Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

oui c est vrais, ca aurait pu nous coutés chere, surtout la balle dans le centre du jeu que récupere lisandro :o , mais a un contre un l attaquant qui va se le taper 90 mn va galeré :Invision-Board-France-590: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui m'inquietais de voir depuis 2 ans seulement 3 DC à Bordeaux pour 2 places de titulaires, je suis aujourd'hui rassuré mais surtout impressionné par la prestation de L. Sané (j'me suis pas trompé de prénom!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Sinon, j'ai trouvé SANE impressionnant...bon en face c'etait assez faible quand même mais il a une semaine c'etait Lissandro alors je me demande si de 4ème DC il ne serait pas passé titulaire dans l'esprit de Blanc ? en tous les cas il me semble avoir pris la place d'Henrique..

 

Sané titulaire ? Peut être pas quand même. Par contre il est pour moi sur et certain qu'il est numéro 3 désormais.

 

Henrique n'a décidément pas de chance avec ses blessures... Mais Sané a effectivement été impressionnant. Je ne sais pas si on peut le propulser titulaire sur toute une saison, mais c'est en tout cas un solide numéro 3 en défense centrale.

 

Sans aucun doute la bonne révélation girondine de l'année. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
et pourquoi pas ?

 

Parce que Ciani a réussi a etre bon lui aussi sur tout ces matchs(soit plus de 3), mais surtout Ciani a ce gros plus sur les CPA offensifs comme defensifs.

Par contre il est clair que j'éspère qu'il est numéro 3 maintenant et que Blanc lui fera confiance pour faire souffler nos titulaires voir même l'essayer au poste de Diarra contre Toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Parce que Ciani a réussi a etre bon lui aussi sur tout ces matchs(soit plus de 3), mais surtout Ciani a ce gros plus sur les CPA offensifs comme defensifs.

Par contre il est clair que j'éspère qu'il est numéro 3 maintenant et que Blanc lui fera confiance pour faire souffler nos titulaires voir même l'essayer au poste de Diarra contre Toulouse.

Placente malade, Henrique trop court, et Planus de retour de maladie... On a besoin de Sané en DC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lamine Sane prolonge de 2 ans son contrat pro de 3 ans qui a ete signe l'ete derniere. Son contrat a Bordeaux court jusqu'en 2014 desormais.

 

Une juste recompense pour ce joueur qui confirme son talent dans une premiere partie de saison convaincante. Le club s'y retrouve aussi, car cela permet de mettre a l'abri nos jeunes d'un eventuel transfert des maintenant vers un autre club a moins d'une offre financiere elevee.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle avec la prolongation de Sané qui a fait des prestations de qualité pour ses début pro ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Pas de doute! C'est la doublure idéale de notre capitaine!! Il m'a beaucoup plus en milieu défensif même s'il n'a biensur par encore le niveau d'Alou, je le trouve très prometteur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de doute! C'est la doublure idéale de notre capitaine!! Il m'a beaucoup plus en milieu défensif même s'il n'a biensur par encore le niveau d'Alou, je le trouve très prometteur!

 

 

vi...mais je le trouve encore un "leger " pour jouer seul en milieux def !! associé à Fernando , ça devrait le faire !!

 

 

à revoir donc à ce poste !

 

le match d'hier soir nous aura permis d'en tirer cet enseignement !!! pas aux entraineurs qui le voyent tous les jours au Haillan :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne première mi temps gachée par une faute grossière qui coute le but de sakho et énormément de mal en deuxième.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×