Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo415.gif - FootballLogo18.gif




2007-2008 30e journée 3-1
2006-2007 8e journée 2-0
1992-1993 34ème journée 1-0
1981-1982 21ème journée 0-1
1980-1981 17ème journée 2-2
1979-1980 21ème journée 0-3
1978-1979 6ème journée 0-1
1977-1978 11ème journée 0-1
1976-1977 16ème journée 3-2
1975-1976 17ème journée 1-1


Confrontations : 21
Victoire Valenciennes : 8 (38.1%)
Match nul : 7 (33.33%)
Victoire Bordeaux : 6 (28.57%)
Nb de buts Valenciennes : 27
Nb de buts Bordeaux : 23



-------------------------------------------------------------------------------------------


8ème victoire d'affilée ?

On l'espère mais attention à cette équipe qui a battue l'OL 2-0. Méfiance et peut-être le match le plus délicat sur les quatre qui restent ...


Allez Bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahh

Maintenant il va falloir enchainer, même si Valencienne ne nous réussit pas beaucoup, j'espère que Darcheville ne vas pas nous mettre des pions.

Jouons sérieusement, avec une petite semaine de repos pour récupérer, et si tout se passe bien on gagnera.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

si notre équipe continu à jouer comme ça je pense que valencienne presque sauvé ne devrait pas nous poser de problèmes on voit que mentalement ils ne lachent rien et sont prêt à aller au bout

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 jours de repos, retour de Cavé...Valenciennes qui respire depuis sa victoire contre Lyon. En espérant que la dynamique ne se brise pas. Pas facile facile, mais jouable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, le plus difficile des 4 derniers matchs que doit disputer Bordeaux... Mais bon, on peut y croire quand meme...

 

Plusieurs blessés rétablis coté Girondins

+ Repos de 10 jours (et c'est bien mérité !!!)

+ Relachement dû au maintien presque assuré pour Valenciennes grâce à leur belle victoire face aux Lyonnais

__________________

= Victoire Bordelaise ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 jours....!!!

 

une éternité à attendre quand on voit la dynamique qui nous anime !

Cependant, un peu de repos ne fera pas de mal !!

 

concernant notre duo d'attaque, j'ai l'impression que Gouffran est parti pour être titulaire jusqu'à la

fin de la saison...: il prend bien les espaces et occupe tout le front de l'attaque...

 

d'ailleurs, il est plus utilisé comme un 5ème milieu que comme attaquant !

 

Cavenaghi devrait garder son costume de joker !

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 jours....!!!

 

une éternité à attendre quand on voit la dynamique qui nous anime !

Cependant, un peu de repos ne fera pas de mal !!

 

 

Oui, ce matin dans L'Equipe, à la question sur cette trêve et le fait de casser la dynamique, Blanc a répondu que cela ne posait aucun problème et qu'au contraire, cela était une bonne chose pour le repos des joueurs, physiquement et mentalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 jours....!!!

 

une éternité à attendre quand on voit la dynamique qui nous anime !

Cependant, un peu de repos ne fera pas de mal !!

 

concernant notre duo d'attaque, j'ai l'impression que Gouffran est parti pour être titulaire jusqu'à la

fin de la saison...: il prend bien les espaces et occupe tout le front de l'attaque...

 

d'ailleurs, il est plus utilisé comme un 5ème milieu que comme attaquant !

 

Cavenaghi devrait garder son costume de joker !

 

Gouffran, même s'il n'est pas parfait, fait une très bonne fin de saison. Quant ) Cavé, c'est délicat de casser la dynamique du groupe. Et en joker, il apportera certainement plus que Bellion qui n'en finit plus de perdre sa confiance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peur qu'il ait à nouveau les boules de ne pas être titularisé notre Cavé... Surtout si y'a le titre à la fin, il aura le sentiment de ne pas y avoir participé pleinement.

Cet été, ça va être tendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai peur qu'il ait à nouveau les boules de ne pas être titularisé notre Cavé... Surtout si y'a le titre à la fin, il aura le sentiment de ne pas y avoir participé pleinement.

Cet été, ça va être tendu...

 

 

Je pense pas, sa blessure joue dans la balance. Un bon discours plein de diplomatie et zou, il est chez nous pour 15 ans :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais préféré qu'on joue dans 3 jours, car avec la dynamique qu'on a, on est quasi intouchable.

La, ca risque d'etre difficile, a VA on a toujours du mal (cf 3-1 la saison derniere qui nous prive de titre).

Un bon ptit 1-0!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

La dernière trêve nous avait... coupé en deux. Celle-là par contre devrait faire du bien par rapport aux retours de certains joueurs et de reposer les esprits aussi après l'enchainement de quelques matchs (coupe de la ligue, match difficile à Rennes et réception de Sochaux).

 

Valenciennes en pleine confiance donc, et Bordeaux alors :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que cette mini-treve va permettre a Bordeaux de prendre du repos physique et moral apres ces 3 matches eprouvant. Cependant, j'espere qu'ils ne vont pas perdre de vue l'objectif, et qu'ils vont donc rester concentrer pour les matches suivants et bien evidemment Valenciennes.

 

En ce moment, il ne s'agit pas de tomber dans une euphorie destabilisante ou dans l'auto-satisfaction. Gagner contre Sochaux n'est pas une final de LDC. Et donc il faudra rester concentrer jusqu'au bout.

 

Valenciennes a domicile joue pas mal, et ont des 2/3 joueurs interessantes dont Audel et Darcheville. Ils ont gagner contre Lyon ce qui montre une reel envie de se sauver de la relegation ou plus tot, meme si Lyon est en meforme actuellement.

 

Bref, un nouvea match qu'il faudra absolument bien negocier, et il faudra une victoire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

mùoi c'est pareil que certains j'ai peur que cette mini trève casse un peut la dynamique 10 jours c'est vachement long

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×