Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

A surnager et réaliser nous commençons ... 10 ans après ... comme dans un rêve, ils l'ont fait. 11 victoires de suite et toutes au couteau, au courage, mais surtout en grande équipe soudée.

 

Comme un goût de plénitude dans la bouche. "Campeone, campeone" chantaient les Brésiliens et les Argentins, suivis de tout le groupe ... j'entendrais longtemps ça ... :D

 

Et Chamakh au final, trop bouleversé pour partir resterait ? Il y a comme ça des moments magiques et je vais vous dire, je suis surtout heureux pour tous ces jeunes qui espéraient et n'avaient jamais connu la joie d'un Graal. Gravé pour toujours en eux ça restera.

 

Et ces fêtes aux quinconces, magnifique. :D

Pour tout dire, les "Campeone, campeone...." avaient déjà commencé dans les tribunes à 5 minutes de la fin du match !!! Quels copieurs ces joueurs !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A signaler l'extraordinaire état d'esprit des Caennais qui ont applaudit nos joueurs au coup de sifflet final et aussi Gouffran, pourtant terrible bourreau lors de sa sortie...

 

Vraiment classe ces Caennais avec aussi des applaudissements au passage de nos bus dans les rues... BRAVO à Malherbe... J'espère qu'on les reverra très vite car ils m'ont vraiment donné une super impression ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
A signaler l'extraordinaire état d'esprit des Caennais qui ont applaudit nos joueurs au coup de sifflet final et aussi Gouffran, pourtant terrible bourreau lors de sa sortie...

 

Vraiment classe ces Caennais avec aussi des applaudissements au passage de nos bus dans les rues... BRAVO à Malherbe... J'espère qu'on les reverra très vite car ils m'ont vraiment donné une super impression ! :)

Et les sifflets sur Jurietti c'était classe ? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les sifflets sur Jurietti c'était classe ? :sifflote:

 

D'après qu'ils lui aurait même fait une banderole

 

pppffffffffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN

NNNNNNNNNSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est trop trop trop bien!! pas de mots pour décrire tout ça, juste un pur bonheur!! J'ai ma dose de bonheur pour très longtemps là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'émerge!

J'ai chargé ma soeur de tout enregistrer hier, remise de trophée sur itélé, stade 2, Canal fc, etc...

j'ai commencé a visionner la video hier soir et je vais la finir ce soir! Que c'est bon!

J'imagine que certains (beaucoup même) ici n'avaient pas connu la joie du titre de 1999...!

 

Mais étonnament c'est plutôt le soulagement que j'ai ressenti au coup de sifflet, plus que de la joie, vu qu'on menait il fallait que Caen marque deux fois, donc à partir de la 85e je me suis dit que c'était plus possible qu'on soit battus...pas comme le match à Rennes qui restera la plus grosse exultation pour moi!

 

:capo1: PUTAIN ON EST LES CHAMPIONS! ON EST LA MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE! ET UN TRIPLE EN PRIME!!!

 

 

PS: bien les photos des membres à Bordeaux! j'imagine l'ambiance hier aprem!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'émerge!

J'ai chargé ma soeur de tout enregistrer hier, remise de trophée sur itélé, stade 2, Canal fc, etc...

j'ai commencé a visionner la video hier soir et je vais la finir ce soir! Que c'est bon!

J'imagine que certains (beaucoup même) ici n'avaient pas connu la joie du titre de 1999...!

 

Mais étonnament c'est plutôt le soulagement que j'ai ressenti au coup de sifflet, plus que de la joie, vu qu'on menait il fallait que Caen marque deux fois, donc à partir de la 85e je me suis dit que c'était plus possible qu'on soit battus...pas comme le match à Rennes qui restera la plus grosse exultation pour moi!

 

:capo1: PUTAIN ON EST LES CHAMPIONS! ON EST LA MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE! ET UN TRIPLE EN PRIME!!!

 

 

PS: bien les photos des membres à Bordeaux! j'imagine l'ambiance hier aprem!!!

 

C'est clair c'était bonnard,une partie de la team,bien sympa les gens

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à bordeaux, ce n'est pas nadal qui est en une mais les girondins !!

Oui, c'est l'equipe en ligne :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
demain sud ouest va sortir une edition speciale sur la saison des gigis.

Va falloir que je me l'achete !!!

 

C'est clur a prendre , a acheter,a placarder dans tout le salon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je me garde les mini journaux de sud ouest et de l'equipe d'hier gracieusement achetés par Nadège : quelques pages qui retracent la saison de nos gisgis, de beaux souvenirs en couleur qui tiennent sur quelques pages ! :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à bordeaux, ce n'est pas nadal qui est en une mais les girondins !!

 

A Bordeaux, ou plutôt dans le Sud-Ouest, parce qu'on a également les Girondins en une à Angoulême. Comme au lendemain de la victoire en CDL, la une n'est donc pas la même en édition nationale et en édition "régionale".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×