Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Pourtant il est toujours là, toujours titulaire, presque un statut de "chouchou" sous l'ère Tigana comme sous celle de Gillot.

Le défenseur le plus utilisé l'année dernière il me semble, & le plus utilisé lors des matchs de prépa.

 

Sa polyvalence surement... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais là ça devient de la polyvalence dans la médiocrité. En défense, il faut arrêter à un moment donné. Encore en milieu défensif, il y a quelqu'un derrière pour rattraper ses bourdes, mais là.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, il devient de pire en pire.

 

Difficile de compter sur lui à cause de sa faiblesse technique principalement ou alors, comme je le pensais en DC avec Planus.

 

Mais, pour le moment, je ne le vois plus comme un titulaire, comme d'ailleurs BenK, Jussiê, Gouffran, voire Ciani.

Tu peux ajouter Chalmé dans ta liste je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui pose d'ailleurs un sérieux problème à ce poste ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres bon hier soir

 

Ah pour VA il a été très bon ça c'est sur ! Un défenseur qui donne directement la balle aux attaquants adverses ça ne se voit plus beaucoup de nos jours..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres bon hier soir

On a pas du voir le même match alors!

Il se place mal,il est vite débordé ,aucun apport offensif, puis c est relance a nous la peur!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis d'accord avec fdg...il a été très très bon...

 

et s'il est pas là pour arrêter ce pénalty à la 78ème minute, on fait comment pour le gagner ce match hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais...

Trop de pertes de balles à mon goût, passes imprécises, se débarrasse du ballon pour le donner aux attaquants adverses, pas assez de technique pour jouer latéral,...

A essayer en central avec Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...

Trop de pertes de balles à mon goût, passes imprécises, se débarrasse du ballon pour le donner aux attaquants adverses, pas assez de technique pour jouer latéral,...

A essayer en CFA avec Savic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

+1, il sait pas se placer de toute manière. Qu'il vienne pas nous répéter que son poste c'est déf central..Au pire MDF et encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...

Trop de pertes de balles à mon goût, passes imprécises, se débarrasse du ballon pour le donner aux attaquants adverses, pas assez de technique pour jouer latéral,...

A essayer en central avec Planus.

 

Parce qu'un latéral doit être technique maintenant...ah ouais d'accord, et bien qu'on commence par les attaquants alors avant de reprocher aux lateraux leur manque de technique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Assez technique pour savoir contrôler et faire des passes a deux mètres oui ... Ce qui n'est pas son cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'un latéral doit être technique maintenant...ah ouais d'accord, et bien qu'on commence par les attaquants alors avant de reprocher aux lateraux leur manque de technique...

 

Ben disons que pour faire un centre prenable il faut savoir utiliser l'un de ses deux pieds correctement..

 

Et ça, il n'en est pas capable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×