Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

Guest Kev33

Le 11 de départ sochalien :

 

GAVANON

AFOLABI

MIKARI

PERQUIS

FATY

DAF

PICHOT

DALMAT

BOUDEBOUZ

SVERKOS

ERDING

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez faut pas faire les cons ce soir!

une victoire est plus que nécessaire!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Sertic, heureux pour lui :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grâce à la défaite de Nantes, Sochaux ne sera pas relégable ce soir quoi qu'il arrive, et donc ils ont pas besoin de gagner. Alors ils vont pas nous faire chier :Invision-Board-France-557:

 

 

Même si je pense pas que cela jouera, c'est pas con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la même que contre Rennes, à l'exception de Valverde et Henrique qui revient et remplace Planus suspendu. Pas vraiment de surprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bon ben c'est une compo officielle sans vrai roulement.

 

Henrique remplace Planus suspendu et Tremoulinas rétabli reprend sa place de latéral gauche.

Pour ce qui est du milieu et de l'attaque pas de changement par rapport à Rennes avec la nouvelle titularisation de Sertic et celle de Gouffran en attaque. Pas de Cavenaghi, ni même de Bellion pour faire souffler un des joueurs offensifs, Blanc mise sur la dynamique d'une équipe qui gagne.

 

Ensuite pour le dispositif 4-2-3-1 avec Gouffran à droite, Sertic à gauche et Gourcuff devant deux récupérateurs axiaux ou 4-4-2 avec Fernando en milieu droit, Sertic en milieu gauche et Gouffran en attaquant axial avec Chamakh ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Donc pour ce soir ca donne :

 

--------------------------Valverde

 

Chalmé---------Henrique----------Diawara---------Tremoulinas

 

--------------------------Diarra-----------------------

 

Fernando--------------Gourcuff---------------------Sertic

 

---------------Gouffran-----------Chamakh--------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando à droite ?

 

Moi je pense plutôt que théoriquement, Fernando se mettre aux côté de Diarra, et Gouffran en ailier droit, avec Chamakh seul en pointe. Après c'est que théorique, si il y à une absence a droite ( quand Gouffran sera aux avant-poste ) c'est peut être Fernando qui s'y mettra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est la seule équipe du championnat à avoir toujours marqué à domicile...

Chochaux ne réussit pas très bien en déplacement...et n'est pas réputé "défensif"...

ils ne ferment pas le jeu...c'est tout bon pour nous qui sommes souvent gêné par un pressing

haut et agressif !!

 

ces éléments en vrac me rendent très optimistes !

 

et puis, au delà de ça...encore une fois, je le répète...quelque chose est en marche

depuis quelques semaines...quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec la logique...

 

moi, je pense même que l'on va gagner nos 5 derniers matches...parce que notre 1er

titre depuis 10 ans mérite vraiment qu'il n'y ait aucune contestation possible !

Oula, attention à ne pas s'enflammer. Je rappelle que Marseille est toujours devant avec 3 points d'avance pour l'instant. Bref, la défaite de Paris fait du bien pour la LDC. Mais le match de ce soir est particulièrement délicat. N'oublions pas que, même si nos gigis sont en pleine forme, ils vont faire leur 3eme match de la semaine. C'est beaucoup (trop?) pour une fin de saison. Les remplacements vont être primordiaux, en espérant que l'on n'aura pas à courir après le score.

A nouveau, du fait du résultat de Paris, un nul ne serait pas un mauvais résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula, attention à ne pas s'enflammer. Je rappelle que Marseille est toujours devant avec 3 points d'avance pour l'instant. Bref, la défaite de Paris fait du bien pour la LDC. Mais le match de ce soir est particulièrement délicat. N'oublions pas que, même si nos gigis sont en pleine forme, ils vont faire leur 3eme match de la semaine. C'est beaucoup (trop?) pour une fin de saison. Les remplacements vont être primordiaux, en espérant que l'on n'aura pas à courir après le score.

A nouveau, du fait du résultat de Paris, un nul ne serait pas un mauvais résultat.

 

Aaaaah ! ça fait plaisir de te retrouver. Je trouvais ce forum un peu trop optimiste ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc pour ce soir ca donne :

 

--------------------------Valverde

 

Chalmé---------Henrique----------Diawara---------Tremoulinas

 

--------------------------Diarra-----------------------

 

Fernando--------------Gourcuff---------------------Sertic

 

---------------Gouffran-----------Chamakh--------------

Il faut être réaliste, cette compo n'est pas très rassurante. Valverde ne s'est pas transformé en gardien impassable dans les derniers jours, Sertic est encore très tendre pour la ligue 1, Henrique revient de blessure (donc attention à son début de match s'il n'a pas encore retrouvé le rythme) et il n'y a toujours pas de joueur pour jouer à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aaaaah ! ça fait plaisir de te retrouver. Je trouvais ce forum un peu trop optimiste ! ^_^

 

Pourtant y a pas moyen

 

Faut que ca passe

 

Ma drag queen favorite :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca devrait donner :

 

------------------------------Valverde------------------------------

 

----------------Henrique-----------------Diawara------------------

 

----Chalme--------------------Diarra-----------------Tremoulinas

 

-----------------Fernando--------------------Sertic-----------------

 

--------------------------------Gourcuff-----------------------------

 

-----------Gouffran--------------Chamakh-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut être réaliste, cette compo n'est pas très rassurante. Valverde ne s'est pas transformé en gardien impassable dans les derniers jours, Sertic est encore très tendre pour la ligue 1, Henrique revient de blessure (donc attention à son début de match s'il n'a pas encore retrouvé le rythme) et il n'y a toujours pas de joueur pour jouer à droite.

 

Ouais, t'as raison, d'ailleurs, c'est étonnant qu'on joue pas le maintien avec une telle équipe :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×