Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Je suis surpris de l'absence de Cavenaghi dans le groupe, mais ce n'est pas ca le plus important, Il faut gagner, et c'est tout. Peu importe les joueurs sur le terrain.

 

J'espere que Gouffran va faire plus d'appel en profondeur que lors du precedent match. Ilf aut qu'il solit crame a la mi-temps pour avoir courru partout et avopir epuiser la defense de Monaco.

 

Allez Bordeaux, il faut gagner ce soir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un a un lien pour ce match? Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaaiiissse, je l'avais déja dit la semaine dernière mais si Cavé part ce sera bien fait pour nous, ( enfin nous pas les supporters mais le staf) ca va être dur de le remplacer, c'est pas Erding qui va faire aussi bien que lui ....

Pourquoi Cavenaghi n'est pas titulaire, c'est impensable !!! Une seul excuse est valable, si il ne peut pas jouer tout un match...

Sinon ce serait comme si Lyon se priverait de Benzema!! Incroyable

 

Bon en tout cas faut gagner et faut que Gouffran se bouge le c** sur le terrain, pas comme ces deux derniers matchs...

Il avait pourtant l'air de bien rejouer depuis quelque temps. ( Mais pas au point de détrôner Cave de sa place de titulaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

oui c'est clair d'accord avec toi death batista cave aurait du être titulaire se soir si il part faudra pas s'étonne

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est une dizaine de blaireaux a être sur le fofo :D

Heureusement que je suis là ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben tout le monde doit être dans un bar ou au stade, ce qui est plutôt logique mais moi j'ai pas pu j'ai déja une soirée j'etait dégouté...

J'espere qu'il y aura quelque chose demain à Bordeaux si on est champion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut oublier tout le brouhaha autour de ce match et tous les medias. Il y a un match ce soir, il faut gagner, il faut rester serieux!!! On reste concentrer!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est une dizaine de blaireaux a être sur le fofo :D

J'ai quand meme mis le maillot ..... vieille superstition !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi chui là ! un blaireau de plus ! qui galère pour trouver un lien ! en... d'orange !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×