvais.

 

Match catastrophique de sa part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi, il aura pas fallu très longtemps pour qu'il redevienne mauvais.

 

Match catastrophique de sa part.

Je suis rassuré, j'ai cru que ça venait du poste de télé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis rassuré, j'ai cru que ça venait du poste de télé...

 

on dit plus "poste de télé" depuis 1977...

 

et on ne dit plus "Sané a fait un bon match" depuis sans doute aussi longtemps !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on dit plus "poste de télé" depuis 1977...

 

et on ne dit plus "Sané a fait un bon match" depuis sans doute aussi longtemps !!

 

Ce qui est sur, cet après midi, c'est qu'il n'est nullement responsable sur le 1er but oemien, jeté à terre préalablement par Diawara. L'arbitre aurait regardé ailleurs ...

 

Comme toujours dans un sport d'équipe, difficile de dire que Sané a été plus mauvais qu'un autre. Par contre il faut quand même voir la valeur du compartiment offensif oemien, que la défense Girondine devait juguler.

 

C'est tellement vrai, qu'à certains moments, c'était six défenseurs à temps complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que je ne suis pas du tout convaincu par Lamine en MDF

Vivement le retour de Sertic ou de Poko. C'est un DC et uniquement un DC

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que je ne suis pas du tout convaincu par Lamine en MDF

Vivement le retour de Sertic ou de Poko. C'est un DC et uniquement un DC

 

Peut être aussi parce qu'il joue à l'envers. Lorsque je pensais à Sané en milieu défensif, je le voyais en successeur du Diarra de 2008/2009, ce qui supposait un accélérateur de jeu à ses côtés. Sur ce que j'ai vu à Rennes puis à oeme, Sané s'éparpille un peu partout, jusqu'à jouer parfois en 10 devant son attaque. A priori c'est plutôt un rôle pour Nguemo en l'absence de Sertic.

 

Là on avait deux joueurs libres, faisant l'aller et retour et laissant du champ au milieu de terrain.

 

Et que je sache Sané n'a pas la technique d'un Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×