Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Cana vient de prendre un carton rouge parce qu'il a commencé à se bagarrer.

Peut être que cela sera préjudiciable pour le (ou les) prochain(s) match(s) de l'OM. Étant donné que c'est l'OM la ligue risque de ne pas être trop sévère...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est fini sur un ultime arrêt déterminant de mandanda.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
En effet, en l'état actuel des choses, la venue de Toulalan à Bordeaux reléverait du supplice pour les supporters Marine et Blanc.
:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben voilà...

 

d'un sommet du championnat, le match de ce soir se transforme en match de la mort dont le

seul enjeu est de rester au contact de Marseille...

 

putain, on s'en sortira pas !! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de ressources morales pour l'OM et peu de réactions de la part de Lorient. L'OM est décidément sur une pente ascendante et est maître de son destin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 matchs de joués sur cette 32eme journée et pas un seul match nul....statistiquement il est donc pour nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vrai sommet du championnat sera probablement le prochain OM-Lyon.

 

h-2 !!!!!!! je crois jsui aussi stréssé que les joueurs lol

J'espère qu'ils le sont moins :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le vrai sommet du championnat sera probablement le prochain OM-Lyon.

 

ben non, pourquoi le sommet serait le match du 2eme contre le 3eme ?

je t'explique, ce soir on passe deuxième.

la semaine prochaine, lille gagne l'om et nous on devra gagner notre match en retard contre rennes et on est 1er !

c'est de la logique, c'est tout :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 matchs de joués sur cette 32eme journée et pas un seul match nul....statistiquement il est donc pour nous....

Oui, ou sur 2 résultats aujourd'hui...les 2 sont mauvais pour nous (victoires du PSG et de l'OM) et comme jamais 2 sans 3...Lyon s'imposerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 matchs de joués sur cette 32eme journée et pas un seul match nul....statistiquement il est donc pour nous....

 

ah oui...?

 

et sinon, la bourse demain ça monte ou ça baisse ?

 

bof...

 

je retiendrai l'expulsion de Cana qui est la seule bonne nouvelle de la soirée...

la force offensive de Marseille est supérieure à tous ses concurrents aujourd'hui : Brandao (belle

trouvaille), Ziani (de retour), Niang, Koné, Wiltord, ben arfa, Zenden, Valbuena, Samassa...pfff...

 

je dis que ce sont tous des foudres de guerre mais ça offre quand même pas mal de choix à Gerets !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui...?

 

et sinon, la bourse demain ça monte ou ça baisse ?

 

bof...

 

je retiendrai l'expulsion de Cana qui est la seule bonne nouvelle de la soirée...

la force offensive de Marseille est supérieure à tous ses concurrents aujourd'hui : Brandao (belle

trouvaille), Ziani (de retour), Niang, Koné, Wiltord, ben arfa, Zenden, Valbuena, Samassa...pfff...

 

je dis que ce sont tous des foudres de guerre mais ça offre quand même pas mal de choix à Gerets !!

 

tout ça avec un bon gardien qui sort 2 balles de but par match, c'est sur que Chavrou sera pas loin mais bon...

on a de quoi répondre, surtout que cavé va bientôt revenir !

ce soir, petit pronostic : 2-0 pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui...?

 

on en reparlera apres le match...

 

 

ce soir, petit pronostic : 2-0 pour nous !

 

2-2 pour mois. doublé de Gourcuff

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui...?

 

et sinon, la bourse demain ça monte ou ça baisse ?

 

bof...

 

je retiendrai l'expulsion de Cana qui est la seule bonne nouvelle de la soirée...

la force offensive de Marseille est supérieure à tous ses concurrents aujourd'hui : Brandao (belle

trouvaille), Ziani (de retour), Niang, Koné, Wiltord, ben arfa, Zenden, Valbuena, Samassa...pfff...

 

je dis que ce sont tous des foudres de guerre mais ça offre quand même pas mal de choix à Gerets !!

C'est vrai que tous les observateurs en début de saison (avant même Wiltord et Brandao donc) avaient pointé l'armada offensive. En revanche, je pensais qu'ils seraient plus faibles en défense. Gerets a malheureusement l'ai d'avoir trouvé un équilibre en défense. Et un grand gardien, cela fait la différence...si vous voyez ce que je veux dire (entre Lloris et Ramé, il n'y a pas photo...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×