Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest burdigalien
Franchement, j'ai meme oublié qu'il y avait la C1.... je suis sur que Ronaldo Rooney et Fabregas sont degs d'avoir louper ce SRFC FCGB ^^

 

j'en suis certain !!

 

Burdigalien fan des post de Girondindu71 :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la légende......quel match !!!!

 

ps: salut ogu

 

putain Fdg , je suis d'accord avec toi à 100 %. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement pour Répondre a Bobby ça lague

 

la faute a Clément le temps qu'il bouge son gros C..

 

bhé y ' a pas moyen cela prend 3 plombes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens de certains qui me répondaient que nous n'étions pas à 5 points de Marseille...nous sommes à 5 points de Marseille qui est, sauf catastrophe, champion.

Le problème de ce soir n'est pas de voir Marseille champion mais de voir Lyon et Paris revenir (notamment Paris avec un calendrier extrêmement facile).

 

Heu... Je suis le "certains" dont tu parles... Je persiste et je signe !

Je t'avais effectivement dit que Bordeaux était virtuellement à deux points de Marseille. Et quiquiqu'avait raison ???

Tu sais tu devrais essayer l'optimisme de temps à autre. Evidemment, il y a des risques de désillusion, mais ça permet d'être vachement heureux avant les matchs !

 

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 - Gourcuff

2 - Fernando

3 - Gouffran

...

...

...

14 - Placente (bravo Mr Blanc de d'avoir sorti cette brelle à 1-0 ! )

Euh il était blessé Placente surtout c'est pour ça qu'il est sorti lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu... Je suis le "certains" dont tu parles... Je persiste et je signe !

Je t'avais effectivement dit que Bordeaux était virtuellement à deux points de Marseille. Et quiquiqu'avait raison ???

Tu sais tu devrais essayer l'optimisme de temps à autre. Evidemment, il y a des risques de désillusion, mais ça permet d'être vachement heureux avant les matchs !

 

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Quel bonheur d'avoir tord !! Ce match (en tout cas la second mi-temps) a été merveilleuse. Quel moment de football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
L'important est sans doute que Lyon est à 4 points et Paris à 5 points !! A 5 matchs de la fin, c'est un grand pas vers la LDC.

 

Et puis, vu la joie de Gourcuff ce soir...il a l'air de se sentir bien à Bordeaux, non ?

 

En effet voilà une parole de sage en ce grand moment de délire collectif ;) au delà du titre auquel je croie dur comme fer, la LDC est déjà à portée de pied sauf grosses vendanges tardives heu précausses

 

L'équipe se monte autour de Gourcuff et Chamack la saison prochaine dixit Foot+ ce soir des joueurs de talent auraient déjà été contactés toujours dixit Foot+ ce soir

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et au fait ! Merci à PharaonRamsès de m'avoir parlé du ZCafé : j'y ai vu la deuxième mi-temps et c'était la folie !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette brele comme tu dit sort pour blessure

 

la blessure il la contracte en nous sauvons la mise car il tacle et prend le ballon sinon c but

 

alors je veux bien mais voila les fait sont la pour lui

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel bonheur d'avoir tord !! Ce match (en tout cas la second mi-temps) a été merveilleuse. Quel moment de football.

 

Moi, je veux bien que tu parles du titre de l'OM avant chaque match si le scénario est le même !!!

 

Effectivement quel moment de football : c'était autre chose que Vannes-Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait si y'a 100% Girondins ce soir? Et si oui, à quelle heure?

 

je suis pas sur mais je pense que oui a partir de 0h00 ou 0h30 voir 1h mais je ne te le garanti pas moi perso je vais le revoir sur girondins_tv.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'ai été impressionné par le niveau de jeu de Fernando ce soir. Moi qui l'ai souvent taillé depuis euh 2 saisons :Invision-Board-France-557:

 

Gourcuff homme du match, ça me parait évident, mais sinon j'aurais envoyé mon vote au Brésilien ! De même pour Chamo et son éternelle combativité.

 

Content pour Sertic aussi qui a réalisé un match correct avec en bonus des tirs cadrés : sobre et qui ose en plus. A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×