Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
il devait etre a l'origine bordeaux mais en ressort bien plus rouge que couleur la couleur du vin ... bordeaux qui est la troisiéme couleurs officiel de girondins si l'on peu dire ... mais bon j'attends de voir en vrai pour me faire une conviction

 

Il a la couleur du rosé :Invision-Board-France-558: :) et puis le rose de l'an dernier il avait pas la couleur du vin !!!

 

Et pi tant qu' on y est.... faut esperer qu'on tombe contre l'altltico avec ses maillots Third comme ca on sera pas perdu c'est le meme style de maillot du coup le maillot servirait au minimum pour 4 matchs au lieu de servir au minimum pour 6 matchs... j'aime etre con :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime etre con :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590:

 

 

N'en fais pas trop quand même, on pourrait le croire :Invision-Board-France-557: .

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu en vrai le maillot cette après-midi. Il est vraiment pas beau, y'a pas à avoir trop de débat là-dessus :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marche pas ton vote. J'ai mis le Third (après tout, la question est "si vous deviez en acheter un") et ça me met 100% pour "aucun des trois".

Le vote est truqué, je m'insurge, on nous ment. Viva la revolución. A bas le pouvoir :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

Pareil : j'ai mis le "away"... Et pas pris en compte !

Y'aurait-il un complot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil : j'ai mis le "away"... Et pas pris en compte !

Y'aurait-il un complot ?

 

Ah si, c'est pris en compte. Mais pour la réponse "aucun des 3" :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah si, c'est pris en compte. Mais pour la réponse "aucun des 3" :Invision-Board-France-596:

 

Si vous deviez acheter l'un des trois nouveaux maillots, lequel aurait votre préférence

Aucuns des trois 100.0%

Le maillot "Third", le rouge est super et cela change 0.0%

Le maillot "Extérieur", le même que l'année dernière 0.0%

Le maillot "Domicile", j'aime ce nouveau design 0.0%

 

36 votants

 

 

Et nos votes !!! Rendez-nous nos votes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, j'viens de trouver une petite animation sympa sur un site de stats concernant l'évolution des maillots. Ça ne va que jusqu'en 2002, et c'est bien dommage. Mais c'est bien sympa à voir.

Merci

 

D'ailleurs, on voit bien la différence entre les premiers maillots sans sponsor et ceux qui ensuite en comportent un avec notamment le trio hideux du début des années 80 sans le scapulaire et avec un énormissime sponsor.

 

Mon préféré depuis l'arrivée des sponsors, celui de 1991 avec Opel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci

 

Mais de rien

 

D'ailleurs, on voit bien la différence entre les premiers maillots sans sponsor et ceux qui ensuite en comportent un avec notamment le trio hideux du début des années 80 sans le scapulaire et avec un énormissime sponsor.

 

Celui de 1981 avec les bandes est d'ailleurs particulièrement moche. Tout comme celui de 1990 avec les tâches bleues claires. M'en rappelait pas d'ailleurs de celui-ci. Si quelqu'un a une photo, je prends.

 

Mon préféré depuis l'arrivée des sponsors, celui de 1991 avec Opel.

 

Celui du retour au base après la rétrogadation non? 'fin, je sais plus trop.

En tout cas, passer du bleu au rouge (bordeaux) comme ça ensuite, ça fait drôle.

Sinon, on voit bien que le scapulaire a disparu pendant de longues années. D'ailleurs, l'original en est dépourvu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, au passage, "aucun" ne prend jamais de "s" Jongleur%20FCGB%20-%20eltet%202007.gifJongleur%20FCGB%20-%20eltet%202007.gif

 

Pour une des rares fois où je fais une faute ... je te merde tête de pingouin :Invision-Board-France-557: .

 

J'ai réinitialisé le sondage en virant les " " , on dirait que le problème venait de là ...

 

 

Merci de me dire si c'est ok ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une des rares fois où je fais une faute ... je te merde tête de pingouin :Invision-Board-France-557: .

 

J'ai réinitialisé le sondage en virant les " " , on dirait que le problème venait de là ...

 

 

Merci de me dire si c'est ok ...

 

Je sais pas, dorénavant, c'est à 8 votants (du coup, je sais pas si mon vote a été pris en compte ou pas, puisque j'étais le n°9 :Invision-Board-France-558: ) et c'est du 25% partout... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous avez aimé l'animation, voici une page qui devrait vous plaire :Invision-Board-France-558:

 

Sinon, j'ai trouvé ça pour le maillot bleu marine,-bleu clair. J'avoue, il m'a vraiment pas marqué monstre%20pour%20WG.gifmonstre%20pour%20WG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous avez aimé l'animation, voici une page qui devrait vous plaire :Invision-Board-France-558:

 

Sinon, j'ai trouvé ça pour le maillot bleu marine,-bleu clair. J'avoue, il m'a vraiment pas marqué monstre%20pour%20WG.gifmonstre%20pour%20WG.gif

 

Ils marchent pas les 2 liens, le premier dit "adresse introuvable" et l'autre charge sans fin. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils marchent pas les 2 liens, le premier dit "adresse introuvable" et l'autre charge sans fin. :)

 

Problème réglé normalement.

Pour le premier, il s'agit des maillots des girondins, dans le même genre que l'anim'.

Pour le second, il s'agit d'une photo sur e-bay. Impossible d'enregistrer la tof, alors je fais suivre directement la page.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×