Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Guest darch33

le maillot third déchire mais ca fait un peu trop athletico

je vais me l'acheter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Moi je vais rompre un peu l'unanimité, je trouve le third très moche. En plus, je ne trouve aucun rapport avec les couleurs traditionnelle marine et blanche.

L'originalité c'est bien mais l'histoire ca compte aussi. Ou est le scapulaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il devait etre a l'origine bordeaux mais en ressort bien plus rouge que couleur la couleur du vin ... bordeaux qui est la troisiéme couleurs officiel de girondins si l'on peu dire ... mais bon j'attends de voir en vrai pour me faire une conviction

Share this post


Link to post
Share on other sites

le home est vraiment moche. J'ai l'impression que cette année c'est le concours de l'equipe qui à le maillot le plus ridicule.

L'exterieur n'a pas beaucoup changé et tant mieux

le third : il aurait mieux fallu un scapulaire plus voyant et un rouge un peu plus "bordeaux". Je n'aime pas trop ce maillot mais j'attend de le voir en vrai pour voir ce que ca donne réellement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le third atlético ?

 

Je trouve pas du tout...

Le rouge est sang d'un côté, bordeaux de l'autre... Ils ont 3 rayures blanches énormes, on en a 5 fines... Y'a pas de scapulaire même "à deviner"... Faut arrêter un peu !

Dans ce cas là notre maillot ressemble aussi à celui du Werder... Bah oui y'a des bandes :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le third atlético ?

 

Je trouve pas du tout...

Le rouge est sang d'un côté, bordeaux de l'autre... Ils ont 3 rayures blanches énormes, on en a 5 fines... Y'a pas de scapulaire même "à deviner"... Faut arrêter un peu !

Dans ce cas là notre maillot ressemble aussi à celui du Werder... Bah oui y'a des bandes :icon_rulaiz:

 

J'osais pas le dire tellement tout le monde avait l'air convaincu !

Merci Denko !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest g2b

Le but initial d'un 3ème maillot c'est d'être différent d'un home et d'un away. Quand on joue contre une équipe en bleu et blanc du genre Grenoble. Au moins avec du rouge ça tranche ! Et puis il a un scapulaire, faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y en a pas. Il est beaucoup mieux que la sale contre-façon made in maroc qu'on a pu voir en photo floue avant. Il faudra le voir porté mais c'est une bonne surprise au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

C'est pas possible, dites moi que c'est une blague, un dernier hommage à Belliveau, le "home" est une farce!

Comment c'est possible de faire un truc si moche!!!

Le blanc est classique, et ça me va!

Le 3 est comment dire bizarre... Je me demande pourquoi Puma n' a pas gardé les couleurs marine et rose tant ces couleurs ont cartonné... Meme si je n'aimais pas ce maillot, on le voyait beaucoup et les produits dérivés de ces couleurs ont eu un vrai succès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celui que je trouve le mieux c'est le maillot exterieur, apres le third je le trouve pas mal meme si se ne sont pas nos couleurs, et le home j'aime pas trop, je trouve qu'ils ont abusés sur le scapulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Moi j'adore ces nouveaux maillots, sauf le third que je trouve finalement bof !

merci PUMA, Je vous aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fais un sondage sur les maillots, on va voir le résultat du "domicile" :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'adore ces nouveaux maillots, sauf le third que je trouve finalement bof !

merci PUMA, Je vous aime !

 

1 er Avril ? Tu es toi même marin et ça te plait de pouvoir bosser avec le maillot des gigis ? Peut être un problème de vue ? :Diabolo pour WGLT09:

 

On en tient Un !!!! Tu bosses pas chez Puma au moins ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai fais un sondage sur les maillots, on va voir le résultat du "domicile" :Diabolo pour WGLT09: .

 

Marche pas ton vote. J'ai mis le Third (après tout, la question est "si vous deviez en acheter un") et ça me met 100% pour "aucun des trois".

Le vote est truqué, je m'insurge, on nous ment. Viva la revolución. A bas le pouvoir :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil j'ai mis le maillot away et mon vote n''est pas pris en compte.

J'attends deux minutes avant de réveiller les consciences internationales sur Twiter. Il y aura l'Iran et le sondage truqué !!! Alors fais gaffe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×