Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

comme c'est marrant avec gouffran ou andré vous êtes moins patients !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
comme c'est marrant avec gouffran ou andré vous êtes moins patients !!!

 

Avec Gouffran, on a attendu 3 ans quand même !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va bien finir par les gommer ses petites fautes de concentration, après si tout le monde le met latéral droit c'est sans doute qu'il en a les qualités.

Ca fait peu de temps qu'il tutoie le haut niveau, il faut lui laisser du temps.

 

S'il n'avait que des soucis de concentrations ... Il a, également, un gros soucis de "hargne". Je trouve que, régulièrement, lorsqu'il est dépassé par son adversaire, il trottine pour laisser dans la mouise le défenseur central. J'ai constaté celà sur de nombreux match et je pense que pour l'instant, il n'a pas le niveau ou l'état d'esprit de la ligue 1 donc il n'a pas du tout sa place dans l'équipe. De plus, son apport offensif est quasi inexistant mis à part peut etre son jeu de tete .... Alors à choisir entre CHALME et SANE, y a pas photo en attendant le mercato

 

Avec Gouffran, on a attendu 3 ans quand même !!!!

 

C'est clair, combien de joueurs aimeraient avoir un public aussi patient ???!!! Gouffran, l'éternel espoir !!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un pret serait le mieux.on encaisse trop de points à cause de lui.

L'année prochaine il faut etre dans les 4 premiers au moins et ce ne sera pas avec lui à droite ou au centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme c'est marrant avec gouffran ou andré vous êtes moins patients !!!

 

ANDRE ? On a le droit d'être impatient vu le prêt de courte durée dont il fait l'objet et sa valeur marchande. Et puis, il est présenté comme une pseudo vedette du ballon à contrario de SANE qui est un joueur formé au club. Mais je te rassure, ma patience a des limites et ça commence vraiment à m'agacer de voir les girondins prendre des buts à cause de notre pseudo espoir. SANE devrait refaire quelques matchs en CFA, ça ne lui ferait que du bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la bonne volonté ne suffit pas ....il faut beaucoup plus pour jouer les 1er rôles ....mais pour ta gouverne il n'a pas été formé au club mais arrivé de Lormont tout comme son frère...( ou ils jouaient en DH) donc il faut du temps car il y a un manque de bases.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la bonne volonté ne suffit pas ....il faut beaucoup plus pour jouer les 1er rôles ....mais pour ta gouverne il n'a pas été formé au club mais arrivé de Lormont tout comme son frère...( ou ils jouaient en DH) donc il faut du temps car il y a un manque de bases.

 

oui ok il a été formé à lormont ... pour moi, tant qu'il est formé dans la région bordelaise c'est du pareil au même. Du temps du temps .... et pendant ce temps c'est l'équipe qui en subit les conséquences. Je suis désolé mais quand tu joues en pro, tu dois être prêt assez rapidement. Qu'il fasse une tuile de temps en temps, pas de soucis, c'est l'apprentissage mais force de constater que les 3/4 de ses matchs depuis le début du championnat sont catastrophiques. SANE n'est pas bénévole au club, il ramasse un bon salaire je pense et il y en a marre de faire les Joel MAZARD avec les joueurs qui n'ont pas le niveau.

Je pense que la direction est beaucoup trop tendre parfois et un bon coup au derch sur certains serait bénéfique à l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
L. Sané n'est-il pas le successeur naturel d'Alou Diarra ? Tout simplement.

 

Ironique ou pas ta remarque ? Tu parles d'un profil "bon joueur défensif" ou plutôt d'un profil "non chalant" ? Par moment, je me pose la question s'il ne traine pas des pieds sur le terrain tout comme DIARRA d'ailleurs ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ironique ou pas ta remarque ? Tu parles d'un profil "bon joueur défensif" ou plutôt d'un profil "non chalant" ? Par moment, je me pose la question s'il ne traine pas des pieds sur le terrain tout comme DIARRA d'ailleurs ....

 

Tout comme je ne vois pas Alou Diarra en latéral, la garnde taille de L.Sané est handicapante face à un petit ailier vif. En sentinelle je pense qu'il a les qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout comme je ne vois pas Alou Diarra en latéral, la garnde taille de L.Sané est handicapante face à un petit ailier vif. En sentinelle je pense qu'il a les qualités.

 

Alors oui je te rejoins mais donc on peut en déduire que TIGANA a des petites crottes dans les yeux pour ne pas voir que SANE a plus un profil de defenseur central ou milieu defensif que d'un latéral. C'est ce qui m'agace en notre jeannot c'est qu'il persiste à laisser SANE à la place de CHALME alors que celui ci est nettement plus productif que Lamine (enfin nettement ...quoi que ....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors oui je te rejoins mais donc on peut en déduire que TIGANA a des petites crottes dans les yeux pour ne pas voir que SANE a plus un profil de defenseur central ou milieu defensif que d'un latéral. C'est ce qui m'agace en notre jeannot c'est qu'il persiste à laisser SANE à la place de CHALME alors que celui ci est nettement plus productif que Lamine (enfin nettement ...quoi que ....)

Trop similaire à Diarra pour jouer à ses côtés. En attendant le départ du capitaine, quasi inéluctable, Pas mal d'acquérir du temps de jeu. Sa place naturelle semble le milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Ils ont vraiment fait une très bonne prestation. Vu les matchs difficiles qu’on a connus ces derniers temps, je ne m’attendais pas à ça. Ils ont concédé très peu d’occasions. Savic a fait un très bon match. Je suis très réaliste : il n’y a pas de raison de le sortir alors qu’il est sur une bonne dynamique », a bien compris un Lamine Sané qui ne se porte pas candidat pour occuper le poste d’arrière droit. Dans cet entretien à 20 minutes, le défenseur des Girondins avoue ainsi que rendre service dans le couloir n’est plus vraiment n’est plus vraiment à son goût.

 

« Je l’ai toujours dit : jouer à droite, pour moi, c’est du dépannage. Mais j’ai vu que c’était vraiment long et j’en ai parlé au coach. Je ne suis pas à l’aise à ce poste. Je suis sur le terrain, donc je prends du plaisir, mais je ne peux pas montrer mes qualités. Je ne vais pas chipoter pour les quelques matchs qui restent, mais l’année prochaine, je dirai bien, dès le début de la saison, que je veux jouer dans l’axe », a prévenu l’international sénégalais qui a forcément pris du poids dans le vestiaire girondin après deux premières saisons plutôt solides pour un dépanneur.

 

Foot01

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout comme je ne vois pas Alou Diarra en latéral, la garnde taille de L.Sané est handicapante face à un petit ailier vif. En sentinelle je pense qu'il a les qualités.

 

Ah bé faudrait savoir, TRemoulinas, tu le trouvais trop petit et trop frêle pour tenir le poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bé faudrait savoir, TRemoulinas, tu le trouvais trop petit et trop frêle pour tenir le poste...

 

C'est vrai. En fait je n'ai pas une bonne taille en tête. Il suffit, même plutôt grand, que le joueur ait une bonne technique, de la vivacité et du punch. Une petite bombe comme Sagna ou un grand teigneux comme Reveillére, du tout bon c'est.

 

Notre L.Sané, face à Danic par exemple, n'a pas existé, mais il y a des pércédents du même ordre.

 

Pour Tremoulinas, qui a pris, faute de taille, du volume et de la résistance, j'avais surtout peur qu'il se fasse casser à cause de son style pétillant et du jeu en ligue 1 de plus en plus dur.

 

Mais j'avais bien tort, il est en caoutchouc. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×