Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

foot01.com

 

Sané a « encore du boulot »

Aujourd'hui à 15h26

 

Le jeune Lamine Sané devait être le remplaçant d’Alou Diarra durant sa blessure. Mais avec les prestations qu’il a réalisées, il semble avoir gagné une place intéressante dans l’effectif girondin ; même si, pour lui, rien n’est acquis.

 

 

 

«Je me rends compte que j'ai progressé à l'entraînement, dans le regard de mes partenaires et par rapport au coach qui me met en confiance. Il ne me dit pas que j'ai progressé, parce que je suis une personne qui n'aime pas que quelqu'un lui dise que c'est bien. J'essaie d'en faire abstraction, même si j'y réfléchis de temps en temps. Mais je sais que, tactiquement, j'ai encore un gros boulot à effectuer. J'y travaille tous les jours» a avoué le milieu bordelais, qui est devenu une alternative plus que correcte au capitaine des Girondins.

 

 

foot01.com

 

Sané a « encore du boulot »

Aujourd'hui à 15h26

 

Le jeune Lamine Sané devait être le remplaçant d’Alou Diarra durant sa blessure. Mais avec les prestations qu’il a réalisées, il semble avoir gagné une place intéressante dans l’effectif girondin ; même si, pour lui, rien n’est acquis.

 

 

 

«Je me rends compte que j'ai progressé à l'entraînement, dans le regard de mes partenaires et par rapport au coach qui me met en confiance. Il ne me dit pas que j'ai progressé, parce que je suis une personne qui n'aime pas que quelqu'un lui dise que c'est bien. J'essaie d'en faire abstraction, même si j'y réfléchis de temps en temps. Mais je sais que, tactiquement, j'ai encore un gros boulot à effectuer. J'y travaille tous les jours» a avoué le milieu bordelais, qui est devenu une alternative plus que correcte au capitaine des Girondins.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'apres certaines rumeurs Lamine Sane serait depuis tres peu en couple avec Miss France : Malika Menard, une rencontre qui serait survenu à Biscarosse il y a environs 3 semaines lors du voyage des regions de la Miss. Elle aurait d'ailleurs ete vu avec son maillot lors de la finale de la coupe de la Ligue

 

1576484-2112000.jpgMiss-France-2010-Malika-Menard-Je-crois-qu-il-est-temps-que-je-coupe-le-cordon-avec-ma-famille_reference.jpg

 

Beaucoup de bonheur pour toi Lamine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emmanuel Petit dans l'équipe, ça , ça fait un peu beaucoup, non?....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur une news il est mis "Sané n'apportant pas satisfaction".

La c'est un peu gros quand meme, on ne passe pas du tout au rien sur un match!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est énorme.

 

Ok, en latéral droit, il a été en retard sur les phases offensives par manque d'habitude mais excellent en défense puis, il a été placé en MDC où il a été bon puis en DC où il fut encore bon. Un joueur comme lui pouvant jouer plusieurs postes à ce niveau, chapeau.

 

Avec plus de bouteille, un grand joueur se prépare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est énorme.

 

Ok, en latéral droit, il a été en retard sur les phases offensives par manque d'habitude mais excellent en défense puis, il a été placé en MDC où il a été bon puis en DC où il fut encore bon. Un joueur comme lui pouvant jouer plusieurs postes à ce niveau, chapeau.

 

Avec plus de bouteille, un grand joueur se prépare.

 

mouaih...je sais pas trop...

un grand joueur ?...à voir s'il confirme l'an prochain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été ENORME. à tous les postes...Quelle présence !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est remarquable, c'est la facilité qu'il a eu à changer de poste au cours de la rencontre !

 

Il progresse énormément, même s'il lui faudra confirmer ce qui n'est pas le plus facile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouaih...je sais pas trop...

un grand joueur ?...à voir s'il confirme l'an prochain !!

 

la premiere année est toujours la plus facile c'est vrai...il est trop tot pour parler de grand joueur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop tôt en effet, c'est pour ça que j'ai mis "se prépare", vous savez pas lire les deux grincheux ? :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’UNE DES RÉVÉLATIONS DE L1 OPTE POUR LE SÉNÉGAL

12/05/2010 - 19 h 20

Les sélections qualifiées pour le Mondial en Afrique du Sud ne sont pas les seules à dresser leur liste. Certaines autres nations profitent des matches de préparations estivales pour envisager l’avenir, à l’image du Sénégal. Les Lions de la Teranga ont ainsi décidé de faire appel à l’une des révélations de Ligue cette saison, le Bordelais Lamine Sané (23 ans). La fédération africaine a ainsi pris les devants pour s’attacher les services du polyvalent Girondin possédant les nationalités française et sénégalaise.

 

« J’ai beaucoup échangé avec lui dans cette perspective et il a donné son accord pour prendre part au regroupement qui commence le 20 mai prochain à Paris. (...) C’est une bonne chose et une bonne nouvelle pour l’équipe nationale dans cette phase de reconstruction. C’est le prototype de joueurs que nous recherchons, talentueux et capables de jouer à plusieurs postes », a expliqué Ferdinand Coly, ancien Lensois aujourd’hui membre du staff de la sélection sénégalaise. L’équipe de France s’en voudra peut-être...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×