Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

je suis sur qu'on ne verra pas Bellion-Gouffran-Chamakh ensembles au début du match..

 

Oui, ça me paraît peu probable également... J'imagine Traoré à la place de Gouffran ou Bellion, de manière à garder un attaquant frais pour la fin du match.

Alors bien sûr, il y a Saivet... Mais j'y crois pas trop non plus à son entrée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors bien sûr, il y a Saivet... Mais j'y crois pas trop non plus à son entrée...

 

 

Suffirait plus qu'il se blesse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus que la compo de départ, c'est la manque de solutions de remplacement qui se pose...

 

mais le problème principal c'est surtout : où vais-je bien pouvoir voir le match ??

 

moi je tenterais www.rojadirecta.org d'habitude les matchs qui passent sur foot+ y sont disponible. Je croise les doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU

ca va etre chaud a rennes car ils sont invaincus a domicile mais si il y a exploit alors sure on sera champion car deja la cote de bordeaux est de 2.50 :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je tenterais www.rojadirecta.org d'habitude les matchs qui passent sur foot+ y sont disponible. Je croise les doigts...

 

ah non...moi je suis majeur, je peux boire de l'alcool dans les bars...

 

mais va trouver un bar à Toulouse qui passe Rennes bordeaux quand tu as en même temps

une demi finale de LDC...

 

pour l'instant 1 seul bar l'a programmé...mais je sens bien qu'à 20h45 il vont basculer sur la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ah non...moi je suis majeur, je peux boire de l'alcool dans les bars...

 

mais va trouver un bar à Toulouse qui passe Rennes bordeaux quand tu as en même temps

une demi finale de LDC...

 

pour l'instant 1 seul bar l'a programmé...mais je sens bien qu'à 20h45 il vont basculer sur la LDC...

Lequel ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais va trouver un bar à Toulouse qui passe Rennes bordeaux quand tu as en même temps

une demi finale de LDC...

 

Et à Paris, quelqu'un a une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le ZCaffe qui diffuse tous les matchs de Bordeaux.

D'ailleurs mercredi il devrait y avoir Ogu et Pharaonramsès je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lequel ? :Invision-Board-France-558:

 

le pub "the georges and dragon" place du Peyrou (à côté de la fac des sciences sociales...)

 

sinon je pense que le Bar Basque débloquera bien une de ses télés pour passer le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Connais pas le premier. Le second mieux oui :sante:

Je ne savais pas qu'ils passaient des matchs de foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Connais pas le premier. Le second mieux oui :sante:

Je ne savais pas qu'ils passaient des matchs de foot !

 

ah si si ...au Basque, ils ont une salle spéciale avec écran géant + 2 tv...c'est assez top...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy

voici le groupe des 18 joueurs qui ferons le déplacement à rennes

 

Le groupe :

Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Jurietti, Placente, Planus, Sané – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Sertic, Traoré – Bellion, Chamakh, Gouffran, Saivet.

 

à noté la présence du jeune défenseur central de la réserve Ludovic Sané (22 ans – n°34)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi l'ambiance est au pessimisme pour le titre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

il vas falloir qu'ils en mettent un pour bloquer Fanny, sinon il vas passer toute la marée à centrer..... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×