Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

"Bonnart espère de l'aide du MUC 15/05/2009 15:38 francefootball.fr

 

 

La lutte pour le titre entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux va reprendre ses droits dès ce week-end. Avant la réception de l'Olympique Lyonnais, dimanche (21h00), les Marseillais connaîtront le résultat de Bordeaux-Le Mans, qui se dispute samedi (19h00). Ce vendredi en conférence de presse, le latéral marseillais et ancien Manceau (de 1998 à 2007), Laurent Bonnart, a demandé de l'aide ses anciens coéquipiers. «J'espère que les Manceaux vont nous aider», a-t-il déclaré. «Ils ont encore besoin de points pour le maintien (ndlr : le MUC 72 est 15e avec quatre points d'avance sur le premier relégable, Caen). Ça revient fort derrière. J'espère qu'ils vont se sauver et cela dès ce week-end, ce sera mieux pour nous. En tout cas, ils ne vont pas lâcher, ce n'est pas dans la culture de la maison.» "

 

Pauvre biket, il stress... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello !

 

Je suis assez d'accord aves une bonne partie de vous mais de toute façon la chose est simple :

 

A nous de foncer pendant les 20 premières minutes pour mener au score... et surtout ne pas faire comme contre VA car on aura pas du bol de remonter à chaque fois (même si cette saison faut reconnaitre qu'on a plutot souvent réussi ça !)...et cela va dépendre aussi de l'esprit dans lequel va venir le mans...

 

En effet s'ils viennent pour les 3 points ça fera comme contre Sochaux et c'est tout bon, s'ils viennent pour 1 point car il leur reste 2 matchs plus simples après, là ça va faire 9 mecs derrière + le gardien et de grands ballons pour leur attaquant... et on va galérer pour passer la muraille et là il faudra espérer un coup de pied arrêté pour marquer... :Invision-Board-France-558:

 

Donc plein de paramètres à voir...mais tant mieux ça veut dire qu'on parle beaucoup mais que seule la vérité du terrain compte... :Invision-Board-France-163:

 

Enfin il faut penser à une chose importante concernant les équipes et leur niveau : les dernières journées sont toujours un peu folles, il y a plein de buts, les équipes partent en couille ou se subliment...tous les ans on a les 2-3 dernières journées où c'est des matchs de ouf sans logique... donc cette année attention car il peut se passer n'importe quoi sur n'importe quel terrain...(là je pense au match de Monaco à venir par exemple...)...

 

Pour la compo que j'ai lu un peu plus haut, elle me plait bien aussi... :Invision-Board-France-251:

 

Voilà...mais bon moi j'ai un bon pressentiment...et je veux qu'on fête le titre...Et Bertrude a déjà commencé ses valises pour venir à Bordeaux faire la fête, elle a même déjà le drapeau et le maillot sur elle (voir l'avatar lol...)

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nico...et Bertrude...lol ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au contraire de Sochaux, Le Mans va venir pour jouer défensivement et obtenir le point du nul.

 

Il faudra marquer tôt et être très efficace avec les occasions que l'on se procurera.

 

Assurons d'abord la victoire en se montrant sérieux et rigoureux pour ne pas se faire surprendre, puis voyons après combien de buts nous pouvons marquer. Restons humbles.

 

Le Mans, à l'extérieur : 17 points en 17 matchs avec 4 G, 5 N et 8 P.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rame, Saunier, Wendel, traore et Saivet sont toujours absents comme prevu.

 

J'espere qu'on verra une nouvelle formule sur le terrain, mais en gardant neanmoins la meme envie. Demain, il faut gagner, il faut la victoire.

 

Il faudra marquer tot dans le match et essayer de se rendre le match "facile". Oubliez la victoire contre Valenciennes, oubliez le classement, il faut penser au match contre Le Mans, et a la victoire!

 

Allez Bordeaux, le championnant n'est pas fini, il faut continuer!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois pas l'avoir vu (sur le forum), alors, voici le groupe

 

 

15/05/2009 à 18:27:00

Foot - L1 - Bordeaux - Toujours sans Ramé

 

Comme à Valenciennes (2-1), mercredi, Bordeaux sera privé de quatre éléments pour la venue du Mans, samedi. Ulrich Ramé, touché aux adducteurs gauches, est forfait. Son absence s'ajoute à celle de Wendel, pas encore tout à fait remis de son entorse du genou droit. Saunier (douleurs ischios-jambiers droits) et Traoré (lésion adducteur gauche) sont également indisponibles.

 

Le groupe bordelais : Valverde, Olimpa - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y en a qui connaissent les points forts/faible de l'equipe du Mans?

 

En ce moment, on passe beacoup par Chalme et Tremoulinas, j'espere que les cotes sertont un cote gagnant de notre cote. Je compte sur Tremoulinas et Chalme pour leurs apports offensifs, et ce des le debut de match pour essayer de marquer tot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

L e Mans n'est pas pire que Nancy ou Rennes et Valenciennes à domicile, nous sommes à Chaban Delmas et nous allons les battres avec l'envie et un stade gonfler à bloc. Ensuite une fois n'est pas coutume allez L'OL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en a qui connaissent les points forts/faible de l'equipe du Mans?

 

En ce moment, on passe beacoup par Chalme et Tremoulinas, j'espere que les cotes sertont un cote gagnant de notre cote. Je compte sur Tremoulinas et Chalme pour leurs apports offensifs, et ce des le debut de match pour essayer de marquer tot.

Ils ont une défense assez faible (la 17ème de L1) avec déjà 49 buts encaissés, mais attention à leur attaque, la 11ème de L1 grâce au trio Gervinho, Maïga, Helstad qui sont tous les trois proches de la dizaine de buts cette saison.

 

Néanmoins, je ne suis pas vraiment inquiet pour cette rencontre, même si je pense qu'ils vont essayer de bétonner au maximum.

 

Nous avons le potentiel offensif et la confiance nécessaire pour les vaincre à domicile... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à l'excès de confiance ...

 

Néanmoins, je n'ose même pas imaginer autre chose qu'une victoire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à l'excès de confiance ...

 

Néanmoins, je n'ose même pas imaginer autre chose qu'une victoire ...

 

Demain je serais au stade avec un pote en tribune de face ; il faudra pousser les gigis jusqu'au bout pour vaincre cette equipe du mans.

 

Même si j'ai une légère méfiance, avec le potentiel offensif qu'on a gourcuff chamak cavenaghi on a les moyens de faire plier cette defense mancelle. Il y aura juste à gérer les contres du mans qui peuvent être dangereux surtout avec helstad et maiga.

 

En espérant un contre performance de marseille face à lyon : un petit nul serait sympa et ca nous ouvrirais les portes vers le titre.

 

Je dis bon match à toutes les personnes qui seront au stade. ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est vrai qu'en début de saison le jeune Maiga me plaisait bien. Mais bon depuis je ne l'ai pas trop suivi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis hors sujet et je m'en excuse mais je voudrais metre une photo sur mon profil mais il me dise à chaque fois que le format est trop grand. Comment vous faites vs alors que je vois que la plupart du temps vous mettez des photos animés (ca prend de la place) il demande 50ko maximum

Edited by che
On voit ça en mp ;.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ce que je souhaite, c'est que l'on ai Cavenaghi devant... :fumi: :fumi:

 

J'espère un stade plein et une vraie grosse ambiance pour ce match !! Ce serait vraiment un plus pour nos joueurs... Malheureusement, je ne vois pas du tout le Lyon du moment faire un résultat à OM... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×