Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me le proposer en enregistrement ou je ne sais quoi sur le forum ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas les mots depuis hier soir. Ce qu'ont fait nos gigis est tout simplement extraordinaire.

 

MERCI A EUX. Ils ont souffert en Février mais ont su se reconcentrer et être sérieux. Bref, après ce passage à vide, ils ont misé sur l'efficacité (alors qu'avant ce passage à vide - surtout en janvier - le jeu était plus pétillant) et ça a permis cette fantastique série de 11 victoires.

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diffusée en direct sur i-télé à partir de 13h viennent-ils de dire.

 

Sur TF1 aussi pour ceux qui n'ont que les chaines hertziennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, sinon, sur giirondins.com, y'a que chez moi que ça marche pas? Ils disent connectez vous à partir de 12h, mais y'a que dalle...

 

Non moi non plus : juste des petits points de toutes les couleurs.

 

Edit : ça y'est ça marche

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un a la bonne idée de l'enregistrer, ce serait avec plaisir que je le regarderais plus tard... Pour savourer encore et encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belly3317

Depuis hier, je ne redescends pas de mon nuage...

Dans 20 mins, je serais debout devant TF1 (et oui, pas le choix...) probablement à crier et applaudir à tout rompre!!!

Bordeaux champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pooo polopopopopooooooo!!!!!!!!!!!!!!! :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :bor6iu1: :bor6iu1: :48xudm1: :48xudm1: :48xudm1: :48xudm1: :48xudm1: :ola2jp7: :ola2jp7: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel pied aux quinconces hier soir. J'avais la radio, j'ai appris le but 1 à 2 mn avant, Fort et Micka étaient fous quand ils m'ont vu me démener :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Par contre, quel stress cette fin de match, surtout avec les autres cons de la radio qui s'enflammaient à chaque fois que Caen attaquait :Invision-Board-France-377:

J'espère que la remise du trophée sera diffusée, parce que retourner là-bas m'est impossible, mais quel pied, quel pied. :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

T'y étais merde ,dommage,que l'on ne sois pas vu,avec le groupe(Che,Poupoune,dj Thunder,Némesis,Jenny,Valou,Borderay,Nicolas Fly,Bobsky,Ozarm,....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'y étais merde ,dommage,que l'on ne sois pas vu,avec le groupe(Che,Poupoune,dj Thunder,Némesis,Jenny,Valou,Borderay,Nicolas Fly,Bobsky,Ozarm,....)

 

Avec Fort et Scap. Fort a envoyé un mess à Che, mais le temps qu'il lise le mesage, on était passé de l'autre côté de la place (à l'ombre) et du coup, on a décidé de rester où on était, vu qu'on était pas mal question vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×