Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Carrasso portait à Nantes une tenue new look, bleu claire à bandes blanches verticales. Serait ce un signe ?

 

Un Carrasso soudain rajeuni et presque aminci, après quinze jours de régénération.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se cogne tellement de nos matchs qu'on commence à parler chiffon en Mars.

Whhaouuuu, jusqu'où ira t'on ?

 

Rien à foutre du maillot, je ne mettrai pas une thune dans un club qui ne nous respecte pas. Donc, événementiel à deux balles, rien à cirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se cogne tellement de nos matchs qu'on commence à parler chiffon en Mars.

Whhaouuuu, jusqu'où ira t'on ?

 

Rien à foutre du maillot, je ne mettrai pas une thune dans un club qui ne nous respecte pas. Donc, événementiel à deux balles, rien à cirer.

 

Bah merde, c'est pas toi qui avait dit que si tu pouvais t'irais au stade à tous les matchs ?

 

(pas de reproche ou d'attaque)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si et d'ailleurs (je ne suis pas enervé) je ne vois pas le rapport.

Aller au stade, ça ne doit pas être toujours évident pour les locaux. Je comprends, mais j'irai au stade comme j'allais et je vais encore à Dugauguez.

Pour autant, je ne me vois pas acheter un maillot tous les ans surtout quand l'équipe ne me fait pas vibrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thème "grands crus" ? Tain, mettez nous une thème scapulaire et bleu marine, point barre merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thème "grands crus" ? Tain, mettez nous une thème scapulaire et bleu marine, point barre merde ...

 

Je pense que c'est juste une grande poche sur le short pour permettre de jouer avec un litron sur soi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est juste une grande poche sur le short pour permettre de jouer avec un litron sur soi.

 

Un nouveau sponsor en perspective ? Après tout, pour Bordeaux, un sponsor grand cru, ce serait logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un nouveau sponsor en perspective ? Après tout, pour Bordeaux, un sponsor grand cru, ce serait logique.

 

Non, je sens plus les feuilles de vigne, à la manière du maillot atlantique et de ses hibiscus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref, rien de terrible encore une fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils commence à faire chier.. soit le maillot est beau et ils foutent des rayures (cf 2011/2012; third de cette année) soit ils nique le scapulaire comme l'année du titre ou cette année. Où alors ils prennent de la drogue comme pour le away cette année, ou d'autres saloperie des années précédentes.. des guindouls ces designers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le 6 mai, on saura.

 

Tain, on voit sur l'image une feuille sur du bleu, un détail du maillot sûrement. Eh ben ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maillot grand cru ? pour faire quoi élire le joueur qui purge le plus durant le match ?

 

L'identité se perd et se meurt, le scapulaire avec maillot bleu marine tout simplement.

 

Foutre des milliers ou millions pour valider un maillot qui change et ressemble à rien au précédent, c'est mal jouer ( comme sur le terrain :sifflote: ) ils veulent économiser, qu'il commence par arreter ces caprices de jouer à 15 maillots différents. Bientôt ils vont nous en sortir un pour le vendredi soir, le samedi et le dimanche.

 

Allez je vois boire un grand cru !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×