Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Guest Altharian
Anin possible nul n est tenu?
Oui :Invision-Board-France-163:

 

Et je viens de comprendre la blague de DC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc t es en train de m 'expliquer qu'il sera "bon" tactiquement et techinquement (si jamais il le devient) quand il va decliner physiquement soit la base de son jeu... moralité il ne le sera jamais si je te comprends. Ensuite quand on connait son hygiene de vie on peut se poser des questions sur comment il va pouvoir tenir jusqu'a ses 30 ans.... quoique les matchs a 14h00 l'empechent surment de se murger les soirs d'avant.

Sauf erreur de ma part il n'est pas arrivé tout vierge aux girondins, il me semble qu'il a deja un parcous de professionnel en passant par le stade bordelais , adge ou lormont, il a navigué au meme niveau (voir plus) que s 'il avait joué avec la reserve qui je te le rappelle navigue entre cfa et cfa2

Ce qui m inquiete le plus hormis le fait que carasso puisse pas le sentir en DC, c'est que depuis ses derniers matchs, il ne semble plus etre capable d'avoir un esprit guerrier, je dirai meme qu'il me fait penser au pire de ciani, pas d impact dans les duels au sol ni aerien et pas de volonté de se relever, il se roule au sol comme valbuena

 

Comme t es un habitué du haillan, je vais te repondre avec le match de nice en virage sud, carasso passe son temps à le replacer Mossieur gueule n importe quoi sur les autres, fais une bourde monumentale et comme il voit bien que carasso va encore lui gueuler dessus va foutre une mandale a l attaquant...

Chico... T'es sympa mais on te donne la main, tu veux toujours prendre le bras!

 

Bon alors déjà, tu dois faire partie des très proches de Lamine Sané pour pouvoir parler de son hygiène de vie comme cela. Une hygiène de vie déplorable donc, à t'écouter, sauf qu'au retour de ses vacances il était parmi ceux qui avaient apparemment le plus bossé. Moi, j'en conclue que son hygiène de vie doit être correcte. Donc là, hop, tu fais déjà une première phase de Chico tout craché... L'enchainement: "Je suppose, j'en conclus des choses hâtives et à l'emporte pièce qui n'ont pas de sens!" Toi tu te convainc très vite des choses qui t'arrangent...

 

Ensuite, j'ai bel et bien dit que pour moi, il attendrait sa maturité vers 29 et 32 ans. Un âge où t'es loin d'être cramé. Tu le trouve cramé Henrique toi?! Parce que c'est son âge et son poste. Sané y arrivera un peu plus tard que les autres joueurs de par son parcours atypique. Pour moi, il a vraiment du potentiel pour devenir un très bon milieu défensif de L1.

 

Sauf erreur de ma part il n'est pas arrivé tout vierge aux girondins, il me semble qu'il a deja un parcous de professionnel en passant par le stade bordelais , adge ou lormont, il a navigué au meme niveau (voir plus) que s 'il avait joué avec la reserve qui je te le rappelle navigue entre cfa et cfa2

 

Merci de me rappeler que la réserve joue en CFA, car quand je vais voir leur match, je m'en souviens jamais. ;) Par contre, si tu y allais toi, tu pourrais constater que sur la manche de leur maillot, là où pour les pros tu as le logo de la L1, en CFA nos jeunes Girondins portent un maillot au logo "Championnat de France amateur" qui rappelle à tout le monde ici que la CFA est bel et bien un niveau AMATEUR! Et tu pourras vérifier à l'envie, les clubs par lesquels est passé notre cher Lamine avant de débarquer à Bordeaux sont tous des clubs amateurs. De ça, on tire quelque chose de très intéressant:

 

Lamine Sané n'a pas suivi de formation professionnelle par rapport aux autres. Pour la petite histoire, il a été repéré lors d'un match entre Bordeaux B et Lormont où il avait été monstrueux derrière. Les Girondins ont donc décidé de l'engager. Il a donc bien joué au même niveau que les mecs de notre réserve mais n'a pas suivi la formation du club. Il est donc normal qu'il n'avait pas au départ la même rigueur que des mecs que l'on prépare tactiquement et techniquement au haut niveau depuis leur 10 ans.

 

Enfin, Carrasso ne l'engueule pas... Il joue juste son rôle de patron de la défense et le replace. Car si tu regarde bien, il fait de même avec tous ses défenseurs, de même que Casillas replace Pepe ou que Valdès conseille Puyol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'enchainement: "Je suppose, j'en conclus des choses hâtives et à l'emporte pièce qui n'ont pas de sens!" Toi tu te convainc très vite des choses qui t'arrangent...

tu connais bien la méthode sur le topic Gillot où tes partis pris sur l'avenir doré des Girondins se résume à des prévisions personnelles basées sur des ressentis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu connais bien la méthode sur le topic Gillot où tes partis pris sur l'avenir doré des Girondins se résume à des prévisions personnelles basées sur des ressentis...

Salope!

 

Si tu me relisais un peu, tu verrais que tu te gourre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui :Invision-Board-France-163:

 

Et je viens de comprendre la blague de DC...

en comprendre 2 la meme journée.. ptain fais gaffe au surmenage

 

Chico... T'es sympa mais on te donne la main, tu veux toujours prendre le bras!

