Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Guest ogu

De toute façon ce joueur est complètement surcoté : presque 200 matches en pro et toujours ni but ni passe décisive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Alors après on va me sortir les excuses habituelles : il a été longuement blessé dans sa carrière, la concurrence à l'OM, il joue gardien de but, etc...mais merde, c'est quand même un pro le gars! S'il n'avait marqué ne serait-ce que 3 ou 4 buts cette saison, on se qualifiait pour l'Europa League. Et ça personne n'en parle car il est le chouchou du public!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pis c'est un traitre comme Diawara, ils sont jumeaux de mains, mains gantées !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A t'il pris quelques beaux gardons ? Au moins espérons qu'il avait les bonnes lignes ? Toujours est-il que notre portier, à part deux beaux arrêts, aurait pu écrire son courrier, tant il était bien gardé et tant ces braves Polonais étaient faibles.

 

Partira t'il ? A priori et à 90 % non. Cependant la rumeur Lloris chez les British et Carrasso chez Aulas n'est pas éteinte et le marché ne fait que commencer. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila un pet au genou avec la selection!

Si Olimpa nous fait du CdL stayle on est dans la mouise!

 

J'espère que c'est un tout petit bobo..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh merde !!

 

d'apres cet article Carasso souffrirait du genou.

 

http://www.eurosport.fr/football/european-...flashnews.shtml

 

j'espère que ce n'est rien de grave. parce qu'avec Olimpa c'est vraiment pas l'assurance.

 

Là, j'enrage ... Arrêtons avec EDF ... la poisse nous y poursuit. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

L'article dit aussi que c'est le cas le moins préoccupant

 

Et on a encore 5j avant le prochain match.. Ca devrait le faire

 

Edit : L'article de l'équipe.fr , je parlais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et voila un pet au genou avec la selection!

Si Olimpa nous fait du CdL stayle on est dans la mouise!

 

J'espère que c'est un tout petit bobo..

 

 

Olimpa nous fera du CdL SI la charnière est identique à celle qu 'il avait devant lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon maintenant ça suffit avec ces pitreries en EDF. Voilà que même en tribune (même pas sur le banc), Carrasso se fait bobo au genou. Allez on affréte un avion et on va le chercher, il serait bien capable de se faire une élongation dans les tribunes Roumaines.

 

A quoi ça rime ce 3eme gardien ? :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

« J’ai joué dans des stades où il y a de la pression, mais alors là, franchement, il n’y en a pas… La pression de quoi, a-t-il lancé médusé aux journalistes, avant de recevoir Évian-Thonon, samedi. Faut arrêter : dans ce stade (Chaban-Delmas, ndlr), j’y jouerai pendant six heures d’affilée, sans pression ! La pelouse est bonne, le public est bon, il y a du monde, on est dans une bonne ville (sic)… Qu’est-ce que vous voulez de plus ? »

 

« Il n’y a pas à avoir de pression : il faut se faire plaisir et jouer son football. La pression… ça me dépasse ! Quand on est professionnel, si l’on veut progresser, on doit pouvoir se mettre une pression positive, pas négative. »

 

http://www.sofoot.com/carrasso-monte-en-pr...47292-news.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pauvre capitaine carass...

 

j'espere qu'il va pas prendre trop cher mais j'ai un peu peur...et qui pour le remplacer ???

Je pense pas qu'ils lui foutront un match de suspension en plus... Y a pas de mauvaise intention (si ce n'est d'arrêter le joueur), il n'a pas risqué de le blesser et n'a pas moucheté quand on lui a sorti le rouge.. Pour moi c'est un match, pas plus

 

Mais bon il a craqué sur le coup quand même... Si même lui nous lache, aie...

 

Edit : je viens d'y penser, vous êtes surs qu'il sera suspendu face à Lille, Carrasso ?

 

Car la commission de discipline se réunit tous les jeudis, il me semble. Donc il pourra jouer ce mardi mais sera suspendu pour le premier match qui suivra la confirmation de la suspension par la commission

(non ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×