Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Et pourtant, c'est forcément celui-ci. S'il est en rayon dans une des boutiques officielles du club, c'est pas un hasard.

Mais ça n'empêche pas qu'il est laid. Et la tendance marin se confirme vraiment quand on voit le dos, y'a pas à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant, c'est forcément celui-ci. S'il est en rayon dans une des boutiques officielles du club, c'est pas un hasard.

Mais ça n'empêche pas qu'il est laid. Et la tendance marin se confirme vraiment quand on voit le dos, y'a pas à chier.

 

 

Marin ou bien uniforme des écoles japonaises :

 

 

graffitiuniformes9qn.jpg

 

maillot-girondins-2009-2010-4.jpg

 

Trouvé sur d'autres forums de Girondins, la similitude est flagrante ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julo3316
On n'a pas déjà eu ces trucs?

Le vert, j'en suis sûr, le blanc, quasiment, et le bleu me dit quelque chose. C'est un gars qui s'est inspiré d ela première saison Ricardo pour faire ces dessins là, c'est pas possible.

 

525121989_small.jpg1153415991.jpg

 

525119977_small.jpg270209_173735_PEEL_Y7GHyt.jpg

 

Ca ressemble quand même énormément non?

 

si on l'a déja eu j'ai trouver les futur maillot de bordeaux dont celui a domicile c'est officiel je l'ai lu sur football.fr 2511920453_1.jpg

 

pas mal nan ?

 

voila a bientot

 

voila et je viens de trouver peut etre le maillot third des gigis l'an prochain jespere en tout cas que ce ne sera pas celui la =) http://05.img.v4.skyrock.net/05e/maillots-...502748851_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est gentil mais si tu remontes ce topic, ça fait un paquet de temps qu'on en parle ...

 

 

;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est encore un "fake" celui la, enfin j'espère car la c'est vraiment horrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime bien le "c'est officiel, je l'ai lu sur football.fr" :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je dirais ... c'est officiel , car quand j'ai été montrer le maillot a la boutique off ils m'ont bien confirmé que ce maillot serait le maillot de cette saison , je ne vois pas leur interer de me mentir

Share this post


Link to post
Share on other sites

A première vue je le trouve bien moche, maintenant à voir ce que sa donne sur nos protégés...

 

Je suis sûr qu'une fois qu'on verra Gourcuff le porter, on aura tous une mi-molle... Enfin je parle surtout pour Pharaon et Denko...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai été faire un tour dans la boutique officielle de la rue ste Catherine, et pas de trace du nouveau maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que de toute facon l'arrive des nouveaux maillots passera par un article officiel sur le site officiel du club, nan?

 

Je n'arrive pas a croire que l'on va connaitre le nouveau maillots juste en le voyant dans un magasin sur Bordeaux (d'ailleurs merci Jenny) sans ayant au une annonce prealable de la part dun officiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps quel intérêt auraient ces magasins de mettre un maillot fake ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais est-ce de vraie photos? Enfin, a quel point peut-on modifier des photos?

Jenny n'a pas vu les maillots.

 

J'essaye de croire, peut-etre a tort, que ce ne sont pas les maillots officiels. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais est-ce de vraie photos? Enfin, a quel point peut-on modifier des photos?

Jenny n'a pas vu les maillots.

 

J'essaye de croire, peut-etre a tort, que ce ne sont pas les maillots officiels. :)

 

Poupoune a pris la photo en passant devant la boutique en question, et ça m'étonnerait que poupoune fasse des modifs :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poupoune a pris la photo en passant devant la boutique en question, et ça m'étonnerait que poupoune fasse des modifs :D

 

Oups, je ne savais pas que la photo venait de Poupoune.

Autant pour moi :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×