Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Mais si mais si !

 

Prochain match : Chalmé - Diawara - Jurietti - Tremoulinas :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trésor a dit qu'avec la CFA Henrique a semblé tout bon, sans ressentir de douleur, et selon lui il sera prêt pour le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Messieurs, je vous annonce que l'on a plus de défenseurs centraux ! :)

 

Vu que la commission se réunit le Mercredi ( il me semble ) Planus pourra jouer contre Sochaux, et Henrique sera remis pour jouer le samedi d'après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bonne nouvelle si Henrique revient : juste à temps ! Sinon Jurietti oui ou Fernando même si je ne suis pas fan de ce joueur... en défense centrale ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que la commission se réunit le Mercredi ( il me semble ) Planus pourra jouer contre Sochaux, et Henrique sera remis pour jouer le samedi d'après.

 

Non c'est automatique, rouge tu joues pas le samedi suivant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que la commission se réunit le Mercredi ( il me semble ) Planus pourra jouer contre Sochaux, et Henrique sera remis pour jouer le samedi d'après.

Malheureusement, il me semble que c'est automatique après une expulsion : le joueur est nécessairement suspendu pour le match d'après. Mais j'espère (encore !) me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez résumé sur C +

 

que du bonheur

 

Ceci dit quel record pourri

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement, il me semble que c'est automatique après une expulsion : le joueur est nécessairement suspendu pour le match d'après. Mais j'espère (encore !) me tromper.

 

Je crois que le coup de la commission c'est juste pour les trois cartons jaunes en 10 matchs ou quand on inflige plusieurs matchs de suspension. Pour les rouges, ça ne change rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c qui damien qui appel a chaque fois gold fm apres les match

 

 

C'est Negu33, il parle peu sur le forum mais avec Clément, c'est l'autre "radiophile" du site ;).

 

Et c'est pas lui qui appelle mais Gold qui l'appelle ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
c qui damien qui appel a chaque fois gold fm apres les match

 

En fait c'est pas lui qui appelle, mais l'inverse, toujours dans le cadre du partenariat GoldFM/WebGirondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je regarde le resume sur canal c incroyable comment il peut mettre le rouge a planus

 

je tiend a presicer que je n'y croyer pas mais gourcuff a celebrer les deux but qu'il a mis et svp en terres bretonnes je penser qu'il ne celebrerai pas puisque meme au sdf il ne la pas celebrer

 

ca prouve que la il avait vraiment la rage de gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain quand je vois le résumé

 

Que de kleenex jetés a la poubelle

 

Mais ceux-la ils sont pas gaspiller

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×