Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Jsuis loin d'etre un fana de Cavénaghi comme j'en vois pleins sur ce forum mais ce soir, c'est pile un match pour lui. Faut vite le faire rentrer pour lui laisser suffisement de temps de jeu pour influer sur le résultat ! Gouffran fait son "Belion" ce soir... il chie trop... Allez Bordeaux ! y'a moyen de prendre 3 pts !

 

Comment ne pas être pro cavé c'est bizarre mais bon chacun à ces chouchous loin de dire que tu a tord de ne pas l'apprécier, par contre j'aimerais bien qu'il nous fasse une rentrée fracassante style un doublé :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

gouffran fait chier !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

La chapron compense clairement Nice hein il montre le point de péno puis on pense au coup franc et il se dit comment je vais m'en sortir ? ... ben tiens carton pour simulation :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Medite pas que c'est bellion qui va rentrer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si bellion marque ce soir et nous donne la victoire, je m'achete un maillot avec son nom floqué dessus

 

(je prends des risques ????)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ne pas être pro cavé c'est bizarre mais bon chacun à ces chouchous loin de dire que tu a tord de ne pas l'apprécier, par contre j'aimerais bien qu'il nous fasse une rentrée fracassante style un doublé :Invision-Board-France-590:

Ah nan, je me suis mal exprimé pardon, j'adore Cavé, c'est un magnifique joueur mais certains sur ce site le prennent pour un Batistuta et jsuis pas d'accord, c'est tout. Mais là, il aurait marqué ce soir, c'est un match pour lui...

 

Quel arbitre "étonnant" ce Chapron...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si bellion marque ce soir et nous donne la victoire, je m'achete un maillot avec son nom floqué dessus

 

(je prends des risques ????)

 

Aucun.... ou presque ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

On est reparti comme en première on a plus la domination et on est plus dans le camp de VA :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La chapron compense clairement Nice hein il montre le point de péno puis on pense au coup franc et il se dit comment je vais m'en sortir ? ... ben tiens carton pour simulation :Diabolo pour WGLT09:

 

 

:Invision-Board-France-557: oui, vraiment "space" cet arbitre mais pour le moment, cela compense en effet Nice.

 

On retombe dans ce match, allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de cavenaghi ce soir !! mais bellion ... pfffff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×