Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Guest Cavenator

Haha très bon =)

 

"Nos poings américains et nos barres de fer te ferons comprendre, LES BONNES MANIERES !!!" - Ultra Vomit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haha très bon =)

 

"Nos poings américains et nos barres de fer te ferons comprendre, LES BONNES MANIERES !!!" - Ultra Vomit

 

 

haha UV c'est bien mais pas trop hardcore quand méme =')

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavenator

non mais la chanson "Les Bonnes Manières" est en elle même une parodie de Hardcore =) enfin bref on débattra de ca sur un topic musique au pire, là c'est maillots only

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils vont en causer des crises d'épilepsie avec leur maillot.

J'imagine bien Aulas lors de la présentation en train de se rengorger devant un tel coloris jamais osé jamais réalisé bla bla bla....

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.scapulaire.com/Seasons.php?Page=maillotscap

 

Pour moi, incontestablement notre meilleur maillot aura été le home (le away aussi) de 2006... (et de manière général les maillots home de 2001 à 2008)

 

 

Ah c'est génial d'avoir trouvé cet historique , merci =)

 

Perso j'adore le maillot third 2002 =) , et nos 3 maillots de l'année du triplé <3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest C.line

Han il est super ce site avec tous les maillots !

Moi mon préféré est le Third de la saison dernière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bon alors, pour les maillots de cette année et pour faire simple et rapide:

 

Le maillot domicile : Pas mal, seul le scapulaire est un peu haut... 7,5 / 10 "Pas mal, as des possibilités, mais ne s'en sert pas assez. Peu mieux faire..." :tambours:

Le maillot extérieur : J'adore !!!! Tout il est bon, tout il est beau pour moi... 10/10 :tambours:

 

Le 3ème maillot : Alors là..... Déjà, je vois pas pourquoi un troisième maillot... :gne6:

M'enfin bon... ça doit être une mode, et je dois être un vieux con... Mais alors en plus pour faire ça !!!!! Là, moi je dis : -10 /10 Nul !!! CRAQUAGE DE SLIP !!!! :sloggy: Yzon (oui comme la ville.. lol) fumé quoi au Haillan ? Le synthétique ? Il était un peu vieux, mais ça devait pas être si mauvais.... Si ???

On est quand même pas toulouse, lyon ou marseille pour avoir droit à un maillot aussi moisi !!!!!!!!!!!!!!

 

Si celui-là je le vois à la télé, j'arrête mon abonnement à canal & orange !!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 3ème maillot : Alors là..... Déjà, je vois pas pourquoi un troisième maillot... :gne6:

M'enfin bon... ça doit être une mode, et je dois être un vieux con... Mais alors en plus pour faire ça !!!!! Là, moi je dis : -10 /10 Nul !!! CRAQUAGE DE SLIP !!!! :sloggy: Yzon (oui comme la ville.. lol) fumé quoi au Haillan ? Le synthétique ? Il était un peu vieux, mais ça devait pas être si mauvais.... Si ???

On est quand même pas toulouse, lyon ou marseille pour avoir droit à un maillot aussi moisi !!!!!!!!!!!!!!

 

Si celui-là je le vois à la télé, j'arrête mon abonnement à canal & orange !!!! :Invision-Board-France-377:

 

En ce qui concerne le troisième maillot, la plupart des commentaires me rappelle ce qu'on a pu lire concernant le maillot rose que nous avons eu voila deux saison, a savoir laid ignoble moisi pourri. Et en fin de saison nous apprenons que c'est le maillot le plus vendu de l'histoire des girondins...... Alors s'ils veulent faire un troisième maillot commercial pourquoi pas si ca peut rapporter un peu de sous au club...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En ce qui concerne le troisième maillot, la plupart des commentaires me rappelle ce qu'on a pu lire concernant le maillot rose que nous avons eu voila deux saison, a savoir laid ignoble moisi pourri. Et en fin de saison nous apprenons que c'est le maillot le plus vendu de l'histoire des girondins...... Alors s'ils veulent faire un troisième maillot commercial pourquoi pas si ca peut rapporter un peu de sous au club...

 

Bah perso.... Je l'ai pas celui-là... J'ai du bleu, du blanc, bientôt du beige, mais du rose / violet / et autre.... nan !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais te dire franchement que moi non plus je l'ai pas. C'est ma femme qui l'a. Le rose lui va mieux qu'a moi.....^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×