Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Merci bordeaux quel match intense !

 

Juni prends ta retraite c****** !!

t'aurais du etre expulsé **** ***** !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putainnnnnnnn que c'est bon victoire 1-0 tout comme 99 un signe qui a dit ça :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :chapeauxe4: :chapeauxe4: :chapeauxe4: :bor6iu1: :bor6iu1: :bor6iu1: :bor6iu1: :bordeaueb6: :bordeaueb6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

ET MAINTENANT :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel pied!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là, je suis bluffé. Pas un grand match (surtout de la part de Lyon) mais une victoire importante pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus qu'un dernier match compliqué à Rennes et on finit la saison en roue libre. :Invision-Board-France-163:

 

Homme du match : M. Mathieu Chalmé :chapeauxe4:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on aurait du gagner 2-0 je pense meme plus au vu des actions, mais que c'est bon......

bor6iu1.gif

bordeaueb6.gif

mbdrapoeq6.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

Oh comme c'est bon une telle victoire avec panache.

10 après, un signe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mea culpa: j'avais mis un post hier en affirmant que wendel était mauvais! Je reconnais mon erreur, wendel a été énorme!

 

ça c'est un match exemplaire, chaque joueur a été impeccable (sauf chalmé sur le péno, mais il a été fabuleux pour le reste)!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

1 ou 2 buts de plus n'auraient pas été de trop le péno MDR et je suis même content quand je repense aux mains de Maradona heu de Cris pardon (Brésil Argentine c'est kif kif :Invision-Board-France-557: ) lors d'une certaine reception de Lyon : Ce soir le Lyon est mort :gayrouexu1:

 

Comme je l'avais imaginé il y a 2 mois il reste à battre Rennes chez eux ce qui n'est pas gagné et ensuite :

 

Une victoire sinon rien !

 

Dans cette hypothèse et comme je l'avais imaginé il y a plus d'un mois, la rencontre contre Lyon sera capitale pour la LDC et qui sait peut-être même pour le titre ;)

 

En tout cas il nous faudra gagner tous nos matchs présumés faciles :

 

  • Le Havre, Nancy, Sochaux, Valenciennes, Le Mans, Monaco et Caen

Et surtout, faire Deux bons résultats à Auxerre et à Rennes (nul ou victoire dans l'idéal) ce qui ne sera pas simple mais pas non plus impossible.

 

De plus en 10 journées les prétendants vont en découdre :

 

  • Lyon qui recevra PSG, ------------------------ qui ira à Bordeaux, Marseille et Toulouse
  • Marseille qui recevra Toulouse, Lyon et Rennes ------------------------ qui ira à Lille
  • PSG qui recevra Rennes ------------------------ qui ira à Toulouse, Lille et Lyon
  • Bordeaux qui recevra Lyon ------------------------ qui ira à Rennes
  • Toulouse qui recevra PSG, Lille, Lyon ------------------------ qui ira à Marseille
  • Lille qui recevra PSG et Marseille ------------------------ qui ira à Toulouse
  • Rennes qui recevra Bordeaux ------------------------ qui ira à PSG et Marseille

 

Le parcours qui semble "le plus facile" est bien celui de Bordeaux à condition de ne pas perdre de point contre ceux qui jouent le maintien ou ne jouent plus rien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !

 

Bien joué, merci Mickou pour m'avoir refiler le stress pendant la fin du match .. :P

 

Ca m'a vraiment fait plaisir de le partager avec toi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×