Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Comment cette excuse peut-elle encore passer... :P

 

 

C'est à croire qu'il est dans le trou du cul du monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment cette excuse peut-elle encore passer... :P

 

 

Qu'est-ce t'a Tit con?! :D

 

Non mais en fait depuis le début de l'année, j'ai pas acheté de box... Du coup je capte depuis la box des voisins que je possède je ne sais trop où... Et c'est pas évident parfois!

 

Et le vieux à qui je ne répondrais pas, il ferait mieux de s'occuper de son drôle plutôt que de faire chier les honnêtes gens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le vieux à qui je ne répondrais pas, il ferait mieux de s'occuper de son drôle plutôt que de faire chier les honnêtes gens!

 

 

Je m'en occupe, ne t'inquiètes pas et au passage, il adore toujours le bib' du FCGB ;).

 

Par contre, quand je lui dis que c'est un cadeau de tonton Cléo, il pleure ... Réaction bizarre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Affreux!

 

Mais qui va donc marquer nos buts maintenant que notre goleador est sur le flanc? Faudra-t-il encore faire confiance à Diabaté, incapable de marquer plus de 3 buts en 2 titus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Modeste est sorti blessé, signalons aussi que Planus a repris l'entrainement normal et que Jussié par contre travaille avec un kiné.

 

Ben K, malgré ses points de souture n'a aucun soucis et Gillot a organisé ce matin une opposition à 11 contre onze, en utilisant les joueurs qui n'ont pas ou peu joué contre Lille et des joueurs de la CFA.

 

Lu sur un autre site de supps et le site off.

 

Un diaporama est à disposition sur le site off.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques clichés de ce matin. Rien d'extraordinaire à signaler, d'un coté tennis-ballon et d'un autre tir au but et reprise.

Bedouet est venue parler vite fait en disant que lancer des jeunes coté droit cest pas une solution dans l'immediat et qu'il comprend que les supporters craignent la L2, sinon que du blabla.

 

hailla10.jpg

hailla12.jpg

hailla13.jpg

hailla14.jpg

hailla15.jpg

hailla16.jpg

hailla17.jpg

hailla18.jpg

hailla19.jpg

hailla20.jpg

hailla21.jpg

hailla22.jpg

hailla23.jpg

hailla24.jpg

hailla25.jpg

hailla26.jpg

hailla27.jpg

hailla28.jpg

hailla29.jpg

hailla30.jpg

hailla31.jpg

hailla32.jpg

hailla33.jpg

hailla34.jpg

hailla35.jpg

hailla36.jpg

hailla37.jpg

hailla38.jpg

hailla39.jpg

hailla40.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelques clichés de ce matin. Rien d'extraordinaire à signaler, d'un coté tennis-ballon et d'un autre tir au but et reprise.

Bedouet est venue parler vite fait en disant que lancer des jeunes coté droit cest pas une solution dans l'immediat et qu'il comprend que les supporters craignent la L2, sinon que du blabla.

 

Merci pour les photos diesel, un truc qui me frappe mis à part la super photo de ciani... C'est justement qu'ils ne bossent pas plus avec la vidéo... non pas pour la tactique ou le jeu de l'adversaire mais pour améliorer leur technique individuelle un peu comme les sauteurs a ski par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelques clichés de ce matin. Rien d'extraordinaire à signaler, d'un coté tennis-ballon et d'un autre tir au but et reprise.

Bedouet est venue parler vite fait en disant que lancer des jeunes coté droit cest pas une solution dans l'immediat et qu'il comprend que les supporters craignent la L2, sinon que du blabla.

 

merci pour les photos...

 

ça a vraiment l'air de bosser à donf' hein ?

 

...

 

non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci pour les photos...

 

ça a vraiment l'air de bosser à donf' hein ?

 

...

 

non ?

 

Idem, ça paraît bien tranquille. Tout va bien, la vie est belle... ya bon comme "travail" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, ça paraît bien tranquille. Tout va bien, la vie est belle... ya bon comme "travail" :)

 

Disons qu'en ce très chaud Eté Indien, Bordeaux n'est pas le seul à ménager les forces vives, Montpellier par exemple a quasiment le même programme (2 petites heures sur 4 jours depuis mardi), à des horaires adaptés.

 

Normalement le foncier se travaille pendant la préparation de Juillet, avec quelques resucées, lorsque les trêves le permettent.

 

Le meilleur des entrainements ensuite, c'est la compétition.

 

Mais j'imagine quand même, que hors des entrainements officiels, les joueurs pro ne font pas de folies de leurs corps, respectent les siestes et se font masser.

 

Comment le controler ? Allez on va quérir "fourmi rougeaude". :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trêve des confiseurs oblige, l'actualité de ce jour devrait être la communication, que compte faire vis à vis de la presse JLT au chateau.

 

Parlera t'il du championnat pour la lutte pour le maintien, qui sera la tasse de thé Girondine sur cette 2eme partie de saison ? En tous cas, voici les confrontations entre ce groupetto de 12 clubs.

 

14/01 BORDEAUX / VA

28/01 EVIAN / BORDEAUX

3/03 BORDEAUX / NICE

10/03 BREST / BORDEAUX

17/03 BORDEAUX / AJACCIO

31/03 BORDEAUX / DIJON

7/04 CAEN / BORDEAUX

15/04 NANCY / BORDEAUX

29/04 SOCHAUX / BORDEAUX

5/05 AUXERRE / BORDEAUX

12/05 BORDEAUX / LORIENT

 

Nous recevons 5 fois et nous déplaçons 6 fois et ce sera à chaque fois un match de coupe. Alors il faudra aussi gagner face à des équipes du 1er championnat, oeme (à Lescure), Montpellier, Lille, Rennes, Toulouse, Aulas, St Etienne et PSG qatari.

 

Un onze insuffisamment bien renforcé, aura beaucoup de soucis.

 

Alors des joueurs et des bons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, pas mal de monde au Haillan pour une séance où seuls les remplaçants+ Jussiê s'entrainaient. Keita, Sertic, Sala, Castro et notre néo-Coréen étaient avec la CFA où se dernier s'est d'ailleurs distingué par son adresse face à des buts de hand lors d'une opposition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×