Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

c'est clair si on gagne contre vous le maintien sera plus beau

 

 

Quelqu'un aurait des nouvelles de cette personne.....Je pense qu'on ne le reverra pas de sitot ici....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, sinon, comme pour Monaco, j'ai un lien pour ceux qui veulent voir ou revoir ce match.

Pas d'idée de la langue, ni même de la qualité, mais si y'en a que ça intéressent, c'est possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à bordeaux, ce n'est pas nadal qui est en une mais les girondins !!

Y a moyen que tu nous montre à quoi ressemble la une à bordeaux! Merci

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, sinon, comme pour Monaco, j'ai un lien pour ceux qui veulent voir ou revoir ce match.

Pas d'idée de la langue, ni même de la qualité, mais si y'en a que ça intéressent, c'est possible...

 

Tu peux m'envoyer le lien par MP Don?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a moyen que tu nous montre à quoi ressemble la une à bordeaux! Merci

:JONGLEUR logo - LT:

 

non désolée

 

pour te faire une idée

 

bordeaux en folie est en une (meme photo que le petit encart en haut a gauche de l'exemplaire que tu as mis sur le forum)

nadal apparait dans l'encart en haut à gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

Un petit coup de pub pour mon blog sur lequel j'ai fait un petit article sur le sacre girondin. ;)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :mbdrapoeq6:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit coup de pub pour mon blog sur lequel j'ai fait un petit article sur le sacre girondin. ;)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :mbdrapoeq6:

On à la plus vielle supportrice des girondins :Invision-Board-France-557:

 

Bravo pour ton blog, enfin l'article sur les girondins est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
50px-Musical_note_nicu_bucule_01.svg.pngnoteMusique.pngAssis, on en**** l'OM. Debout, on en**** l'OM, assis lalala lalala lalalalala50px-Musical_note_nicu_bucule_01.svg.pngnoteMusique.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Je ne sais pas où le mettre pourtant il est sympa !

 

Hilton : «Bordeaux le mérite»

31/05 15h00

 

Le défenseur marseillais a reconnu la supériorité bordelaise sur cette fin de championnat, ce qui n’enlève rien à la solide saison disputée par l’OM. « On a fait notre travail mais Bordeaux le mérite avec leur beau parcours lors de cette fin de championnat. Il fallait finir avec une victoire à la maison car cette saison nous avons perdu beaucoup de points à domicile et ça a fait la différence à la fin. On a malgré tout fait un bon championnat. Le coach et Cup’ sont des gens qui méritent le respect. Ils vont beaucoup nous manquer mais c’est la vie et le foot. Il faut relever la tête et penser à la saison prochaine », a déjà fait savoir Vitorino Hilton.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×