Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Quel age il a le p'tit gars ?

 

Euh je ne sais plus mais sauf erreur de ma part il 15 ou 16 ans, ce n'est pas pour maintenant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est comme Sala que l'on annonce comme un futur crack , il est remplaçant en cfa2 et ne rentre qu'a la 70eme....

 

Et plante =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
la grosse info c'est que Valentin VADA (notre futur Messi) est au Haillan !!!! Putain, on est sauvé !!!

 

celle la on l'a annoncédepuis décembre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala à 20ans. Il a encore quelques progrès à faire notamment physiquement. Il ne parle pas non plus français. Laissez lui le temps de s'adapter. Il finira la saison titulaire, voir même avec quelques apparition dans le groupe pros. Il a une qualité que peut de joueur ont devant à Bordeaux. Il est bon de la tête ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala à 20ans. Il a encore quelques progrès à faire notamment physiquement. Il ne parle pas non plus français. Laissez lui le temps de s'adapter. Il finira la saison titulaire, voir même avec quelques apparition dans le groupe pros. Il a une qualité que peut de joueur ont devant à Bordeaux. Il est bon de la tête ;)

 

Sala a 20 ans !

 

Euh je ne sais plus mais sauf erreur de ma part il 15 ou 16 ans, ce n'est pas pour maintenant !!!

 

Ohlala l'erreur de Bobksy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala a 20 ans !

 

 

 

Ohlala l'erreur de Bobksy

 

Je parlais de Vada :moqueur2 pour WG:

 

il parlait de Vada ...tu peux aller te recoucher , t'es fébrile !

 

Déjà debout papi :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valda (pastille), Sala (du bien ça nous aurait fait sous la neige) ? Mais qui sont ces futures "vedettes" ? J'en suis resté à Mignon. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valda (pastille), Sala (du bien ça nous aurait fait sous la neige) ? Mais qui sont ces futures "vedettes" ? J'en suis resté à Mignon. :ange:

 

 

des jeunes Argentins.... le premier à 15 ans et le second 20 > espoirs parmis les espoirs !

 

Sala disait qu'il lui tardait l'arrivée d'un compatriote because il s'enmerdait ferme à BX !!! c'est fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

après faut voir ce qu'ils appellent une altercation. Si y'a eu un petit contact entre les 2 joueurs et que les esprits se sont légèrement échauffés sur le coup, ça n'est pas bien grave. ça arrive et c'est rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×