Jump to content
Sign in to follow this  
Guest GourcuffaBordeaux

Diawara, Chamakh et Gourcuff à Koh_Lanta

Recommended Posts

Guest GourcuffaBordeaux

Petite initiative marrante en préparation :

 

Yoann Gourcuff est bien parti pour une super carrière médiatique. Sa belle gueule et son côté sympa lui assurent le succès sur le petit écran, et il se prête a jeu.

 

Il fait beaucoup parler de lui en ce moment le Girondin.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Côté sport, Yoann Gourcuff fait l’objet d’âpres négociations au sujet de son maintien à Bordeaux. Et vient d’être élu meilleur joueur de ligue 1 par l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels, une récompense accompagnée de celle du plus beau but.

Le tout remis par Zinédine Zidane auquel on compare souvent le footballeur de 22 ans.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Côté people, il a été remarqué par le magazine Têtu et nommé «bombe du mois», en décembre dernier.

Il plaît le petit Gourcuff. Et sa gueule d’ange ne l’en rend pas moins humble.

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bientôt, il va s’afficher dans la forêt bordelaise, avec ses acolytes Marouane Chamakh et Souleymane Diawara, pour parodier l’émission Koh Lanta, avec Denis Brogniart. Les joueurs vont simuler un conseil comme dans le jeu de télé réalité, lors des TF1 Awards. L’émission sera diffusée dans le cadre de l’émission consacrée au football, le dimanche 21 juin.

--------------------------------------------------------------------------------

 

Nul doute que le jeune homme prend ça comme un «délire entre potes», avec ses collègues footballeurs. Mais c’est peut-être un premier pas vers une carrière dans le monde de la télé?

 

Ca promet de jolis moments de rigolades

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

N'oubliez demain dans Téléfoot : Diawara, Gourcuff et Chamakh seront en scène dans une parodie de Koh Lanta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Je me suis bien marré devant la parodie de Koh Lanta... avec un Souleymane Diawara dans ces oeuvres tout comme Marouane Chamakh le "radin".. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Et Gourcuff : Souleymane je t'élimine car quand tu essayes de faire une passe de l'extérieur du pied, tu la prends du pointu et ca vole dan les tribunes :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui aurait été vraiment super c'est qu'ils fassent une ou deux épreuves

là on se serait bien fendu la gueule

mais très drole comment gourcuff a justifié son vote :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

aaaah ! c'est énorme ! merci sir malgache ! j'avais pas vu ça ! très drôle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien marrant cette tite video!! Ah lalala,

 

Merci pour la video sur Daily

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, merci pour la vidéo, je voulais voir justement :).

 

 

edit : j'ai mis en brève ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me disais aussi d'où venait ces +1500 vues alors que quand je suis sorti (vers 13h) , j'en avais que 300 vues

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me disais aussi d'où venait ces +1500 vues alors que quand je suis sorti (vers 13h) , j'en avais que 300 vues

^^

 

 

Avec le forum et surtout le site, tu vas avoir du monde ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là sa enchaine c'est sur (au passage, merci pour l'avoir mis en breve sur le site moi qui pensait que sa allait interresser personne ou la flemme de chercher) mais apres, tot ou tard, il y'aura un gros coup de frein comme pour celle où j'ai mis lors de la remise de la coupe de la ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à toi surtout :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une petit infos, je surfais par hasard sur le site officiel des girondins et je suis tombé sur cette article qui parle de cette parodie et ils ont publié ma vidéo sur leur site.

Sa m'a un peu étonné mais comparer à webgirondins, ils m'ont meme pas dis merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×