Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

Guest che
si j'ai bonne memoire, on perd l'an dernier à la maison contre le mans avec une expulsion de Ramé en debut de saison.....pour une fois que j'etais au stade.... :Invision-Board-France-377:

 

c'est exat ou pas ?

Oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Nous avons un peu de soleil sur Bordeaux, souhaitons quil ne pleuve pas pour le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------Chamakh-------------------------

 

-----Sertic----------------------------------Gouffran-----

 

---------------Gourcuff-----------Fernando---------------

 

---------------------------Diarra---------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

 

---------------Diawara-----------Henrique----------------

 

-------------------------Valverde---------------------------

 

Deux incertitudes :

 

Cavénaghi dans un 4-4-2 en losange avec Fernando à droite ou Gouffran dans un 4-4-3 comme si dessus

 

Henrique ou Planus en défense centrale au côté de Diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

La même compo que lors des derniers matchs... Gouffran a intérêt de marquer, je vous le dis... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
La même compo que lors des derniers matchs... Gouffran a intérêt de marquer, je vous le dis... :icon_rulaiz:

 

Reçu cinq sur cinq, nous le souhaitons tous également. Je vous souhaite à tous un bon et beau match car c'est l'heure de partir au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Reçu cinq sur cinq, nous le souhaitons tous également. Je vous souhaite à tous un bon et beau match car c'est l'heure de partir au stade.

Chante pour moi :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que Cavenaghi ne sopit pas titulaire. Mais en tout cas les joueurs sur le terrain doivent gagner, et peu importe la maniere!!!! Il faut la VICTOIRE!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Sertic encore titulaire?C'est bien,Blanc,tu confirmes que t'en as toujours rien à foutre du Goal-Average.On est qu'à 3 journées de la fin,faudrait commencer à se réveiller.Faudra pas pleurer si on perd le Titre à cause de la différence de buts... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere que l'on va tuer le match rapidement et que l'on va marquer beaucoup de buts (sans en prendre)

 

le stade sera normalement plein mais il y aura surement aussi beaucoup de footix (comme mon patron) qui viennent seulement parce que les gigis sont en course pour le titre

 

 

 

c'est pas nouveau, ca fait plusieurs annees que je connais indi !!!!

 

Ha oui,c'est vrai pour moi c'est nouveau,m'en souvenais plus

 

L'age surement :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

30 VALVERDE

14 DIAWARA

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

33 SERTIC

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

 

1 OLIMPA

6 JURIETTI

13 PLACENTE

10 JUSSIE

19 DUCASSE

9 CAVENAGHI

11 BELLION

 

Sertic encore titulaire?C'est bien,Blanc,tu confirmes que t'en as toujours rien à foutre du Goal-Average.On est qu'à 3 journées de la fin,faudrait commencer à se réveiller.Faudra pas pleurer si on perd le Titre à cause de la différence de buts... :Invision-Board-France-377:

 

 

On a gagné 3-0 contre Sochaux qui est certainement meilleur que Le Mans avec cette équipe là ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×