Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Moi je vais me dépouiller !!! Et puis en plus, après 7H de bus au moins (voir plus !), je vais pas faire le dép' pour rien !!! Explosion vocale garantie !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, Toulalan ou pas Toulalan, on s'en fout, faut gagner. Perso, à la limite, je préfèrerai que Lyon soit au complet, la victoire n'en serait que plus belle.

10 ans sans réussir à les taper, c'est pas possible, ça a assez duré. En gagnant ce match, on pourrait même presque se permettre de perdre à Rennes sans forcément hypothéquer noschances à la vue du calendrier de Lyon et Marseille.

Va falloir que le le public se joigne aux supporters pour enflammer Lescure. C'est à coup sûr un des matchs les plus importants que nous ayons à jouer depuis l'obtention du dernier titre.

 

On ne perdra pas à Rennes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai...Espérons qu'on passe un soirée mythique avec un Lescure en feu et une victoire à la clé !!!

 

 

Certes ... je vais peut-être faire une mini grève tout seul de 60 secondes histoire de ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vais me dépouiller !!! Et puis en plus, après 7H de bus au moins (voir plus !), je vais pas faire le dép' pour rien !!! Explosion vocale garantie !!! :D

 

On aimerait compter sur toi pour le SDF aussi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes ... je vais peut-être faire une mini grève tout seul de 60 secondes histoire de ... :P

Ouais moi aussi !! Allez HOP, grève de 60 minutes contre la Ligue pour ce match, histoire de frapper un grand coup !!!! :lol: :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: :mdr2 pour WG:

 

Kisoncon, pfiou j'avais hésité à faire cette petite blagounette et j'ai été surtout surpri qu'il n'y avait personne qui l'avait sortie, aller pour la peine je vous met un :carton jaune: Attention le prochain vous serez suspendu de chanter au SDF :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mercredi 15 avril 2009 - 13h45 - Foot365 -

 

Absent depuis le 28 mars dernier suite à une blessure au cinquième métatarse, le milieu lyonnais Jérémy Toulalan est toujours incertain pour le déplacement à Bordeaux, dimanche.

 

 

Même si ce n'est jamais reluisant de se réjouir du malheur des autres, sans Toulalan Aulas carbure beaucoup moins bien.

 

Contre Monaco il n'est pas étranger au manque de punch du milieu de terrain Aulassien.

 

Un signe ? ... Attendons ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
mercredi 15 avril 2009 - 13h45 - Foot365 -

 

Absent depuis le 28 mars dernier suite à une blessure au cinquième métatarse, le milieu lyonnais Jérémy Toulalan est toujours incertain pour le déplacement à Bordeaux, dimanche.

 

 

Même si ce n'est jamais reluisant de se réjouir du malheur des autres, sans Toulalan Aulas carbure beaucoup moins bien.

 

Contre Monaco il n'est pas étranger au manque de punch du milieu de terrain Aulassien.

 

Un signe ? ... Attendons ... ^_^

 

Si si :moqueur2 pour WG: moi je suis content :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount

C'est Stéphane Bré l'arbitre ?

 

Bon, ok… ça sent les expulsions ça. Il aime bien sortir des cartons lui.

Reste à savoir de quel côté ça sera.

 

A noter qu'il nous a arbitre contre à Nantes à domicile et contre Marseille au vélodrome.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a beau dire que ce n'est qu'un match à 3 pts comme les autres, on sent bien que la poudre va parler, d'autant plus qu'Aulas va mettre le paquet et probablement d'entrée. Attention aux tibias, double protection exigée, car les faucheuses Reveillére, Cris, Juninho, Boumsong, Keita ou Toulalan seront à leur rendement maximum.

 

Si l'arbitrage n'est pas de suite (comme hélas à oeme) rigoureux, avec cartons d'entrée, aux jeux du cirque ça peut tourner.

 

Côté Girondin, du calme aussi messieurs Diawara, Planus et Diarra.

 

Surtout pas de nouvelles blessures, qui, cette fois, seraient très handicapantes pour la suite.

 

Tonnes de cierges. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudra faire gaffe de ne pas aussi tomber dans leur pieges. Surtout Juninho qui se lassie tomber facilement dans le camp adverse. Ils ont l'experience et la roublardise dans ses matches a enjeux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila ce qu'on peut trouver sur le forum officiel Lyonnais

 

je le sent pas du tout du tout

ils seront motivés a l'idée que le titre change de mains, ils vont nous rentrer dedans, et avec les pipes qu'on a et le frileux qui nous entraine je vois pas ce qu'on va faire

 

ah bon et qu'est-ce qui te fait croire ça ?

On est pas foutu de battre Monaco à domicile et on va aller battre Bordeaux qui est en pleine bourre.

Jusqu'à 21 heures je partageais ton optimisme mais là pour moi c'est fini, on a trop d'insuffisance pour espérer un 8è titre. Pas de latéraux défensif et offensif, pas de mental, on fait des erreurs de débutants (cf Kallstrom et ses corners).

Une bonne nuit de sommeil me portera conseil et me fera peut-être changé d'avis mais là la déception et la crainte l'emportent.

 

La victoire relèverait d'un miracle chez les bordelaids... qui ne veulent qu'une chose : faire tomber notre tête et nous couler définitivement pour le titre...

Ca pue la branlée 3 ou 4-0 ce match...

 

Mais tout sauf l'Olympique des poissonniers champion, svp...

Mais il y en a qui croit encore que cette équipe est capable de gagner à Bordeaux et Marseille... Oh les gars réveillez-vous... !!!

 

 

A priori Toul s'est entraîné normalement ce matin, il devrait donc ^tre titulaire aux Girondins, par contre ils sont unanimes sur un point c'est sur le demission de Puel, jeu stérile, basé un jeu défensif, bref il s'en prend plein la gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Et dire que Puel a signé pour 4ans et pour s'inscrire dans la durée avec Lyon :Invision-Board-France-163:

Enfin, attendons dimanche soir avant de chambrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav tu as préparé les saucisses et le lillet :moqueur2 pour WG:

 

 

En ce moment il me faudrait des réserves. Heureusement Nicolas est bien fourni en Lillet et ma charcuterie "Sud Ouest" assume en petites saucisses. Ne manque que les huitres. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×