Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

très bon entrainement FDG.....nos chers GIGIS n' ont plus de match important à jouer donc ils peuvent prendre un peu de repos après la très grande saison qu'ils nous ont offerte .Profitez en bien.....MAIS SI VOUS PERDEZ contre les sardines il y aura une REVOLUTION DANS LE STADE.... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfére ces sorties franches en début de semaine et en groupe, aux nuits dansantes au Macumba la veille d'un match. Ne serait ce que pour l'ambiance que ça peut mettre dans une équipe. D'ailleurs le lendemain (hier), ça été gros match et tests pendant la séance d'entrainement, avec déjà le dessin d'un onze possible pour battre oeme.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfére ces sorties franches en début de semaine et en groupe, aux nuits dansantes au Macumba la veille d'un match. Ne serait ce que pour l'ambiance que ça peut mettre dans une équipe. D'ailleurs le lendemain (hier), ça été gros match et tests pendant la séance d'entrainement, avec déjà le dessin d'un onze possible pour battre oeme.

 

j'ai pas vraiment d'avis sur le truc...

disons que si les types étaient irréprochables et faisaient une bonne saison, pourquoi pas...

là il me semble qu'avec les difficultés des 2 clubs actuellement, c'est le genre d’évenements qui peut entretenir un certain ressentiment des supporters Girondins !

 

pas le bon timing assurément...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont un compte twitter @claudepeze est au Haillan et fait quelques commentaires intéressant comme :

 

 

"Si Gillot ne voit pas que les jeunes bouffent ses titulaires... Faut opérer"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont un compte twitter @claudepeze est au Haillan et fait quelques commentaires intéressant comme :

 

 

"Si Gillot ne voit pas que les jeunes bouffent ses titulaires... Faut opérer"

 

http://www.girondins.com/entrainement-jeud...avril-2012.html

 

Mais il les voit et réguliérement incorpore de nouveaux jeunes. Sur le diaporama du jour, on voit Sala, Kim, Sacko et autres, chasubles rouges en opposition parmi les pros.

 

S'il n'en aligne aucun, c'est qu'il considére qu'en match, les "vieux" donnent plus de garantie et que pour l'instant il s'agit de garder cette 8eme place, pour le chéque qui va avec.

 

Les impressions d'un instant, ne sont pas forcément des réalités. Ainsi je plaçais beaucoup d'espoir sur les qualités de Diabaté, après l'avoir vu "humilier" la défense Girondine, sous les couleurs d'Ajaccio, en match de préparation de Juillet. Force est de constater que depuis la confirmation tarde.

 

Je cite souvent aussi le cas de Bellion, qui fait d'excellents entrainements, qui marque souvent et qui en match est fantomatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/abonnements-saison-20122013.html

 

A priori pas d'augmentation de tarif.

 

En attendant le 3 Juillet et la reprise de l'entrainement (sans doute pas pour les internationaux), peut être la saison à venir vaut elle le coup d'être vécue à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/abonnements-saison-20122013.html

 

A priori pas d'augmentation de tarif.

 

En attendant le 3 Juillet et la reprise de l'entrainement (sans doute pas pour les internationaux), peut être la saison à venir vaut elle le coup d'être vécue à Lescure.

 

 

Ou pas.

 

 

Nan, je fais mon rabat-joie, mais avoue que les perspectives sont un peu désespérantes quand même !

 

Aucune annonce du type "on va jouer l'Europa League pour bien y figurer, on disposera de tant pour se renforcer notamment aux avants-postes" !

 

Tout ce que l'on brandit, enfin parmi les rares infos qui filtrent, c'est encore et toujours cette fameuse filière sud-am, qui coûte certes zéro euro, mais qui est à double tranchant !

 

On est d'accord que sans véritable renfort, y compris de joueur d'avenir de L1 et régulièrement cités dans nos pages, on n'aura que peu de chances de relancer le groupe sur la durée !

 

J'aimerais y croire, notamment parce que Gillot m'a fait mentir en remplissant un objectif de taille en dfin de saison mais....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas.

 

 

Nan, je fais mon rabat-joie, mais avoue que les perspectives sont un peu désespérantes quand même !

 

Aucune annonce du type "on va jouer l'Europa League pour bien y figurer, on disposera de tant pour se renforcer notamment aux avants-postes" !

 

Tout ce que l'on brandit, enfin parmi les rares infos qui filtrent, c'est encore et toujours cette fameuse filière sud-am, qui coûte certes zéro euro, mais qui est à double tranchant !

 

On est d'accord que sans véritable renfort, y compris de joueur d'avenir de L1 et régulièrement cités dans nos pages, on n'aura que peu de chances de relancer le groupe sur la durée !

 

J'aimerais y croire, notamment parce que Gillot m'a fait mentir en remplissant un objectif de taille en dfin de saison mais....

 

 

Si je me référe aux matchs retours, qui sont presque l'inverse de la terrible fin de saison 2009/2010, il semble y avoir enfin un vrai état d'esprit de gagneur, retrouvé au sein du groupe. 8 matchs de suite sans défaite, dont 6 victoires de suite, un rythme de champion.

 

Je n'ai pas la sensation que Francis Gillot souhaite beaucoup de changements dans son quatorze type (plus Carrasso), mais plutôt à étendre ce nombre avec un ou deux joueurs de qualité de plus, tout en se séparant de sangsues comme Bellion ou Ben K.

 

Le plus dur sera d'ailleurs ce dernier point, à négocier, avant de se lancer dans le complément du groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Francis Gillot a fixé la date de la reprise des entraînements. Rendez-vous le lundi 2 juillet à 9h30.

 

Les joueurs bordelais sont partis en vacances hier soir après la qualification européenne obtenue à Saint-Etienne (2-3). Ils sont en vacances jusqu'au lundi 2 juillet 2012 à 9h30. Le 1er entraînement de la saison 2012-2013 aura lieu à cette date.

 

Les Marine et Blanc resteront toute la semaine au Haillan avant d'effectuer un stage à Divonne Les Bains du dimanche 8 au samedi 14 juillet 2012.

 

Ces dates sont les seules officielles pour le moment. Aucune rencontre amicale n'est définitivement arrêtée. girondins.com vous tiendra au courant pendant la trêve du planning de reprise des Marine et Blanc.

 

A part Divonne les Bains, rien de neuf sur le programme des rencontres amicales.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Divonne Les Bains ?

 

putain, faudrait lui dire qu'il entraine plus Sochaux là...

 

Je connais, c'est une merveille de calme. Là, le Macumba est loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y aura surement un Bordeaux-Châteauroux en amical , le 21 juillet à Royan .

 

C'est marqué sur quelque sites Berrichons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×