Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

Guest bordoray

Comme dit précédemment, j'arriverai à Bordeaux Saint-Jean samedi à midi pile.

 

En résumé, je confirme ma venue à 99% (les 1% sont pour les éventuels aléas de la SNCF... u_u)

 

 

Voili voilou...! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était quoi déjà ? enfin je ne sais même pas si je l'ai vu en faite :mdr2 pour WG:

 

j'avais un gateau au yaourt avec des morceaux d'ananas et de chocolat !!

Mais bon c'est sur que dans l'état où tu étais , tu dois pas te souvenir de grand chose :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais un gateau au yaourt avec des morceaux d'ananas et de chocolat !!

Mais bon c'est sur que dans l'état où tu étais , tu dois pas te souvenir de grand chose :Invision-Board-France-557:

 

Heyyyy, tu sais que je peux te trouver l'année prochaine :Invision-Board-France-596: :moqueur2 pour WG:

 

Non mais je me rappel juste de l'alcool que m'a fait gouté Clément je crois que c'est Nils qu'il avait enmené, enfin je crois tout ça est confu :Invision-Board-France-557: avec tout le brouillard qu'il y avait sur la capitale :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai déjà rdv avec des amis .... je vais esayer de me libérer, il y na un écran geant aux quinconces ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai déjà rdv avec des amis .... je vais esayer de me libérer, il y na un écran geant aux quinconces ???

 

Vi il y a un écran géant, dit donc tu vas venir nous voir quand même, si non fait gaff je débarque a carrefour demain, hein :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
Moi je serais surement au quinquonce avec des potes devant l'écran peut etre qu'on se croisera ;)

 

 

Idem, de plus je ne peux arriver aux quinconces que vers 19H30 donc louppé pour le gouté d'avant match.

En fonction d'où vous serrez je passerai vous voir à la mi-temps ou à la fin du match histoire de boire qq canon !

 

Qui me file son numéro de portable afin que je vous localise sur la place des quinconces ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heyyyy, tu sais que je peux te trouver l'année prochaine :Invision-Board-France-596: :moqueur2 pour WG:

 

Non mais je me rappel juste de l'alcool que m'a fait gouté Clément je crois que c'est Nils qu'il avait enmené, enfin je crois tout ça est confu :Invision-Board-France-557: avec tout le brouillard qu'il y avait sur la capitale :mdr2 pour WG:

C'était le mien d'alcool et tu l'as bu avec beaucoup de plaisir ! :moqueur2 pour WG:

 

Sinon, ça m'aurait fait plaisir d'être des votres, mais pas de train avant samedi 12h30, ce qui me fait arriver trop tard (vers 20h) et avec la voiture, ça fait de la route qui fatigue et qui coûte. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon RDV ou alors ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon RDV ou alors ???

 

DTC :Diabolo pour WGLT09: ouf cela faisait longtemps :moqueur2 pour WG:

 

Aux quinconces, toute façon se tiens au us sur le fofo, je vais voir voir déjà avec Neo, Ozarm (le phoque :moqueur2 pour WG: ) et d'autres. Par contre un truc est sure Poupoune nous fait un gateau aux goyourt de Norvege avec des pepites de chocolat de Mimizan :JONGLEUR logo - LT:

 

Trop bon :moqueur2 pour WG:

 

Edit : Denko c'était le mien tu as déjà celui de Loic et Clement :lol: (Loic je t'ai vu te co, hihi)

 

Denko j'attend des explications !!!! :Invision-Board-France-377: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi de passage aussi, surement avec Grzesko. ;)

 

on se tient au courant les loulous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Tout ça prend joliment forme !

 

En tout cas, moi je vais peut-être juste venir pour le gateau de poupoune en fait... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

 

Son patron sur le fofo :Invision-Board-France-557:

 

C'est pas Néo par hasard :Diabolo pour WGLT09:

HA,HA,HAAAAA

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

HA,HA,HAAAAA

 

C'est malin ce quoi ces allusions :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Si j'etais son boss,il irait gratter te le jures :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gratter quoi ??? :moqueur2 pour WG: chui là encore fais gaf hein :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gratter quoi ??? :moqueur2 pour WG: chui là encore fais gaf hein :Diabolo pour WGLT09:

 

Au fait Bobby t'arrêteras de te foutre de ma gueule au phone

 

salopard :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×