Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Il m'a fait penser à Diawara sur certaines actions. Devrait apporter plus souvent le surnombre balle au pied au lieu de balancer quand il n'a pas de solutions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
MA-GNI-FI-QUE ce soir! Quelle activité derrière. Henrique a pas été mauvais mais ce Sané là est impérial...

Mauvais Henrique ? Perso j'ai trouvé qu'ils ont formé une charnière tout à fait sereine face, certes, à une faible opposition.

 

Sané a été impeccable, mais si Henrique a été moins actif, il ne m'a pas plus inquiété que ça.

Au contraire, je me ferai du soucis si j'étais Planus... Mais bon, pas de leçon à tirer sur la future charnière, vu la tronche de l'attaque de Toulouse.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mauvais Henrique ? Perso j'ai trouvé qu'ils ont formé une charnière tout à fait sereine face, certes, à une faible opposition.

 

Sané a été impeccable, mais si Henrique a été moins actif, il ne m'a pas plus inquiété que ça.

Au contraire, je me ferai du soucis si j'étais Planus... Mais bon, pas de leçon à tirer sur la future charnière, vu la tronche de l'attaque de Toulouse.

 

Es tu sur d'avoir bien lu l'égyptien?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mauvais Henrique ? Perso j'ai trouvé qu'ils ont formé une charnière tout à fait sereine face, certes, à une faible opposition.

 

Sané a été impeccable, mais si Henrique a été moins actif, il ne m'a pas plus inquiété que ça.

Au contraire, je me ferai du soucis si j'étais Planus... Mais bon, pas de leçon à tirer sur la future charnière, vu la tronche de l'attaque de Toulouse.

Toi, va falloir passer chez l'ophtalmo! ;):P

 

Henrique bon aussi comme je l'ai dit, mais Sané encore au dessus... Et puis, si on a pas vu cette attaque Toulousaine (qui, quoique tu en dises est l'une des meilleures de L1), c'est peut-être aussi grâce à notre défense, non?!

 

Vraiment rassurant après les Matchs de maritimo, Bastia et Montpellier où l'on avait été à chaque fois indigents derrière... Là, les relances étaient appliquées, le placement bons, les interventions dans le bon tempo et du coup, ça a rigolé!

 

Comme disait Hercule Poirot "Pas de mystère" (citation authentique, hein Luda!)...

 

Es tu sur d'avoir bien lu l'égyptien?

Soutenu par un si formidable rédacteur...

 

Kleenex!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merde, en effet j'ai eu un problème ! My Bad !!!

 

En même temps, faut 8 ans pour avoir un RDV chez l'ophtalmo hein... :sifflote:

 

N'empêche j'ai pas tant besoin d'aller le voir, vu qu'on l'a vu aussi bon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soutenu par un si formidable rédacteur...

 

Kleenex!

 

Je vais rougir

Je ne suis qu'un bleu

et j'aurai surement quelques feuilles blanches

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre pierre angulaire défensive, l'indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dent,

 

 

y'a ton pote qui est en train de devenir incontournable.....

 

Attention tout de meme à ce qu'il soit capable de réitérer ce genre de prestation avant de s'enflammer.

Et merci de noter quand meme qu'en face il n'y avait "que" le jeune ben yedder qu'il a bouffé physiquement.

A voir face a un attaquant plus costaud et plus experimenté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×