Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

cette semaine ne sent pas bon du tout...mais alors pas du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette semaine ne sent pas bon du tout...mais alors pas du tout...

Moi je pense comme toi... :( J'aime pas cette pression, tout le monde l'a... Tout le monde s'attend à ce que l'on démonte Monaco, tout le monde nous voit très beau....

 

 

Vivement qu'on sache... Imaginez Marseille nous repasse devant :suicideeo9: :suicideeo9: :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
PUTAIN JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

tu craques grand ! :rire5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
PUTAIN JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

:+1:

 

vivement demain soir.

 

je le sens pas trop ce match !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas, le champagne est au frais depuis 14h30...

 

et mes gosses sont en train de fabriquer une réplique du trophée de Champion en coquillettes !

 

 

LE truc par excellence à ne pas faire... un vrai aimant à poisse :blink::o

 

Punaiz cette semaine sent pas bon du tout :( Trop de pression j'en peux plus!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

chers supporters bordelais, j'ai beau vous aimer (bon surtout les supportrices bordelaises..) j'avoue que je ne vous comprends pas.

on avait 3 points de retard, tout le monde croyait au titre.

Maintenant qu'on a 3 points d'avance, tout le monde appréhende la venue de .... Monaco, une équipe qui balbutie son football depuis plusieurs années.

 

non mais bordel, faut être confiant ! c'est pas le moment de douter, j'espère que les joueurs ne doutent pas eux !

c'est l'année du titre, c'est écrit !

 

on va engranger une 10ème victoire d'affilée, et avec un peu de chance du côté de nancy, on pourra fêter notre titre mérité au vu de nos précédentes saisons !

 

croyez moi, je ne suis pas de nature optimiste, j'avais même parié l'année dernière qu'on ne gagnerait pas le titre avec pharaon mais cette année et surtout depuis 2 mois, je sens vraiment qu'on va récolter ce trophée !

 

le triplé les amis, le triplé, saison magnifique qui restera gravée dans nos mémoires !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
chers supporters bordelais, j'ai beau vous aimer (bon surtout les supportrices bordelaises..) j'avoue que je ne vous comprends pas.

on avait 3 points de retard, tout le monde croyait au titre.

Maintenant qu'on a 3 points d'avance, tout le monde appréhende la venue de .... Monaco, une équipe qui balbutie son football depuis plusieurs années.

 

non mais bordel, faut être confiant ! c'est pas le moment de douter, j'espère que les joueurs ne doutent pas eux !

c'est l'année du titre, c'est écrit !

 

on va engranger une 10ème victoire d'affilée, et avec un peu de chance du côté de nancy, on pourra fêter notre titre mérité au vu de nos précédentes saisons !

 

croyez moi, je ne suis pas de nature optimiste, j'avais même parié l'année dernière qu'on ne gagnerait pas le titre avec pharaon mais cette année et surtout depuis 2 mois, je sens vraiment qu'on va récolter ce trophée !

 

le triplé les amis, le triplé, saison magnifique qui restera gravée dans nos mémoires !!!!

 

 

On doute pas...on flippe ! C'est différend ;) !

 

tu craques grand ! :rire5:

Assez ouais !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé bhé,il y a un paquets de défaitistes ici,même FDG si mets on a pas fini

 

allez du ressort bordel ,on est Bordeaux ou pas,allez on y croit ,on y vas ,pas le moment de relâcher,ils auraient fait tout ça pour rien,ils faut les soutenir jusqu'au bout,jusqu'à la lie

 

Campéo del Francia this week

 

Derrière eux,DERRIÈRE EUX allez

 

ALLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

PS:même Ogu est revenu,on peut y croire,(certes il poste plus, ou ne réponds plus aux MP,mais c'est bon signe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doute pas...on flippe ! C'est différend ;) !

 

oui bon entre le doute et la peur, la différence est vraiment minime dans ce contexte !

 

car tu as peur de quoi ? de perdre ? de ne pas finir champion ?