 

Bon alors déjà, tu dois faire partie des très proches de Lamine Sané pour pouvoir parler de son hygiène de vie comme cela. Une hygiène de vie déplorable donc, à t'écouter, sauf qu'au retour de ses vacances il était parmi ceux qui avaient apparemment le plus bossé. Moi, j'en conclue que son hygiène de vie doit être correcte. Donc là, hop, tu fais déjà une première phase de Chico tout craché... L'enchainement: "Je suppose, j'en conclus des choses hâtives et à l'emporte pièce qui n'ont pas de sens!" Toi tu te convainc très vite des choses qui t'arrangent...

Ma petite momie chacun ses infos, tu le vois sur le terrain, je sais où le trouver ailleurs c'est tout

 

Ensuite, j'ai bel et bien dit que pour moi, il attendrait sa maturité vers 29 et 32 ans. Un âge où t'es loin d'être cramé. Tu le trouve cramé Henrique toi?! Parce que c'est son âge et son poste. Sané y arrivera un peu plus tard que les autres joueurs de par son parcours atypique. Pour moi, il a vraiment du potentiel pour devenir un très bon milieu défensif de L1.

 

Ce que moi je constate c'est que les joueurs meme les tres bons qui ont/avaient un jeu avant basé sur leurs physiques peinent plus rapidement avec l'age. Certains grands mdf voir meme des moc ayant finis leur carriere derriere.

Alors je t accorde qu'il n a pas fait ses gammes en centre de formation mais delà à dire qu'il a découvert le foot avec son contrat pro c'est un peu facile.

 

Ce que moi je suis en train de voir c'est que pour qu'il realise ce fameux potentiel il lui faudrait plus de mental... Et ça il est en train de le perdre de match en matchs

 

Merci de me rappeler que la réserve joue en CFA, car quand je vais voir leur match, je m'en souviens jamais. ;) Par contre, si tu y allais toi, tu pourrais constater que sur la manche de leur maillot, là où pour les pros tu as le logo de la L1, en CFA nos jeunes Girondins portent un maillot au logo "Championnat de France amateur" qui rappelle à tout le monde ici que la CFA est bel et bien un niveau AMATEUR! Et tu pourras vérifier à l'envie, les clubs par lesquels est passé notre cher Lamine avant de débarquer à Bordeaux sont tous des clubs amateurs. De ça, on tire quelque chose de très intéressant:

 

Lamine Sané n'a pas suivi de formation professionnelle par rapport aux autres. Pour la petite histoire, il a été repéré lors d'un match entre Bordeaux B et Lormont où il avait été monstrueux derrière. Les Girondins ont donc décidé de l'engager. Il a donc bien joué au même niveau que les mecs de notre réserve mais n'a pas suivi la formation du club. Il est donc normal qu'il n'avait pas au départ la même rigueur que des mecs que l'on prépare tactiquement et techniquement au haut niveau depuis leur 10 ans.

 

Ce quie moi je te dis c'est qu'il n a pas forcement moins de matchs que s'il avait été au centre. Et de mémoire il a été suivi un certain temps avant ce fameux match..

 

Reste que dans une équipe qui manque de physique il s'impose surtout par sa polyvalence et le départ des joueurs qui auraient pu le concurrencer sur cette polyvalence.

 

 

Enfin, Carrasso ne l'engueule pas... Il joue juste son rôle de patron de la défense et le replace. Car si tu regarde bien, il fait de même avec tous ses défenseurs, de même que Casillas replace Pepe ou que Valdès conseille Puyol...

Ecoute ferme les yeux et contente toi d'etre présente aux entrainements, reste que sur le match contre nice, c'était bien autre chose que le "role de patron" surtout qu'il n'est plus si novice... Réussir à ferme peter les plombs à son gardien c'est quand meme pas si courant pour une équipe de pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma petite momie chacun ses infos, tu le vois sur le terrain, je sais où le trouver ailleurs c'est tout

 

Vas-y fais péter les adresses des endroits branchés ?

 

À mon époque étudiante (début des années 90) y avait le salon jaune, le sénéchal puis y a eu la période victoire avec Auguste, et le Plana, le Café Pop, plus tard dans la soirée y avait le Quai Sud, chez Patrick, la Plage...puis la dame de Shangai (mais là j'étais déjà presque trop vieux...)

 

Aujourd'hui, on m'a parlé de Pompon, et une boite sous le Grand hôtel...enfin c'est plus de mon âge !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vas-y fais péter les adresses des endroits branchés ?

 

À mon époque étudiante (début des années 90) y avait le salon jaune, le sénéchal puis y a eu la période victoire avec Auguste, et le Plana, le Café Pop, plus tard dans la soirée y avait le Quai Sud, chez Patrick, la Plage...puis la dame de Shangai (mais là j'étais déjà presque trop vieux...)

 

Aujourd'hui, on m'a parlé de Pompon, et une boite sous le Grand hôtel...enfin c'est plus de mon âge !

Qui a dit que je parlais d endroit branché?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 1ere mi temps, excellent retour pour ratrapper ben yedder lancé seul.

Pas sur que Planus y soit parvenu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 1ere mi temps, excellent retour pour ratrapper ben yedder lancé seul.

Pas sur que Planus y soit parvenu.

Il a pas ete mis en danger, il a pu imposer son physique

Bon match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×