Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

A demain Prof,sur le Fofo,car on seras peux nombreux sur le fofo,vu le nombre qui a pu aller au stade ou au Zcaffé

 

Je vous tiendrez compagnie demain soir sur le fofo ^^...Voilà se que c'est d'être sur la région pairisenne :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy

moi je suis confiant pour notre équipe :D ,et je crois au titre des demain ,c'est pour cela que je me tape 500 borne aller pour allez voir nos gigi à chaban delmas avec ma petite famille B) , j'espère que je pourrais revoir des membre du fofo que j'ai vu au sdf ;)

 

:Allez FCGB - LT 2009: :bordeaueb6: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'on ne sera pas champion demain, mais la semaine prochaine, ce serait plus beau, et la je suis pas encore préparé psychologiquement :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere qu'on ne sera pas champion demain, mais la semaine prochaine, ce serait plus beau, et la je suis pas encore préparé psychologiquement :D

 

ouaih...on a qu'à pas le faire cette année tant qu'on y est !...

comme ça t'auras le temps de t'habituer à l'idée pour 2010...

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cadom33

je suis vert, c'est sur orange, le multiplex aurait été terrible sur canal +, y'a plus qu'internet, c'est dommage !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis vert, c'est sur orange, le multiplex aurait été terrible sur canal +, y'a plus qu'internet, c'est dommage !!!

 

le multiplex est sur canal+...sur Orange c'est bordeaux monaco en intégralité...

 

ça y est j'ai la chiasse....

 

tiens...

 

jp5au6gd.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous tiendrez compagnie demain soir sur le fofo ^^...Voilà se que c'est d'être sur la région pairisenne :Invision-Board-France-377:

Viens au ZCaffé !!! :Invision-Board-France-163:

 

je suis vert, c'est sur orange, le multiplex aurait été terrible sur canal +, y'a plus qu'internet, c'est dommage !!!

Quand je pense que t'ose dire à propos du match que tu risque de ne pas en voir la couleur ! :danse2: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à tous !

 

J'avoue que le stress monte moi aussi mais je suis assez confiant, je suis sûr que Lolo Blanc a réussi à préserver nos joueurs et qu'avec une ambiance de fou et une volonté de finir la saison en beauté ils vont gagner... :Invision-Board-France-163:

 

Mais je vois aussi Marseille gagner, car eux peuvent y croire encore et de toute façon n'ont pas le droit de perdre s'ils ne veulent pas voir leurs 4 points d'avance sur Lyon fondrent comme neige au soleil...

 

Donc ce soir ça sera statu quo je pense...

 

Et puis moi je compte bien venir faire la fête semaine prochaine, j'ai déjà tout réservé et je veux pas me taper 2 fois 500 km pour rien si tout se passe ce soir mdr... :Invision-Board-France-377: (eh oui je pouvais pas venir ce we... je regarderais ça à distance...)

 

En tout cas ce soir pas d'excès de confiance, jouons notre jeu tout simplement...et essayons de ne pas courrir après le score pour une fois...nos nerfs apprécieront lol... :Invision-Board-France-251:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Nous allons faire comme pour les autres matchs et en plus avec la manière.

Je ne vois pas OM battre la muraille de Chine ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dites la populasse bordelaise vous savez pas combien elles vont couter les places ce soir devant le stade ? Par exemple 50 € pour une place en virage non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On joue le maintien ou quoi ? Vos derniers postent me font un peu de la peine...

Les discours de Laurent Blanc et Triaud auront eu raison de vous finalement :monstre pour WG:

 

Allez, n'ayez pas peur de gagner, quel comble quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
le multiplex est sur canal+...sur Orange c'est bordeaux monaco en intégralité...

 

 

 

tiens...

 

jp5au6gd.jpg

 

 

mdrrrrrrrrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere qu'on ne sera pas champion demain, mais la semaine prochaine, ce serait plus beau, et la je suis pas encore préparé psychologiquement :D

 

Et tu comptes faire quoi pour te préparer ? Manger des corn Flakes et des barres vitaminées ?

Moi, en ce qui me concerne, ce soir ça m'irait très bien... Et que j'aime autant ques les Girondins soient prêt ; tant pis si je suis pas au top !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×