Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

j'ai lus sa sur l'équipe: "Côté bordelais, on vise une dixième victoire consécutive toutes compétitions confondues, la neuvième en L1, série que personne n'a réalisée depuis Saint-Etienne en 1970."

et encore un record pour nous :)

Ca c'est de l'euphorie, non ?

 

Bref, il va falloir rester concentré, avoir une bonne dose d'expérience et éviter (si possible, tout ne dépend pas de nos gigis) les "faits de jeu contraires" car il peut encore y en avoir pendant ces 3 matchs (surtout avec les arbitres de L1 !).

 

Il faut bien rentrer dans le match, se donner à fond et on verra si cela sera suffisant. N'oublions pas que nous sommes passés près de la correctionnelle à Grenoble et Monaco et, plus récemment, à Rennes et VA. A domicile, nous sommes solides mais il faudra se méfier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est de l'euphorie, non ?

 

...... faut voir comment il était derrière son écran en écrivant cela :Invision-Board-France-557: .

 

 

;).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour j'espère que ce soir il y aura une ambiance formidable au stade car avant de soigner notre difference de but il va falloir pousser nos gigis pour gagner ce match.

 

Il faut prendre cette equipe du mans au sérieux et pas se projeter directement sur le fait qu'on peut soigner notre difference de but. Ce serait une erreur de penser ça.

 

Je reste quand même confiant pour ce match parce qu'avec le potentiel offensif qu'on a on peut marquer à tout moment. Je miseré bien sur un but de chamak et de gourcuff.

 

ALLEZ BORDEAUX :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
...... faut voir comment il était derrière son écran en écrivant cela :Invision-Board-France-557: .

 

 

;).

Oh...Il y a peut-être des enfants qui lisent ce forum :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais un but pas fait exprès ne peut pas être nommé plus beau but c'est tout ^_^

DENKO

DANCE COMMANDER

Et vous autres

Impossible de retrouver le but de CHALMÉ au match aller

Je suis allé jusqu'à contacter W9 pour qu'il m'envoie un résumé du match mais rien

Affaire terminée

Un peu triste quand même

Bon match à vous pour ce soir

ALLEZ BORDEAUX et ALLEZ CHALMÉ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens tria vas sur ce lien et regardes a 2 mns et 30 s.

 

http://replaygirondin.c.la/

 

dans top buts,profites-en pour regarder les 10 buts

 

;)

 

Allez une derniére de meilleure qualité

 

 

Un résumé du match aller

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens tria vas sur ce lien et regardes a 2 mns et 30 s.

 

http://replaygirondin.c.la/

 

dans top buts,profites-en pour regarder les 10 buts

 

;)

 

Allez une derniére de meilleure qualité

 

 

Un résumé du match aller

Merci beaucoup NEODENIS, j'avais pas cherché où il fallait.

Quand tu vois le but de CHALME et celui de TREMOULINAS, ils ont quand même du temps pour avancer et tirer, les défenseurs du Mans et de Guingamp ne s'y attendent visiblement pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir, qu'une seule chose : LA VICTOIRE !!! (et marquer des buts....) et pour mettre la pression sur l'OM.

 

j'espère qu'il y aura une très bonne ambiance ce soir... ils sont besoin de notre soutien pour décrocher le titre :lol:

 

je vous souhaite à tous un bon match où que vous soyez pour le suivre...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!!

 

:bordeaueb6:

 

 

P.S : à tout à l'heure au stade poupoune

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, qu'une seule chose : LA VICTOIRE !!! (et marquer des buts....) et pour mettre la pression sur l'OM.

 

j'espère qu'il y aura une très bonne ambiance ce soir... ils sont besoin de notre soutien pour décrocher le titre :lol:

 

je vous souhaite à tous un bon match où que vous soyez pour le suivre...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!!

 

:bordeaueb6:

 

 

P.S : à tout à l'heure au stade poupoune

 

Ha tu t'es fait une chopine,bien :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match se rapproche!!!

 

Il faudrait rester serieux! Pas de satisafaction a avoir, pas de relachement ce soir, le championnnat est loin d'etre fini. Il faut continuer, rester concentrer. Il faudra marquer un but tot!

 

Bref, il faut penser victoire ce soir et rien d'autres!! C'est une nouvelle "finale"!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere que l'on va tuer le match rapidement et que l'on va marquer beaucoup de buts (sans en prendre)

 

le stade sera normalement plein mais il y aura surement aussi beaucoup de footix (comme mon patron) qui viennent seulement parce que les gigis sont en course pour le titre

 

Ha tu t'es fait une chopine,bien :Invision-Board-France-163:

 

c'est pas nouveau, ca fait plusieurs annees que je connais indi !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai mis un triple sur ce match....car je me souviens de la 35ème journée de l'an passé où on fait 0-0 à domicile contre Nice....

 

Mais j'ai mis aussi un triple sur la rencontre de Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai mis un triple sur ce match....car je me souviens de la 35ème journée de l'an passé où on fait 0-0 à domicile contre Nice....

 

Mais j'ai mis aussi un triple sur la rencontre de Marseille...

Tout à fait. Je me suis rappelé tout à l'heure de ce match de l'année dernière qui nous a (peut-être ?) coûté le titre. L'ambiance était au rendez-vous mais pas les buts (avec un poteau en fin de partie si je me souviens bien). La pression va être là pour les joueurs et il va falloir être très costaud. Il faut absolument faire jouer Cave qui aura une volonté incroyable de jouer et de marquer. On a besoin de sa "grinta" ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

J'ai mis victoire de Bordeaux et de L'OL. j'ai confiance en ce groupe pour nous permettre d'être premier ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai mis un triple sur ce match....car je me souviens de la 35ème journée de l'an passé où on fait 0-0 à domicile contre Nice....

 

Mais j'ai mis aussi un triple sur la rencontre de Marseille...

 

 

 

si j'ai bonne memoire, on perd l'an dernier à la maison contre le mans avec une expulsion de Ramé en debut de saison.....pour une fois que j'etais au stade.... :Invision-Board-France-377:

 

c'est exat ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×