Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Nike semble s'etre approprier notre scapulaire avec manchester alors hors de question qu'il apparaise sur un autre maillots (puma en plus) -_-

 

Pourquoi?, le scapulaire ou tout autre motif semblable n'est pas une marque déposée !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pour ceux qui auraient des problèmes de vision je voudrais leur signaler que le scapulaire figure sur le maillot actuel ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi?, le scapulaire ou tout autre motif semblable n'est pas une marque déposée !!!

 

Les anciens savent que le scapulaire était présent dans les années 50/60 chez beaucoup de clubs, dont le LOSC. Son origine n'a rien de spécifiquement Girondin, même si, jusqu'à cette saison 2009/2010, nous étions quasiment les seuls à l'arborer.

 

Inversement nous avons joué quelques saisons sans, à l'époque de ZZ, Duga et Liza.

 

Mais il est vrai que dans l'inconscient des amoureux de foot, le scapulaire c'est Bordeaux.

 

Une légende prétendrait que le V des ours Pyrénéens pourrait bien être l'origine de cet ornement. ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nike semble s'etre approprier notre scapulaire avec manchester alors hors de question qu'il apparaise sur un autre maillots (puma en plus) -_-

 

Et alors? on avait le scapulaire avant que Nike le mette sur le maillot de Manchester, ils ont pas le monopole des maillots ces cons d'anglais à ce que je sache.

 

Je vois pas le rapport entre Nike Puma et le fait qu'on aura pas de nouveau le scapulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Un classique serait le bienvenue vu que la saison se termine en eau de boudin, les ventes de maillots devraient déjà faiblir cet été malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh doucement, ne soit pas trop pressé de le voir, je crains le pire pour les maillots de l'an prochain...

Moi je crains le pire pour l'effectif de l'an prochain, on peut trouver un compromis non ?! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De même. Simplement une première "esquisse" dirons nous.

 

Apparemment, le maillot extérieur devrais être beige par contre.

 

Utilité du 3eme maillot par contre... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×