Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Il avait super bien marché ce canular à l'époque, ça avait tourné sur tous les forum pro girondins et même sur des sites plus sérieux...

 

 

Ah bon, j'ai pas souvenir.

 

Quand je revois le "Home", il était quand même bien sympa à part le logo trop haut mais ça, c'était pour brouiller les pistes :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur GirondinsTV il y a quelques jours, j'avais entendu dire qu'on garderait le maillot des 130 ans en tant que maillot third.

C'était la responsable marketing ou je ne sais quoi qui le disait.

 

Donc j'y crois pas trop à ces "infos".

Share this post


Link to post
Share on other sites
le home est classe jtrouve

 

Idem :)

Design et sympa sans détériorer nos couleurs et avec un joli scapulaire ...

 

L'extérieur me plait plus que le caca doigt de cette année ...

 

Après le third fait plus maillot de gardien mais moi j'aime le rose... de toute façon il aura pas grande utilité !

 

En tout cas je les préfère à la blague du maillot de notre 130è bougie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le third je le trouve complètement nul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le third je le trouve complètement nul ...

 

je confirme!!!!!!!!j'en ai eu des remontées gastriques^^ le maillot extérieur par contre vraiment pas mal ... le premier c'est une sorte de mix entre le classique maillot au scapulaire de bordeaux et la nouvelle marinière de l'équipe de France qui à mon gout ne sont pas du tout assortis mais bon après sa passe quand même.

Aprés est ce qu'on est sur que ce seront ces maillots là ? j'en doute! déja parsque " chez les girondins" c'est pas non plus le site off au niveau crédibilité ( cet hiver ils nous annonçait l'arrivée de deux joueurs venu de ligue brésilienne ...) et puis l'an dernier il nous a fallut attendre juin juillet pour connaitre les nouveaux maillots pourquoi cet année se serait si tôt?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime je vais pas cracher sur les maillots cela nous change un peu et pour une fois qu'on a un beau scap pour les deux maillots , moi je dis un grand oui à ces deux maillots par contre le dernier mouais pas la folie toute manière pour ce qu'il va être utiliser :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi on se tape autant de rose depuis quelques saisons ?

 

Non pas que j'aime pas cette couleur mais quand même quoi, un bordeaux à la place du rose pour le "away" mais pas encore du rose, ça commence à faire beaucoup ...

 

J'espère encore au fake car c'est bien tôt dans la saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi on se tape autant de rose depuis quelques saisons ?

 

Non pas que j'aime pas cette couleur mais quand même quoi, un bordeaux à la place du rose pour le "away" mais pas encore du rose, ça commence à faire beaucoup ...

 

J'espère encore au fake car c'est bien tôt dans la saison ...

Marketing. Ou comment vendre des maillots aux femmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marketing. Ou comment vendre des maillots aux femmes.

 

 

Et ça marche, Ludo adore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×