Dans ce cas la, tu doutes de ton équipe ! je ne veux pas entrer dans une rhétorique philosophique mais de toute façon, il n'y a qu'une chose à faire : y croire à fond, ne pas douter, être sur de nos forces et empocher le titre qui nous fait défaut depuis 10 ans (presque jour pour jour = signe :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas, le champagne est au frais depuis 14h30...

 

et mes gosses sont en train de fabriquer une réplique du trophée de Champion en coquillettes !

Oula ! En 2000 lors de l'Euro, les italiens aussi avaient sorti le champagne...On sait ce qui est (heureusement) arrivé...

Tout ça n'annonce effectivement rien de bon. Tout se joue maintenant au mental et si nous ne gagnons pas demain, alors nous ne serions pas capables de nous en relever...la dynamique serait du côté de l'OM (si l'OM gagne à Nancy, ce qui semble faisable).

J'espère que Blanc aura trouvé les mots pour concentrer les joueurs et qu'ils ne s'éparpillent pas. On a eu des avertissements contre Le Mans, Valenciennes, Rennes etc...

La pression sera très forte, c'est quand même la première fois de la saison (non ?) que nos gigis sont premiers. Il faut arriver à l'assumer et ne pas être bloqué face à l'enjeu.

Franchement, on ne sait pas comment ils vont réagir face à cette nouvelle situation avec, en plus, le trophée qui les regardera...

Il faudra une grosse ambiance et après, si la chance est là, nos gigis passeront cette étape correctement (mais il en restera une autre après...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match qui rapporte 3 points, c'est tout

 

Si cela vous intéresse, demain je vais à la piscine, puis après, démonter un pédalier d'un ancien vélo, et autres, un univers loin d'un footballeur mais assez banal pour un triathlète

et à la fin de l'après midi, le match :

avec un souhait, un premier buts de d'autres que pour les GIRONDINS DE BORDEAUX

Je vous inviterai bien à mon déstressant, une prochaine fois si vous le désirez.

Mais demain, au moment du match, je serai comme PHARAONRAMSES et vous autres

 

A demain.

Bonne soirée quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, on se reprend!!! Il ne faut pas s'enflammer, c'est sur

 

J'espere que les joueurs ont, eux, une pression positive. Il ne faut pas qu'ils se demontent la tete pour rien et doivent rester serieux jusqu'au bout. Nous, supporters, on peut avoir nos angoisses derriere nos ecran d'ordis ( :P ), comme c'est le cas en ce moment...mais en tout cas, j'espere que les joueurs restent concentrer sur l'objectif, la victoire contre monaco,. Il faut pas qu'on pense au prochain match a Caen. D'abord, il faut tout faire pour gagner contre Monaco, apres on pourra aller voir les resultats des autres. et se pencher sur le match de caen.

 

J'espere qu'on concretisera assez tot dans le match, je compte beaucoup sur un cavenaghi titulaire cette fois!

 

Bref, allez Bordeaux, il nous la faut la victoire ce weekend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont surtout certaines déclarations qui font peur, comme celle de Chamakh par exemple, qui se voit deja champion pour son dernier match a Chaban (ou presque).

J'ai peur (comme a chaque fois) qu'on se dise, si on est mené, "ouais c'est bon on en a deja remonté trois a monaco, 2 a rennes,etc...". C'est bien d'etre confiant, mais pas trop.

Vivement le multiplex, qui va etre encore plus phénoménal que ceului de l'année derniere (et encore la on est qu'a lavant derniere journée!!).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh déstressez les gars! Il faut se sentir fort et le montrer sur le terrain! J'espère que les joueurs ne sont pas aussi sensibles que vous!

Pourquoi tant de défaitisme? On a les joueurs pour faire de cette saison une saison historique!

On a pas le droit d'avoir peur de gagner! Tous les voyants sont au vert et on se doit de jouer comme on sait le faire, en mettant notre mental en avant et notre rage de vaincre face aux monégasques!

On veut gagner, on doit gagner et on va gagner!

 

Allez Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×