Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Guest BIBOUS

Peu importe la vie privée, à partir du moment ou sur le terrain il n'y a pas de problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais n'importe quoi!!! Ils ont bien fait. Il faut absolument évacuer la pression. La sérénité doit être de mise pour cette fin de championnat. Bordeaux ne sait pas jouer avec la pression.

 

Pour le coup,je suis assez d'accord,qu'ils se relâchent chacun sa manière,,tant qu'ils reviennent en forme pour Samedi a 21 h Tapante,le reste m'en fous royal :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai aussi seul chez moi devant la télé, on pourra partager notre joie ensemble... :Invision-Board-France-163:

OK, cool alors ! :Invision-Board-France-163:

 

En attendant, la pression monte et avec du recul, je n'arrive pas à croire que l'on est devant et que l'on a de fortes chances d'être champion (peut-être ce week-end).

 

Dorénavant, tout autre résultat que le titre serait une énorme déception, donc assurons jusqu'au bout en gagnant contre Monaco sans trop regarde le résultat de Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moralité, il vaut mieux passer par un groupe de sup' qu'en individuel. Pas mal de monde se fait avoir au final (hein Ryo :() ...

 

sympa de penser à moi ! :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dorénavant, tout autre résultat que le titre serait une énorme déception, donc assurons jusqu'au bout en gagnant contre Monaco sans trop regarde le résultat de Marseille.

 

Exact, je partage ton avis Sebou. Il faut vraiment qu'on gagne ce match, il faut pas crorie que c'est jouee, il nous faut cette victoire contre Monaco!!!

 

Je compte aussi sur un retour de Cavenaghi dans le 11 de depart. Un but tot dans le match serait important, et Cavenaghi peut le faire, meme sur une demi occasion par exemple...

 

Allez, Il faut que le retour en l'entrainement se fasse dans la serenite, apres avoir evacuer toute pression lors des jours de repos. Maintenant, il va falloir se reconcentrer et preparer le match comme d'habitude!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ MiniWiltord : en Angleterre, ils parlent de Bordeaux et de la fin du championnat ? (juste par curiosité ;)).

 

sympa de penser à moi ! :calin:

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais n'importe quoi!!! Ils ont bien fait. Il faut absolument évacuer la pression. La sérénité doit être de mise pour cette fin de championnat. Bordeaux ne sait pas jouer avec la pression.

 

effectivement, Bordeaux ne sait jouer qu'avec les coupes de champagne...surtout à cannes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est plutôt sympa la bonne humeur qui envahit le forum...

la douceur de l'air n'a dégale que la promesse d'un futur samedi soir de liesse !!

 

il faut dire que ça va tout de suite bien avec une bouteille de Bergerac Blanc dans la gueule !

 

Chérie remets-moi ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
c'est plutôt sympa la bonne humeur qui envahit le forum...

la douceur de l'air n'a dégale que la promesse d'un futur samedi soir de liesse !!

 

il faut dire que ça va tout de suite bien avec une bouteille de Bergerac Blanc dans la gueule !

 

Chérie remets-moi ça !!

Plusse 1 : il y a 5 minutes je lisais un de tes posts qui m'a fait sourire (celui ou tu dis "arf je viens de comprendre" sur le topic de Blanc je crois" et je me disais "tiens, même ces posts à lui ils me font sourire maintenant." :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plusse 1 : il y a 5 minutes je lisais un de tes posts qui m'a fait sourire (celui ou tu dis "arf je viens de comprendre" sur le topic de Blanc je crois" et je me disais "tiens, même ces posts à lui ils me font sourire maintenant." :Invision-Board-France-557:

 

tu vas te prendre un coup de Bergerac blanc dans la tronche toi...

mais dans la bonne humeur quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plusse 1 : il y a 5 minutes je lisais un de tes posts qui m'a fait sourire (celui ou tu dis "arf je viens de comprendre" sur le topic de Blanc je crois" et je me disais "tiens, même ces posts à lui ils me font sourire maintenant." :Invision-Board-France-557:

 

Et oui il vis dans le monde tout heureux de Oui-Oui

 

le père Trance Kommander :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
@ MiniWiltord : en Angleterre, ils parlent de Bordeaux et de la fin du championnat ? (juste par curiosité ;)).

 

Bof, pas trop. Je n'ai pas lu la presse recemment, mais, en general, ils en parlent pas trop, voire pas du tout. Les tabloids en parle pas du tout. Un peu plus sur Internet, ou ils parlent du(des) principal(aux) resultat(s) du weekend. A noter que le match du dimanche soir est tres souvent diffuse en live sur Setanta sport, mais je n'ai jamais remarquer des matches d'Espagne ou d'Italie. Il y a aussi une emission sur Setanta qui resume les matches, a la maniere d'un jour de foot. (setanta est une chaine payante pour info)

 

Ils parlent par contre beaucoup des declarations de Chamakh qui a dit qu'il aimerait rejoindre la premier league (Tottenham et Arsenal principalement).

 

Il parle aussi de Gourcuff qu'il compare un peu comme en France, a Zidane. (Sinon, il y avait une periode ou il parlait beaucoup de Benzema, ils etait meme tres fan de Benzema, et il voulait qu'il vienne a Manchester)

 

Au final, le championnat francais, ils en parlent pas vraiment. Il s'interesse surtout a Manchester en ce moment, et a la premier league en regle general.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est plutôt sympa la bonne humeur qui envahit le forum...

la douceur de l'air n'a dégale que la promesse d'un futur samedi soir de liesse !!

 

il faut dire que ça va tout de suite bien avec une bouteille de Bergerac Blanc dans la gueule !

 

Chérie remets-moi ça !!

[HS]

Tiens bah j'vais te faire une déclaration dans toute cette liesse, j'arrête de me moquer en t'appelant DanceMachine...

J'ai écouté Senor Smoke et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié ;)

[/HS]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aurélien

Pour le plus rapide et qui pourra venir chercher en main propre demain 20 mai entre 14h et 17h sur Bordeaux, il me reste une place à vendre en tribune face centrale. Elle est escalier 39, soit au plein milieu de la tribune de face.

 

Je la vends 80€, certes je me fais du profit mais allez voir sur ebay, pas tant que ca. Elle m'a couté 39€ et 4h30 de queue ce matin (!!) pour finalement ne même pas pouvoir aller au match et devoir la vendre...

 

Si ca interresse du monde vous pouvez me contacter au 06.85.35.61.81 ou fcgb17@hotmail.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pour le plus rapide et qui pourra venir chercher en main propre demain 20 mai entre 14h et 17h sur Bordeaux, il me reste une place à vendre en tribune face centrale. Elle est escalier 39, soit au plein milieu de la tribune de face.

 

Je la vends 80€, certes je me fais du profit mais allez voir sur ebay, pas tant que ca. Elle m'a couté 39€ et 4h30 de queue ce matin (!!) pour finalement ne même pas pouvoir aller au match et devoir la vendre...

 

Si ca interresse du monde vous pouvez me contacter au 06.85.35.61.81 ou fcgb17@hotmail.fr

Pourquoi tu la vends ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×