Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Alors je vais expliquer la chose ... vendredi , je me promenais dans bordeaux et plus précisément dans la rue du tram A entre l'hotel de ville et rue st cath , intrigué par la vue d'un maillot différent je me rapproche et regarde ... il y avait donc le nouveau maillot en vente dans cette boutique ( espace foot ou un truc comme ça ) je demande si le maillot est bien le vrai , biensur le mec me répond que oui ...

 

Intrigué, je me dirige vers la boutique off de la rue st cath et là je demande a un vendeur si le nouveau maillot est sorti ... le jeune homme me répond que non et que le maillot sera présenté seulement aux alentour de la reprise de l'entrainement .

 

Je décide donc de sortir mon portable et montrer la photo du maillot en question , interloqué , le vendeur va d'abord voir sa supérieure , qui ma ensuite pris le portable et m'a elle meme ramené ce qui doit surement etre la gérante ... elle me confirme qu'il y avait 2 maillots qui avait été présentés et que le dernier vu n'était autre que celui ci .

Alors en discutant quelques minutes avec elle , confirmation du maillot extérieur identique ( un doute sur la couleur du scap qui pourrait etre bleu ) et du third bordeaux avec des bandes et un scap blanc ...

 

Je ne vois pas l'interet de cette dame a me mentir , surtout qu'elle avait l'air surpris de s'etre fait " avoir " par l'autre boutique ... réglement de compte il y a du avoir lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors je vais expliquer la chose ... vendredi , je me promenais dans bordeaux et plus précisément dans la rue du tram A entre l'hotel de ville et rue st cath , intrigué par la vue d'un maillot différent je me rapproche et regarde ... il y avait donc le nouveau maillot en vente dans cette boutique ( espace foot ou un truc comme ça ) je demande si le maillot est bien le vrai , biensur le mec me répond que oui ...

 

Intrigué, je me dirige vers la boutique off de la rue st cath et là je demande a un vendeur si le nouveau maillot est sorti ... le jeune homme me répond que non et que le maillot sera présenté seulement aux alentour de la reprise de l'entrainement .

 

Je décide donc de sortir mon portable et montrer la photo du maillot en question , interloqué , le vendeur va d'abord voir sa supérieure , qui ma ensuite pris le portable et m'a elle meme ramené ce qui doit surement etre la gérante ... elle me confirme qu'il y avait 2 maillots qui avait été présentés et que le dernier vu n'était autre que celui ci .

Alors en discutant quelques minutes avec elle , confirmation du maillot extérieur identique ( un doute sur la couleur du scap qui pourrait etre bleu ) et du third bordeaux avec des bandes et un scap blanc ...

 

Je ne vois pas l'interet de cette dame a me mentir , surtout qu'elle avait l'air surpris de s'etre fait " avoir " par l'autre boutique ... réglement de compte il y a du avoir lol

 

Merci tinou pour cette précision, bon ben tant pis on fera avec de toute façon mais c'est dommage. Personne va l'acheter en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oups, je ne savais pas que la photo venait de Poupoune.

Autant pour moi :s

 

la photo qui est sur le forum n'est pas de moi. J'ai voulu mettre celle que j'ai prise mais mon telephone portable avec lequel j'ai photographié ce maillot est HS.

 

 

 

Alors je vais expliquer la chose ... vendredi , je me promenais dans bordeaux et plus précisément dans la rue du tram A entre l'hotel de ville et rue st cath , intrigué par la vue d'un maillot différent je me rapproche et regarde ... il y avait donc le nouveau maillot en vente dans cette boutique ( espace foot ou un truc comme ça ) je demande si le maillot est bien le vrai , biensur le mec me répond que oui ...

 

C'est aussi dans la vitrine de cette boutique que je l'ai vu.

 

et ça m'étonnerait que poupoune fasse des modifs :D

 

Je confirme que je suis incapable de faire des grosses modifs sur des photos !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Tinou et Poupoune pour les precisions :)

 

Je suis d'accord avec Girondins63, c'est dommage ce maillot ,de mon point de vue. Il est original, mais pas tres "chouette", toujours de mon point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Ils ont tellement honte sur le site officiel qu'ils n'ont même pas fait d'annonce sur la page d'accueil du site...

 

Sinon,une question (je fais faire un H.S mais je n'ai pas envie d'ouvrir un topic juste sur ça...) : le DVD de la saison est-il disponible dans des magasins style Auchan,etc... dans la région Parisienne ??? Merci pour vos réponses,car j'ai lu qu'il serait disponible aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

au passage je tiens a le signaler ... le maillot fait mieux en photo qu'en vrai , le scapulaire est vraiment moche en vrai ... on dirait un peu un morceau de tissus cousu par dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PACO47
J'ai été faire un tour dans la boutique officielle de la rue ste Catherine, et pas de trace du nouveau maillot !

 

Et moi j'ai été a Sport 2000 à Marmande samedi et j'ai vu ce maillot en bout de gondole

Et il est vraiment pas super et meme limite moche

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
au passage je tiens a le signaler ... le maillot fait mieux en photo qu'en vrai , le scapulaire est vraiment moche en vrai ... on dirait un peu un morceau de tissus cousu par dessus

 

 

Et moi qui attendais de le voir en vrai pour le trouver mieux qu'en photo ... raté :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Bon on lance une pétition :Invision-Board-France-558:

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: C'est partis!!! Où est-ce qu'on signe???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Wussay

Quelle horreur!

 

Le scapulaire est trop fin et trop mal tracé. Et puis ce col blanc est tellement dégeulasse...

C'est pas comme ça qu'on va faire grimper le marketing! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain
Quelle horreur!

 

Le scapulaire est trop fin et trop mal tracé. Et puis ce col blanc est tellement dégeulasse...

C'est pas comme ça qu'on va faire grimper le marketing! :(

 

 

Je dirais même plus : ça va faire une excuse de plus à canal pour pas nous diffuser.

 

"Votre maillot est vraiment déguelasse, ça passerait jamais à la télé...

 

- Bein ouais..." :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×