Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

nous avons eu pire donc ma foie je les trouve acceptables.....et puis si nous gagnons nos matchs avec ce sera super...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous avons eu pire donc ma foie je les trouve acceptables.....et puis si nous gagnons nos matchs avec ce sera super...

 

C'est bien vrai. N'ont-ils pas gagné les derniers matchs avec le maillot third de la saison prochaine, comme un signe prémonitoire d'une future campagne Européenne. Un maillot, tout plein de rose, barré à "l'Argentine", que d'aucuns qui tordaient le nez sur la couleur, se sont mis à apprécier, à défaut d'aimer.

 

La petite question étant, Kia est-il toujours le sponsor des Girondins, car il est vrai que des bruits circulaient sur un possible retrait de la marque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je les trouve plutôt corrects nos maillots... On aurait pu, comme souvent, tomber sur bien plus pire

 

Seul le third est laid..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Third est beau! On a déjà emmagasiné des victoires avec

Quand je le vois j'ai une association d'idée Bordeaux 2012 = winners!

Share this post


Link to post
Share on other sites

maillot-bordeaux-2013.jpg

 

Sur cette photo on peut voir qu'il y a des petits motifs sur le maillot

 

PS: Belle fuite , le maillot a été retirer de la vente sur Zalando

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien vrai. N'ont-ils pas gagné les derniers matchs avec le maillot third de la saison prochaine, comme un signe prémonitoire d'une future campagne Européenne. Un maillot, tout plein de rose, barré à "l'Argentine", que d'aucuns qui tordaient le nez sur la couleur, se sont mis à apprécier, à défaut d'aimer.

 

La petite question étant, Kia est-il toujours le sponsor des Girondins, car il est vrai que des bruits circulaient sur un possible retrait de la marque.

 

Fin de la rumeur.

 

http://www.girondins.com/club-%E2%80%93-ki...99aventure.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous allons pouvoir admirer nos maillots avec notre sponsor.......

C'est pas vraiment le sponsor qui me fait pitié perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prépare un petit powerpoint à la sauce maillot third, j'espère que mon jury sera composé de designers puma!

 

63350819wg.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reprise de l'entrainement lundi prochain...donc on saura pour les nouveaux maillots

 

l'équipe d'Italie qui à aussi Puma comme équipementier avait un maillot pas mal hier soir ...simple et joli !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reprise de l'entrainement lundi prochain...donc on saura pour les nouveaux maillots

 

l'équipe d'Italie qui à aussi Puma comme équipementier avait un maillot pas mal hier soir ...simple et joli !

 

Il me semble que ça fait deux saisons que ce sont les mêmes maillots d'entrainement. De plus en match de préparation il est rare qu'il y ait le vrai maillot de l'année. Mais il peut y avoir du nouveau, surtout si le trésorier a épuisé ses anciens stocks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que ça fait deux saisons que ce sont les mêmes maillots d'entrainement. De plus en match de préparation il est rare qu'il y ait le vrai maillot de l'année. Mais il peut y avoir du nouveau, surtout si le trésorier a épuisé ses anciens stocks.

 

 

ça fait 2 saisons qu'ils usaient le maillot du centenaire..on est passé à autre chose (enfin j'espère !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Girondins.com : Quel est le rétro planning d’une création de maillot ?

 

Denis Brudieux : Alors que nous allons présenter les maillots 2012-13 lundi matin à la fin du premier entraînement, nous venons avec Jean-Louis Triaud, de valider ceux de la saison suivante. Un an et demi avant le lancement d’un maillot, nous travaillons sur les concepts avec une succession de maquettes papiers et de prototypes. Les maillots doivent être validés par la direction un an avant leur lancement. Les commandes sont passées au mois de novembre. Les produits arrivent en mai pour les lancements anticipés et en juillet, pour le reste de la collection.

Les maillots de la saison 2013/2014 sont déjà arrêtés :huh:

Je ne pensais pas qu'ils s'y prenaient si tôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus étonnant est que les fuites arrivent plutôt tard du coup (vers le moi de mai), ils arrivent à garder le secret quasiment pendant un an, ce qui montre que les fuites doivent être plus ou moins voulues pour créer un petit buz et se faire une pub gratuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×