Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Auxerre 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Moi je retiens que ca fait deux matchs qu'on s'est pas pris de buts :P !

 

Et voila victoire bordelaise mes amis !!!! On est en forme !!! Meme si le match a été tres moyen :D

 

Tres tres bonne defense centrale j'ai trouvé diawara et planus excellent ! Merci à eux et aux autres d'y croire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

une bonne defense, un bon milieu de terrain malgré un gourcuff moyen, un chamakh toujours aussi bon et un gouffran toujours aussi nul.

Et l'essentiel: 3 points et une première place provisoire.

Vivement le week end prochain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match laborieux mais solide des Gigis

 

Il ont assurés le résultat est c'est là l'essentiel

 

des fois il faut des matchs pourris pour arriver a nos fins est c'est bien là l'essentiel

 

je pense on est premiers est on peux le rester

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis très content de la victoire (et de celle de Toulouse ;) )...

comme j'étais sur la route, j'ai écouté Sud Radio : le commentateur étant particulièrement nul

je n'arrive pas à "juger" notre prestation...

 

il m'a semblé "entendre" quelques fébrilités défensives ?

 

pouvez vous m'en dire plus sur notre match ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement je trouve que ce carton pour Diarra n'est pas plus mal. Je préfére qu'il rate la finale de la cdl qu'un match de championnat. Par contre Gouffran, qu'il retourne a Caen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
excellente defense, milieu moyen, attaque de merde!!!

 

"attaque de merde": oui pour gouffran. mais chamakh est vraiment très très précieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc sert a quoi sil ne fait jamais aucun changement , alors que l'on mene 2-0, et que lyon nous attend dans une semaine, suivi d'une finale de coupe nationale??????????

 

A noter le retour des cadres de m'année derniere: Fernando a nouveau influent dans l'entrejeu, Wendel décisif, Planus et Ramé rassurants,...

C'est bien pour palier les absents et bon signe ppour cette fin de saison, sachant que Diawara est toujours aussi performant, Diarra revient en grande forme, et Chamakh on le sait depuis plusieurs mois lui^^

Manque plus qu'un Gourcuff en forme internationale pour affronter Lyon!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
excellente defense, milieu moyen, attaque de merde!!!

 

Attaque réaliste nuance ! L'essentiel du match s'est joué au milieu...Les gardiens n'ont pas eu beaucoup de boulots mais y en a un qui est allé en chercher 2 au fonds de ses filets. Match pas trés beau à voir mais l'essentiel est là

 

On peut dire ce qu'on veut sur le niveau de jeu affiché, quand on mène, c'est à l'autre de faire le jeu et c'est vrai que nos girondins les ont laissé venir en défendant comme il se devait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match vraiment nul de notre part, bon plutôt "moyen" mais ça suffit pour prendre les 3 points, et comme on le dit maintenant... Que la manière y soit ou pas, rien à foutre !

 

4 victoires d'affilées, si on fait un résultat contre Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×