Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

On connait la compo probable du coté des Girondins mais qui jouera du coté de Lyon ?

 

Lloris dans les buts

 

Cris-Boumsong en charniere centrale

 

Reveillere ou Clerc a droite

 

Grosso ou Reveillere a gauche

 

Toulalan ou Makoun en milieu defensif

 

Juninho avec Bodmer ou Kallstrom en milieux axiaux

 

Ederson avec Delgado ou Keita en soutien de Benzema seul en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien l;a meme compo que contre Monaco selon la disponibilite de Juininho, Toulalan..

Peut etre qu'il fera jouer d'entre de jeu Bodmer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Reaction d'un supporter de Lyon apres l'annonce apres moins de 2 jours de ventes que le match se jouera a guichet ferme :

 

 

 

J'espere vraiment qu'on gagnera pour faire taire ses reactions pueriles!

 

 

Les BG mais mort de rire sérieux, le groupe qui se déplace à Nice à 80 alors que c'est juste à 300km !!!

Pour des leçons sur les supporters tu reviendra plus tard stp !!!

Ensuite, tout le monde sait qu'il y a aucune ferveur à Lyon, Aulas est meme obligé de vous faire le déplacement à 15€, acheter ses propres supporters on aura tout vu !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ultras je crois que tu ne quote pas la bonne personne.

 

Pris sur le forum officiel des Lyonnais :

 

Bonne nouvelle : Juni et la toule se sont entrainés normalement ce matin.

 

A voir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pff on monte vite on était à 55% y'a 20 minutes...

 

Je viens de voter et on passe à 65 %... faudrait peut-être voter Lyon parce qu'on va leur mettre la pression aux Girondins là... Remarque je ne connaissais personne jusqu'à aujourd'hui qui lisait les sondages d'infosport !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les BG mais mort de rire sérieux, le groupe qui se déplace à Nice à 80 alors que c'est juste à 300km !!!

Pour des leçons sur les supporters tu reviendra plus tard stp !!!

Ensuite, tout le monde sait qu'il y a aucune ferveur à Lyon, Aulas est meme obligé de vous faire le déplacement à 15€, acheter ses propres supporters on aura tout vu !!!

 

 

Oui la reaction n'est pas de moi, loin de la. Mais bon, j'avoue que je me suis mal exprimer. En fait, j'ai trouver cette reaction sur un site de Lyon. C'est d'ailleurs la premiere reaction que j'ai trouver... Quand j'ai vu sa, je n'ai pas oser lire plus loin. Bref, j'espere qu'il y aura une ambiance de fou a chaban et quon montre a ce pauvre supporter de lyon que l'ambiance a Bordeaux est largement superieure a la leur!

 

J'ai confiance a toi Ultra ainsi qu'a tous les supporters qui iront au stade. Je suis sur qu'on entendra meme pas les supporters lyonnais.

 

Allez Bordeaux, le match se rapproche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa nous fait une belle jambe detre en tete dans les sondages....

 

et bah quoi c'est un début ! Plus que l'autre jambe à entraîner et le match est dans la poche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Si dimanche on perd, il sera dur d' empecher lyon d' etre champion, les lyonnais ont besoin de faire un coup!

Mais je pense que par rapport au match aller nous avons un milieu plus décisif, et un coté gauche qui est notre gros point fort!

Une victoire serait synonime d' un duel à distance BDX-OM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info du forum sur le site officiel Lyonnais

 

A noter aujourd’hui les absences de Toulalan, Juninho, Govou, Mounier, Cris et Clerc

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info du forum sur le site officiel Lyonnais

 

A noter aujourd’hui les absences de Toulalan, Juninho, Govou, Mounier, Cris et Clerc

 

:Invision-Board-France-163:

absents a l entrainement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
absents a l entrainement ?

 

oui :Invision-Board-France-251:

 

Même si cela ne veut peut être rien dire, mais les supporters sur leur fofo flip grave..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×