Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Lool bon d'accord =)

 

 

 

 

Pire, ils sont tres bien je trouve. Le rose va encore faire couler beaucoup d'encre =)

 

 

les maillot ne seront pas comme ca puisqu'il l'on dit le maillot exterieur ne sera pas blanc

clair masi pas blanc

 

a mon avis on va avoir une grosse surprise on le voyant au fait cette annee il sorte mi juin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petites infos supplémentaire sur les maillots , j'ai profité de ma visite au auchan pour aller a la boutique des gigi et demander des trucs sur les maillots .. le responsable ma dit que le premier serait sobre , avec un beau col et un beau scapulaire ( couleur marine et blanc , comme d'hab) le deuxiéme sera gris cassé , un peu spécial , on aime ou on aime pas apparament , enfin le dernier est parme , mais il m'a dit qu'il été vraiment class ... mais il a pa voulu me réponse ce qu'il avait de spécial ...( hormi la couleur biensur )

 

Voila , cela n'en dit pas trop en plus mais bon c'est toujours sa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le troisieme maillot servira à quoi ?

Coupe de la ligue etc ... ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi un gris cassé ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petites infos supplémentaire sur les maillots , j'ai profité de ma visite au auchan pour aller a la boutique des gigi et demander des trucs sur les maillots .. le responsable ma dit que le premier serait sobre , avec un beau col et un beau scapulaire ( couleur marine et blanc , comme d'hab) le deuxiéme sera gris cassé , un peu spécial , on aime ou on aime pas apparament , enfin le dernier est parme , mais il m'a dit qu'il été vraiment class ... mais il a pa voulu me réponse ce qu'il avait de spécial ...( hormi la couleur biensur )

 

Voila , cela n'en dit pas trop en plus mais bon c'est toujours sa ...

 

 

Bizarre que des photos n'aient toujours pas filtrées ...

 

Ça donne envie en tout cas :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba pour moi l'ivoire c'est un blanc crémeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi un gris cassé ? ^_^

 

 

J'ai toujours aimé ces expressions qui ne veulent rien dire comme blanc cassé, beige quoi ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours aimé ces expressions qui ne veulent rien dire comme blanc cassé, beige quoi ... :Diabolo pour WGLT09:

 

Gris clair

Gris perle

Gris argent

Gris tourterelle

Gris chinchilla

Gris souris

Gris acier

Gris ardoise

Gris anthracite

Gris foncé

Gris taupe

Gris Trianon

Gris flanelle

 

Wikipédia ...

 

bon maintenant quelle sorte de beige ??? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×