Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

bon voila on s'est fait enfumer par le pognon Dioufien.

il va falloir un miracle pour revenir. Planus va prendre trois matchs en plus alors que Cana pour une bagarre prend qu'un match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi à 9 ? J'ai loupé une nouvelle expulsion ?

 

lol, non c'est moi qui a du mal a tapper avec mes mains pleines de doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, tout le monde, les média en général, veulent voir marseille champion.

Y'a qu'à voir le gros titre de l'équipe dimanche au lendemain de la vicotire de bordeaux en CL. Gros titre et énorme photo sur l'Om et petit encadré pour Bordeaux en haut de la page.

Je suis dégouté car si ils sont champions, on n'a pas fini des les entendre se vanter pendant 15 ans les rats !

Si Marseille est champion (c'est plus que probable), ce sera mérité. Ils ont le mental de champions. Et, cela ne me fait pas plaisir de l'écrire, mais Chamakh a bien marqué le but du titre...pour Marseille. Ce Marseille-Bordeaux a été le tournant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand à ceux qui bloquent sur gouffran regardez les 9 autres à côté !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol, non c'est moi qui a du mal a tapper avec mes mains pleines de doigts...

 

Ah bon. Alors ça va, on va gagner facile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon voila on s'est fait enfumer par le pognon Dioufien.

il va falloir un miracle pour revenir. Planus va prendre trois matchs en plus alors que Cana pour une bagarre prend qu'un match ...

 

Cela se pourrai tres bien en plus.... bref

 

Bon allez, il reste 45 minutes, il faut faire le pressing d'entree de jeu. De la communication du serieux, des passes precises, pas de precipitations non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon voila on s'est fait enfumer par le pognon Dioufien.

il va falloir un miracle pour revenir. Planus va prendre trois matchs en plus alors que Cana pour une bagarre prend qu'un match ...

C'est tellement vrai ce que tu dit là ! Enfin pas forcément pour le fric des chevres mais bon ça représente bien mon dépit et la réalité des choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Franchement, je ne vois pas ce que vous avez à critiquer l'arbitre.

Ben tu dois pas voir le match c'est tout.

Je trouve qu'on revenait bien avant cette expulsion voila pourquoi.

Parce que Planus n'avait fait aucune faute avant,

car un but dès la première minute (but par manque de concentration) n'est pas une catastrophe.

mais avec tout les blessé actuels, un but à remonté et un arbitre contre nous... ben si j'en ai une grosse dent contre lui le bétail Duhamel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Bizarre j'en parlais cet après midi de la crainte d'un rouge ou d'une blessure vu notre banc :Invision-Board-France-596:

 

Faut plus calculer, on passe à 3 derrière avec Chalmé - Diawa - Jurietti (pour Placente) + Diarra en seul MD et on fait entrer Saivet pour Gouffran : la gnac du jeune loup pourrait être notre salut :Invision-Board-France-558:

 

En tout cas après Chapon c'est Duhamel qui s'y met : interdiction d'arbitrer Bordeaux à l'avenir pour ces deux clowns :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec les antecedant de cet arbitre il ne merite meme plus d'officier en ligue 1

 

mais bon les girondins sont capable de nous retourner cette situation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu dois pas voir le match c'est tout.

Je trouve qu'on revenait bien avant cette expulsion voila pourquoi.

Parce que Planus n'avait fait aucune faute avant,

car un but dès la première minute (but par manque de concentration) n'est pas une catastrophe.

mais avec tout les blessé actuels, un but à remonté et un arbitre contre nous... ben si j'en ai une grosse dent contre lui le bétail Duhamel !

Je crois surtout que tu n'es pas objectif.

Marseille est champion, ce n'est pas la peine de jouer aux martyrs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
avec les antecedant de cet arbitre il ne merite meme plus d'officier en ligue 1

 

mais bon les girondins sont capable de nous retourner cette situation

oui tu as raison, gardons la foi on ne sait jamais sur un mal entendu :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Marseille est champion (c'est plus que probable), ce sera mérité. Ils ont le mental de champions. Et, cela ne me fait pas plaisir de l'écrire, mais Chamakh a bien marqué le but du titre...pour Marseille. Ce Marseille-Bordeaux a été le tournant.

 

si on est champion, c'est mérité aussi...

 

ce match 3 jours apres une finale c'est n'importe quoi!

on fait une bonne saison mais on a la malchance d'avoir également beaucoup de blessés à un mauvais moment!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai eteint, je peux déja résumer le match et le resultat de ce soir :

 

Duhamel GROS FILS DE PUTE

 

 

 

j'en ai marre, ce soir il donne le titre à marseille sous pretexte qu'il a pas été capable de gerer son match dimanche soir.

 

Tut,tut pas de stress

 

Pas de mots grossiers

 

Meme si ceci cela reste un fait trés avéré

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×