Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Guest suckro
Non c'est gratuit et tu peux également prendre des photos ;)

SALUT collegue!!!

Bien les photos !!! mais j ai remarque quelques choses de tres important!!!!

Planus a une meche rebelle quand il court!!!

Je pense qu il faut ouvrir un topic et prevenir les dirigeants avec une question!!!

Doit on vendre planus pour meche rebelle a l entrainement?????

 

M6 pourrait encore grapiller des sous, je vous rapelle que la nouvelle saison de LA NOUVELLE STAR arrive !!!!

 

:lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
T'as pas pensé à te faire comique? Nan, parce qu'avec un tel humour, tu devrais en gagner des sous.

 

Pourquoi un peu d humour ne fait pas de mal non???

 

surtout dans cette periode de transferts bien triste pour les girondins !!!!

 

Desole si mon humour t a choque mon ami!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est gratuit et tu peux également prendre des photos ;)

T'a oublier de préciser que pour prendre des photos il faut un appareil qui fasse environ 3cm sur 4 pour passer entre les grilles. Et faut aussi de petits bras fins. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci poupoune pour les photos !

 

Il est malade Plasil ???

 

Il fait une drôle de tête....

Share this post


Link to post
Share on other sites
SALUT collegue!!!

Bien les photos !!! mais j ai remarque quelques choses de tres important!!!!

Planus a une meche rebelle quand il court!!!

Je pense qu il faut ouvrir un topic et prevenir les dirigeants avec une question!!!

Doit on vendre planus pour meche rebelle a l entrainement?????

 

M6 pourrait encore grapiller des sous, je vous rapelle que la nouvelle saison de LA NOUVELLE STAR arrive !!!!

 

:lol2:

 

Salut ^^ Je suis pas le seul à être vers toulouse à ce que je vois :)

 

T'a oublier de préciser que pour prendre des photos il faut un appareil qui fasse environ 3cm sur 4 pour passer entre les grilles. Et faut aussi de petits bras fins. :Diabolo pour WGLT09:

 

Oui c'est vrai à condition qu'il ait pas des grosses mains lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas pensé à te faire comique? Nan, parce qu'avec un tel humour, tu devrais en gagner des sous.

 

 

Pourquoi un peu d humour ne fait pas de mal non???

 

surtout dans cette periode de transferts bien triste pour les girondins !!!!

 

Desole si mon humour t a choque mon ami!!!

 

Attention suckro t'es nouvelle recrue, quand t'auras passé les 1000 msg tu pourras en faire, pour l'instant écoute les grands! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention suckro t'es nouvelle recrue, quand t'auras passé les 1000 msg tu pourras en faire, pour l'instant écoute les grands! lol

 

T"es con ou bien? C'est quoi le rapport avec le nombre de messages?

Son post est pas drôle, c'est tout. Après, si ça te plaît pas, c'est pareil. Et crois moi, c'est pas en floodant comme tu le fais que tu seras plus respecté sou prétexte que t'as plus de messages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T"es con ou bien? C'est quoi le rapport avec le nombre de messages?

Son post est pas drôle, c'est tout. Après, si ça te plaît pas, c'est pareil. Et crois moi, c'est pas en floodant comme tu le fais que tu seras plus respecté sou prétexte que t'as plus de messages...

 

mais c'est pas possible t'attaque de tous les côtés! en tout cas joli 2-0 sur les insultes.

Et puis pour me faire respecter , je respecte les autres, aussi simple que cela!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb

Merci pour les photos; J'étais présent à l'entrainement (et etonner du monde ) mais j'ai vu une banderole mais pas réussi à lire ce que ct. Quelqu'un peut m'écliare la dessus ?

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis pour me faire respecter , je respecte les autres, aussi simple que cela!

 

Ah ben c'est loupé alors. Quand on dit faire quelque chose, on s'y tient. Et surtout on s'abstient de vouloir faire le malin aux dépends des autres comme tu l'as fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ah ben c'est loupé alors. Quand on dit faire quelque chose, on s'y tient. Et surtout on s'abstient de vouloir faire le malin aux dépends des autres comme tu l'as fait.

 

 

Je te trouve bien agressif et je te pose une question mon ami aurait tu fais la meme remarque a un fidele de longue date du forum???

De plus j habite Toulouse mais je suis bordelais pur souche et j ai ete au stade pour la premiere fois en 82 a 8 ans avec mon pere !!!

J aime ce club beaucoup plus que l equipe de france et j ai vecu des moments inoubliable avec ce club dans mon enfance et adulte alors si mon post ne ta pas plu je te conseille d etre un peu plus souple et diplomatique dans tes messages!!

 

Mon post etait ironique envers M6 pour son manque d ambition

 

Cordialement.

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus j habite Toulouse mais je suis bordelais pur souche et j ai ete au stade pour la premiere fois en 82 a 8 ans avec mon pere !!!

 

Ce papi!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×