Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

La Ligue 1 2009/2010...

Recommended Posts

:+1: intenable ces commentaires ...

imagine la soirée pour moi : niçois de naissance , supporter des girondin ..... la corde est nouée , le cyanure debouché :penduhf1:

:lol: dur week end dans l'ensemble...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol: dur week end dans l'ensemble...

surtout que c 'est le 5 'eme d 'affilé ( enfin, je veux dire 5 defaites de suites , vu que le match contre lyon reste une defaite du fait de l 'elimination )

Share this post


Link to post
Share on other sites

calendrierl1big6.jpg

 

voila l'état des lieux après hier soir!

 

On voit que si pour le titre c'est terminé, une victoire face à VA nous permettrait de revenir sur le podium.

 

Après, en cas de retour hallucinant de nos chers petits, pourquoi pas la 2ème place?

 

Mathématiquement tout reste jouable mais il est clair que si omerde ne remporte pas le titre cette saison, ils ne le remporteront jamais.

 

Auxerre est très bien placé pour la LDC, tout comme nous finalement (dans le cas de résultats normaux sur les derniers matchs bien sûr).

 

Par contre, Lyon ferait bien de profiter à fond de la LDC cette saison, car ils ne sont vraiment pas en superbe position. Leur match face à Auxerre sera capital!

 

Montpellier et Lille, en cas de bon résultat aujourd'hui, seraient de nouveau complètement dans les clous également.

 

 

Il faut à tout prix repartir de l'avant dès samedi prochain face à Lorient. Les points deviennent de plus en plus chers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi les places entre parenthèses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi les places entre parenthèses ?

oups j'ai oublié la modif des places :ph34r:

 

c'est réparé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxerre en LDC l'année prochaine, dur réalité : Auxerre-Barcelone dans ce beau stade Abbé Deschamps, sale histoire quand même...

 

 

Pourquoi ? Tu crois que l'AJA a un public pourri ? Tu as pas connu le début 90 jeune padawan où l'AJA nous faisait de superbes matchs en UEFA et était un des clubs forts de notre championnat. Le public était à la hauteur. C'est champêtre mais le public est chaud quand cela est nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sens dans les differentes déclarations des auxerrois qu'ils se chient dessus à l'idée d'aller en Ldc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ? Tu crois que l'AJA a un public pourri ? Tu as pas connu le début 90 jeune padawan où l'AJA nous faisait de superbes matchs en UEFA et était un des clubs forts de notre championnat. Le public était à la hauteur. C'est champêtre mais le public est chaud quand cela est nécessaire.

J'ai rien contre leur public t'inquiètes...je parlais en général tu vois, Auxerre en LDC j'arrive pas à imaginer.

 

Et nan j'ai pas trop connu l'époque du grand Auxerre, je me rapel juste que Laslandes avait calé une retourné contre Dortmund, et l'arbitre lui avait refusé scandaleusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est 6ème...

 

Ahaha Montpellier vient de perdre 2 points ce soir, égalisation de Kazim kazim a la 91eme minute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

calendrierl1big6.jpg

 

voici le nouveau classement,on voit que, comme bordeaux, Montpellier fait également pas mal de surplace comparativement aux 4 autres équipes.

 

Quand on pense qu'il y a 3 semaines bordeaux était leader et montpellier second avec également quelques points d'avance sur le troisième.

 

autre enseignement: bordeaux a toujours son destin entre les mains pour la LDC. S'ils ne font que des victoires ils sont certains d'être 3ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons, sur le papier, le calendrier le plus abordable.

 

Hors OM, on peut revenir sur les autres mais vu comme on joue, autant dire nous avons peu de chances quand même. Nous allons rencontrer des équipes du même niveau que nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Montpellier sera le grand perdant de cette fin de saison.

 

Bordeaux et Lille ont la possibilité de revenir sur Auxerre qui a un calendrier très difficile.

 

Pour Lyon, la LDC risque de leur faire perdre des points en L1.

 

Il ne faudra plus perdre de points pour finir sur le podium et pourquoi pas 2ème ! Une victoire à Lorient lancerait le sprint final et relancerait les girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quelques mois, certains disaient que Montpellier et Auxerre ne tiendraient pas la distance hors, ces 2 équipes sont devant nous (ok, avec un match en plus mais contre VA, loin d'être gagné, très loin même).

 

Le grand perdant pour le moment, c'est nous et rien ne vient contredire cela pour le moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×